Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune de Flamme ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:58

TON NOM


Lune de Flamme  ♫ 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Flamme > Nuage de Flamme > Lune de Flamme > Étoile de Flamme > Flamme Perdue
Âge en lunes: 25 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Bois !
Rang : Guerrière

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Elle aimerait avoir un Apprenti pour pouvoir lui enseigner aux mieux son savoir. Elle regrette de ne pas avoir pu sauver sa sœur.
Ses liens familiaux : Je ferais une demande.



Caractère

Lune de Flamme a beau perdu sa sœur, ça lui a permis d'être attentionnée. Quand elle voit un apprenti, un guerrier ou un chaton, elle voudra toujours l'aider. Elle est aussi respectueuse vers ses autres camarades de Clan. Elle est aussi très gentille. Mais, malgrès son bon caractère, il y en a quand même une partie mauvaise. En effet, elle ne pourra pas s'empêcher de blesser la personne qui a fait du mal à un de ses proches. Mais, elle arrive parfois à ne pas le faire grâce à l'aide de ses amis.6lignes minimum

Physique

Lune de Flamme a un magnifique pelage roux. Au soleil, sa fourrure semble prendre feu. D'où son nom se terminant en "Flamme". Elle a des yeux verts émeraudes. Sa fourrure est douce et lisse, et aussi courte. Elle a aussi une longue queue très utile pour garder son équilibre. Elle a un jolie museau rose, et de jolie moustaches fines et longues. Ses coussinets sont roses. Elle est moyenne en taille. Elle a aussi des oreilles rousse, qui sont roses à l'intérieur. 6lignes minimum
Histoire

Où suis-je..? Je ne sens que le vent... Où est maman...? Pourquoi je ne sens plus sa chaleurs...? Il faut que j'ouvre les yeux... Je dois savoir où je suis.... J'ouvre les yeux avec difficulté dans la neige. Le vent souffle fort, si fort qu'à chaque fois que j'essaie de me lever, je retombais dans le froid. Oh ! Le vent se calme ! C'est ma chance ! J'essaie de me lever, et j'y arrive, tremblante. Ma fourrure rousse est très voyante dans ce blanc. Mais j'y pense... Ma sœur est aussi rousse ! Je peux la retrouver facilement ! Je monte sur un rocher, manquant de tomber, et je regarde aux alentours. Une tâche rousse ! C'est sûrement elle ! Je m'élance vers la tâche, tremblant toujours. Lorsque je m'approche, je la vois inerte au sol, les yeux mi-clos. Elle respire à peine. Non ! Elle peut mourir ! Je colle mon museau contre son flanc et je murmure :
-Tu vas t'en sortir.. Tu verras !
Elle semble m'avoir entendu, car elle ouvre lentement les yeux, et miaule tristement :
"Je sais très bien que non... Je ne m'en sortirais pas... Maman est si désolé d'avoir dû nous abandonner... Je t'aime... Ma sœur... Au revoir... "
Je pousse un miaulement strident. Non ! Elle était morte ! Je lui avais fait la promesse de la protéger ! Je n'ai pas tenu parole ! Tous ça c'est ma faute ! Je m'élance vers la forêt, en larme. Je ne vois pas où je vais mais... Je sens soudainement un choque.. Je ne vois plus que du noir...
J'ouvre les yeux.. Y a d'autre chat.. On me regarde.... On m'appelle Petite Flamme.. On me dit ce qui s'est passé. On me dit que je suis au Clan du Bois...
Les lunes passent, j'ai 6 lunes, on me nomme Apprenti. Nuage de Flamme. Je me souviens toujours de ma sœur, mais j'ai des amis qui me rendent heureuse. Mon Mentor est gentil avec moi. J'apprend beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.
12 lunes. Je deviens une guerrière. Lune de Flamme. Je continue de servir mon clan au mieux. Je chasse, je traque, je patrouille. Je suis une guerrière du Clan du Bois. Je suis Lune de Flamme. Fidèle et Loyale envers mon clan, je le resterais.  10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Coline
Ton âge : 12 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : C'est vous qui décidez !
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nan
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ?Honey est passée par lààà
Que penses-tu du forum ? Il est super :D
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur google
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je n'ai rien à dire

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:10

Bienvenuuue !!
Bonne chance pour terminer ta fiche. Et je te valide tes codes au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:39

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:18

Bienvenue ! J'adore ton nom et ton histoire :)
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:30

Merci bien, d'ailleurs, je viens de la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:52

Tout est bon , mais il te manque un kit. Et sinon Flamme Perdue ! Tu as oublié le "e".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:52

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton nom :3
Ton caractère pourrait être intéressant pour un RP avec Roses ^.^ et j'aime beaucoup ton histoire également. Dommage que tu sois chez les Bois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:15

Bienvenue dans le Clan du Bois! :)
C'est génial le Clan se remplit beaucoup en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:18

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:59

J'ai mis un Vava en attendant d'avoir celui assorti avec ma Signa', peut-on me valider, s'il vou plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lune de Flamme  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Lune de Flamme ♫   Lune de Flamme  ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Flamme ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte de Flamme
» Flamme Noire [27/06]
» Plume Enchanteresse ~ flamme ~ reine
» Flamme Rousse ~ Liens & RP's
» Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-