Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patte de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:25


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Katnyse
Âge : 14 ans
Sexe : Fille
Puf : Litonya
As-tu lu le règlement ? Oui !
Si oui, donne moi les codes : Wind est passée
Comment as-tu connu le forum ? Epicode ;)
Un conseil pour l'améliorer ? Peut être mettre les sous forum en spoiler...

Votre Personnage :

Noms : Patte de Lune.
Âge en lunes : 23
Sexe : Femelle
Clan : Tribu des Solitaire
Rang : Cheffe ?

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :
Envie : Tuer les clans un a une
Projet : devenir chef de la tribu
Regret : Avoir perdu sa sœur lors d'un combats
Lien(s) familiau(x) :
Aucune (décédé)




Physique :
Patte de Lune est une jeune femelle grande sur Patte. Elle est très agile et rapide. Sa force, par contre, et plutôt faible. Elle a une longue queue et des oreilles de tailles moyennes. Elle a un odorat très développer et c'est une femelle de grande beauté. Malheureusement, ceux qui savent qu'elle est aveugle d'un œil la renie mais la respecte pour autant. Elle est bonne chasseuse malgré ces grande pattes elle se tapit facilement. Ces pattes arrière sont étonnement puissante vu carrure. Elle peut se propulser a trois queue de renard plus loin ce qui est énorme. Son pelage est noir de jais et ces yeux sont bleu (l'aveugle est bleu vitreux)



Caractère :
Patte de Lune a un caractère dominant. Elle est froide a la première rencontre et d'autant plus froide lors des combats. Elle est sans pitié sauf pour les chatons qu'il lui rappelle sa sœur décédé. Elle aime se sentir entouré mais sans allez se frotter aux autres. Elle a besoin ,aussi, de se sentir  importante aux yeux de sa tribu ce qu'il  lui vaut le rang de vétéran. Elle a un doux regard envers  les chatons ce qui les faits , la plus parts du temps, rigoler. Elle aime aussi remplacer les reines lors des tours de garde de ces dernière. Mais elle est encore plus sévère envers les apprentis qui doivent faire leur preuves pour devenir guerrier. Mais elle est gentille aux yeux des guerriers. Elle reste dominante malgré tous ça.



Histoire :

Née vingt trois lunes avant ce jour, Petite Lune vit le monde dans une forêt sombre. Son premier regard ce posa sur le corps de sa mère, dépourvut de vie. Elle ne laissa aucune larme coulée. Elle resta plantée devant le corps sans rien dire, sans rien faire. Aucune expression ce reflétait sur son pelage noir encre. Puis elle se leva. Elle s'ébroua vivement puis partis dans une petite grotte ou elle avait sortis la tête a sa naissance pour découvrir le corps. Elle huma l'air. Elle repéra l'odeur d'un lapin. Elle se tapit et bondit. Elle passa plusieurs minutes a serra la pauvre gorge du vieux lapin, au pelage blanc neige. De petit filet de liquide rouge coulèrent ,sur le pelage grisous a cause de la poussière incrustait dans le pelage du lapin, a force de se débattre. Le lapin s'arrêta brusquement et s'écroula, inerte. La jeune chatte laicha le sang rouge vif du lapin sans émotions. Elle croqua dans la tendre chair sans laissais paraître aucune manifestation de parole. Deux lunes passèrent. Elle avait appris a chasser. Elle laissa coulé pour la première fois une larme devant le corps d'un chaton. La boule de poil gémissante ne savait pas où allé. Elle s'avança et plongea ces crocs dans le coup de l'animal. Il s'écroula. Il la regarda dans les yeux vitreux de la louve, puis dit dans un gémissement "merci". Elle recula et l'entendis rompre l'âme. Elle avait apaiser le défunt en lui évitant une mort trop longue. {4 lunes plus tard} Elle se tapit vivement. Elle regarda un groupe de chatd vadrouillé. Elle entendit le groupe approché. Elle rentra dans une ancienne renardière. L'odeur encore fraiche, camouflerais a la perfection son odeur. Une fois les guerriers partis. Elle sortis et les suivis discrètement. Elle arriva a un buisson d'aubépine puis se tapit encore une fois. Elle lâche un grognement sourd puis avança. Elle regarda et vit un attroupement de chat dans une clairière. Elle s'avança puis dévisagea le chat le plus massif. Le chat remarqua sa présence et lui fit signe de l'attendre dehors. Alors elle attendit. Une fois que le chef la rejoignit, il ordonna qu'elle lui raconte son récit. Elle lui expliqua a contre cœur. Une fois finit le chef lui demanda si elle voulait intégrer la tribu et être apprentie combattante. Elle accepta de mauvais goût et se vit nommer nuage de Lune. Elle grommela et partis dans la tanière déserte. Elle compris que le groupe n'avait aucun mentor encore libre. Alors elle prit en tâche d'apprendre le combat d'elle même. Elle commença. Elle allait toujours vers la tanière de la guérisseuse pour ce guérir les yeux. Malheureusement elle ne put réparée que son œil gauche, qui, lui avait été simplement griffée et priver de toute visibilité. Alors elle fit avec mais remarqua que ces autres sens était plus fort que jamais. Elle se débrouillas avec cela en tachant de s'appliquais une petite dose chaque jour, ce qui, améliora de plus en plus ces autres sens; Elle finit au bout de dix lunes. Elle se vit nommer Patte de Lune, Guerrière de la tribu des solitaire. Elle était ravis mais restas toujours aussi froide. Voilà son histoire.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:26

Welcome =)

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:28

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:34

Bienvenue ♥

Crépuscule : Ne pas poster tant que tu n'es pas valide /!\
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:06

Bienvenue ! (Mais tu es partout toi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:24

Welcome !
J'ai validé les codes, le Staff te donnera ton test de rp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:10

Bienvenue !
*se tape l'incruste 8D* Bon, je sais que c'est pas mes nonions 8D mais je viens quand même. Un nom de chaton pour une cheffe de la Tribu ce n'est pas trop ... ? Enfin voilà quoi :/ Je me demande juste :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:04

Je vais mettre Etoile par la suite si je réussis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:14

Alors après avoir lu la totalité de ta présentation - je n'avais pas le temps avant - je doute qu'il ne soit utile de te donner un test de rp. Pour ma part je trouve que tu fais vraiment trop de fautes d'orthographe, désolée mais je ne vois pas l'intérêt de te donner un test et une preuve que tu n'as même pas pris le temps de lire le règlement des solitaires, leurs noms ne commencent pas par Etoile o/
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:09

Je suis d'accord avec Twist, tu ne prend même pas le temps de lire le règlement, tu veux juste être chef. De plus, la tribu ne prend de nom avec tout ce qui s'accorde entre Lune, Etoile, Etoilé et tout ce qui a un rapport avec le clan des Etoiles.

EDIT : Ton caractère ne colle pas avec la Tribu, un chef de la tribu n'aime pas les chatons, il ne rigole pas en les voyant, de même pour les reines, ce qui prouve une deuxième fois que tu n'a pas lue la règlement.

EDIT² :Oui Oui je lit des prez à 7h12 du matin o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de Flamme ♫
» Nuage de Lune
» Pelage de Lune
» Patte du Léopard
» Orchi workshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-