Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:02


Présentation de Nuage de Rossignol.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Chi
Âge : 15 ans
Sexe : Garçon
Puf : Chi
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : ~Valider par Harfy
Comment as-tu connu le forum ? On en parle partout!
Un conseil pour l'améliorer ? Le queel est toujours celui de noël!

Votre Personnage :

Noms : Petit Rossignol,Nuage de Rossignol,(Shais pas encore!),Etoile de Rossignol,Rossignol Fané
Âge en lunes : 7 lunes
Sexe : mâle
Clan : Clan Des Flammes
Rang : Apprenti

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Être chef si possible,un peu comme tout le monde.Mais aussi avoir une compagne et fonder une famille,mais il n'y pense pas encore,il n'est qu'un apprenti!Et bien sûr TUER TOUS les chats du Clan Des Solitaires!
Juste pour le plaisir!
Lien(s) familiau(x) : Il cherche des parents qui sont comme dans l'histoire et un mentor actif et attentionné!




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.Nuage de Rossignol est gris-brun tigré. Son pelage est un peu plus terne en hiver qu'en été c'est pourquoi il paraît plus brun pendant les beaux jours ; il et court, un peu plus épais en hiver ce qui est tout à fait normal.
 Ses yeux sont ambrés voir verts selon la luminosité du milieu dans lequel il se trouve. Ils sont cerclés de noir, ce qui lui donne du charme.
De taille moyenne, ni plus ni moins ; chez lui tout est à peu près proportionnel, il a des grandes pattes pour courir vite et poursuivre les lapins, et il n'a pas trop de soucis à se faire quant à son apparence physique banale.
Il n'est ni maigre comme un coucou ni aussi imposant qu'un sanglier : il a le taux de muscle et de graisse qu'il lui faut et c'est très bien comme ça ! Il donne l'image d'un matou svelte et taillé pour la course.
 Il a des hauts et des bas. En chasse comme au combat, il y a des méthodes qu'il maîtrise sans aucune difficulté, d'autres sur lesquelles il bute et a du mal à s'améliorer. C'est un très mauvais grimpeur, il est capable de se déplacer très, très vite.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.Nuage de Rossignol est un jeune chat qui a de l'assurance et beaucoup d'adrénaline. Mais avant tout, c'est un matou très déterminé, et il lui arrive souvent de frôler l'entêtement. Il a donc un esprit endurant, et ne peut pas être satisfait lorsqu'il sait qu'il a mal fait quelque chose, ou que quelque chose va mal. C'est pourquoi il n'a que très rarement la conscience tranquille, d'où son tempérament de grand râleur qui survient de temps à autre et qui le rend assez désagréable dans ses moments de frustrations. Ainsi, lorsqu'il est agacé ou énervé, il garde le silence sauf pour sortir de temps en tant une remarque cinglante, et devient très froid et cynique. Autrement, lorsque tout va à peu près bien, il est de bonne humeur, ouvert à tous, et incapable de tenir en place. Il est plus généralement sociable avec les membres de son clan -bien sûr, il se méfie bien plus des autres clans ; et lorsqu'il est amené à croiser une patrouille ennemie pendant le marquage des frontières, l'immense fierté si populaire à l'image de tous les chats du Clan Des Flammes s'empare de lui et il est prêt à tout pour montrer que lui et les siens sont les meilleurs -même s'il a conscience qu'il n'y a pas de meilleur que les autres. Voilà ce qui est paradoxal chez lui : il sait ce qui est bien ou pas, ce qui est juste, ce qui ne l'est pas, mais il arrive que ses pulsions soient plus fortes que lui et qu'il se laisse aller. Mais il ne faut pas croire qu'il n'a aucun contrôle de soi ; il passe ses journées à réfléchir de tout. Finalement, c'est un fin penseur.

.



Histoire :
Nuage de Rossignol n'a jusque-là pas eu une vie particulièrement excitante. Il est né à la toute fin de l'été, avec une soeur, Petit Muguet, qui est malheureusement morte à peine quelques temps après sa naissance. Lui aussi a failli y passer, car il était très faible, et son petit coeur battant sans arrêt la chamade... Cet évènement a beaucoup chagriné ses parents, ce qui l'a profondément troublé durant sa petite enfance -il le demeure encore aujourd'hui. Son père et sa mère l'ont élevé avec beaucoup d'amour, mais aussi avec un peu de sévérité, car ils voulaient que leur unique fils soit performant dans le plus de disciplines possible : tout en même temps il devait aller souvent voir son guérisseur pour être surveillé.Au milieu de l'hiver quand il avait 4 ou 5 lunes, une petite épidémie de mal blanc s'est propagée dans le clan et plus de la moitié de ses membres y ont eu droit. Par chance, il ne s'est pas transformé en mal vert.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:05

Oh ! Un garçon ! C'est rare *-*
Bienvenu !
On en parle partout ? Comment ça Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! 3873436071



EDIT : Bienvenue :D je valide tes codes ^^
-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:11

Merci,c'est on en parle partout,sur pleins de forums!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:18

Bienvenue !
Il te manque une signature pour être validé :B

Par contre, est-ce normal que tu possèdes la même IP que Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:29

What?C'est quoi l'IP?Et Lucy c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:30

CHI! *^*
Wouah, je sens que tu vas être mon pote toi 8DD
*VIVE CHI!* \o/
Bienvenue, au plaisir de te rencontrer et de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:36

Bienvenue et bonne chance pour vaincre la tribut ^^ mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:43

Lucy est un membre du forum, et l'IP c'est l'adresse de la BOX que tu utilises :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:43

J'adore ton avatar xD Je savais pas que QCUD étais populaire sur d'autres forum Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! 3873436071
Bref, bonne chance pour la suite, va poster dans mon un atelier pour ta signa ! :D A moins que tu ne sache grapher ? Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! 3873436071 Et il me faut absolument un lien avec toi ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:14

Vent:La box?
Hanté:merci
Léopard:J'ai déjà commandé chez twist Deso et merci pour l'avatar je l'ai fait moi-même si tu veux je t'en fait un!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty
MessageSujet: Re: Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!   Moi,Chi ou Nuage de Rossignol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Rossignol - Apprenti - 6 Lunes (Août 2018)
» Le Rossignol - maître chanteur
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» NUAGE D'EUCALYPTUS | Want more rps [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-