Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil de Geai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:11


Présentation de Oeil de Geai.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Nina
Âge : presque 12 ans XD
Sexe : fille
Puf : Jais, Jazz, Geai, feuil' ou zazar
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Miam by Wind
Comment as-tu connu le forum ? en regardant une vidéo sur youtube de lgdc dans les commentaire
Un conseil pour l'améliorer ? pourquoi? il est super ^^ juste peut être la cb sur le coter.

Ton personnage :

Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Oeil de Geai, Etoile de Geai
Âge en lunes : 23 lunes
Sexe : chat
Clan : Bois
Rang :guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :Il veut devenir le meilleur guerrier possible .
Lien(s) familiau(x) : Ici




Physique :
Œil de Geai est un chat beau de pelage gris cendré tigré au ventre blanc et  au yeux bleu profond. De longue moustache et une que en panache avec de longue oreilles. Avec un pelage pareil, c'est facile pour lui de chasser entre les racines des arbres. Il a une ouïe et un odorat très développer. Petit Mâle chétif, il est quand même doué a la chasse ou même a la guerre grâce a sa petite taille. Mais malgré sa, il a des muscle puissants et surtout des puissante pattes arrière qui lui permette de sauter très haut. Les chats des autres clans peuvent parfois le prendre pour un jeune apprenti se qui a le don de l'agacer. Mais de temps à autre, et surtout quand il fait froid, sa patte anciennement blessé lui fait mal. Œil de Geai a de longue griffes bien taillées!




Caractère :
Œil de geai à un caractère bien trempé. A la moindre remarque se vexe ou s’énerve et envoie parfois s'est compagnons "balader" quand ils lui demande quelque chose alors qu'il est déjà occuper. Mais, lui même n'aime pas qu'on lui fasse la même chose ! Il déteste qu'on s'inquiète pour sa patte ou même pour autre chose qui n'en vaut pas la peine. Malgré  sa, Œil de Geai est très gentils quand il veut et aussi très drôle. Bref, il est très social et se soucis beaucoup de la santé des autres. Si un de ses camarades ne vas pas bien, Œil de Geai va tout faire pour le réconforter et le défendre en cas de guerre. Certains ne l’a précis guère pour son franc-parler mais lui s'en moque bien tant qu'ils le laisse en paix. Il est toujours souriant même quand lui même ne va pas bien. Il est parfois un peu perdu dans les histoires et commentaire des autre. Il réfléchis beaucoup, et se pose beaucoup de questions sur tout et rien. Pour lui, un ou une ami(e) est quelqu'un de proche et qui montre de l’affection envers lui.



Histoire :
Chaton, Œil de Geai été heureux, dans la pouponnière mais avait des rêves très étrange d'un chat. il avait le même pelage que lui, les même yeux, bref le même chat. un jour tourmenter par tout ces rêves  étrange , il finit par en parler avec les anciens et le guérisseur et comprends que se chat est lui, dans une vie antérieur mais la différence est que celui dans ces rêves est aveugle de naissance et a été obliger de devenir guérisseur a contre cœur. Des qu'il la sut, Œil de Geai ( a l'époque Nuage de Geai ) a voulut tout faire pour devenir guerrier, le meilleur que la forêt n'est jamais connue. Mais dans sa vie, il y a des moment de tragédie et de joie. voila ce qu'il lui a le plus marqué.

Un beau Jour de la nouvelle saison , lors d'une chasse a l'écureuil Nuage de Geai, insouciant,  grimpa au sommet d'un arbre mais au moment d’attraper sa proie, cette dernière fit un bond formidable et se retrouva sur l'arbre voisin. Nuage de Geai pestant et crachant de n'avoir pas pu attraper sa proie voulut redescendre mais sa patte arrière dérapa de la branche ou il était et tomba dans une énorme bruit sourd. Quand il se réveilla, il se trouvait dans la tanière du guérisseur. la peur lui noua alors le ventre. v'ai-je redevenir guérisseur? il se poser cette question sans cesse.
plusieurs jour se sont écouler depuis sa chute, il a apprit que sa patte n'était que fouler. Malgré sa, sa peur rester la. Pendant son temps de convalescence, des souvenir lui revenait. Le nom des plantes, leurs propriétés... Puis un jour de pluie, de l'eau été rentrer dans la tanière et mouiller sa litière. Alors Nuage de Geai  a voulut changer de place et en se levant, il remarqua qu'il arriver a marcher! Son cœur se réchauffa tant qu'il crut qu'il aller exploser!

quelque lunes plus tard, le chef annonça son baptême. fou de joie, il accourra vers le centre de la clairière. Pendant que le chef parler, Nuage de Geai penser a tout les efforts qu'il avait accomplit, et penser surtout au chat qu'il était dans cette vie antérieur. Je serai le plus grand guerrier que la forêt n'a jamais connue, et ca, je le fait pour toi, Œil de Geai...- en parlant du guérisseur qu'il avait été...


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:18

Rew-bienvenue Zazar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:30

Jaiiiiiis 8D
Re-bienvenue! <33

(Léow = blizzi, jais = nuage de jais, moua = nuage de colombe 8D)
Les frères et soeurs réunis x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:32

Ah ouais XD
Mais du coup Zazar, Tempête de Feuille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:40

Re ^^ Bonne chance pour ta prèz
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:04

Re bienvenue, bonne chance pour continuer, mais fais attention car non seulement ton histoire est trop courte [c'est 10 lignes minimum], et elle est un petit peu... Etrange ù-ù
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:46

Bienvenue à toi, et même si je n'ai pas trop compris ton histoire, j'espère que tu termineras ta présentation à temps :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:32

coucou!
merci a tous ^^
alors!
merci léow pour ton magnifique surnom XDD
bien vu '' moua'' XD ( colombe )
blizzi ( bon encore léow ) je laisse tomber Tempête de Feuille
moqueur :" merci mon lieutenant " ♥
vent : oui je c'est je ne l'ai pas fini mais je compte bien l'a finir a temps cette fois, d'ailleurs je t'es envoyer un mp a ce sujet ^^
rêve : merci ^^ ke c'est j'expliquerai plus en détaille après
biz
Jais
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:41

Hop, j'ai validé les codes, et l'histoire me semble correcte malgré qu'elle soit tout de même un peu étrange o/
Par contre, il te faut un avatar en 200*400 s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:55

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Oeil de Geai  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Geai    Oeil de Geai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Geai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Oeil de Geai
» Commentaire de l'histoire d'Oeil de Geai
» liens pour zazar sur dc - Oeil de Geai
» Oeil d'Etoile
» Oeil de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-