Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oeil de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptySam 16 Mai 2015 - 16:01


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Jade
Âge : 12 ans
Sexe : fille
Puf : lapin
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, donne moi les codes : Harfy Valide ~
Comment as-tu connu le forum ? par une amie
Un conseil pour l'améliorer ? plus simple

Votre Personnage :

Noms : Oeil de Lapin
Âge en lunes : 34 lunes
Sexe : femelle
Clan : tenebre
Rang : guerriere

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : envie : comprendre le jeu, projet:comprendre le jeu, regret : ne pas comprendre le jeu.
Lien(s) familiau(x) : Oeil d'Etoile~soeur adoptive




Physique :
Grande et noire avec du blanc sur le ventre, la tête et les oreilles ainsi que les pattes. Des oreilles courtes et des griffes aiguisées, Oeil de Lapin est plutôt bien foutue. Le pelage court et brillant, il devient vite sale. C'est pourquoi elle doit faire régulièrement sa toilette. Une oreille noire et un peu déchirée, l'autre est blanche et un tout petit peu plus courte. La truffe grise et des petits yeux noirs, elle reste très maigre mais jolie dans le fond. Elle dégage un sentiment de force dont elle ne sert pas. Elle a des yeux malicieux mais voilés de tristesse, parfois ses pattes sont agitées de frissons très infimes, elle a un air nerveux. Elle est musclée et puissante.



Caractère :
Oeil de Lapin est très douce et vulnérable. Elle n'aime pas se moquer des gens (ou plutôt des chats) dans leurs dos, elle est pour l'égalité ma elle ne se sent pas de se battre pour la faire régner. Tout comme elle ne se sent pas d'intervenir dans les conflits même si elle ne supporte pas de voir des gens se battre. C'est pourquoi il est très difficile pour elle de défendre ses frontières et ses camarades. Elle ne critique pas, elle dit au autres quand ce qu'ils font est bien, et elle préfère penser aux autres que a elle même. Elle ne se met pas facilement en colère et adore rire, d’ailleurs ce n'est pas difficile, tenez, essayez ! Elle est très rapide et très agile, Elle trace tout le monde à la course grâce à ses longues pattes, elle n'est pas prétentieuse ni égoïste. Elle est toujours de bonne humeur et elle préfère partir en patrouille que aller à la chasse .



Histoire :
Quand j’étaie chatonne, je dormais profondément dans mon nid de fougère. Oui je dormais dans les fougères. J’étais une solitaire. Mes frères me tenaient chaud malgré la brise matinale. Ma mère était partie à la chasse. Tant mieux, j'avais faim. Je me suis levée et je me suis étirée, ensuite j'ai réveillé Corbeau et Frêne, mes deux frères. Il allaient déjà fouiller dans les racines d'un arbre tandis que moi je restait adossée contre un arbre à les regarder. Un instant plus tard, un buisson frémis et notre mère en sortit tenant dans sa gueule quatre souriceaux bien dodus. Nous les avions mangés avec délice et notre mère nous proposa d'aller se promener. Nous l'avons suivit joyeusement en sachant que toutes les promenades avec elle sont très amusantes. Elle nous entraîna vers le village. Nous nous sommes arrêtés, stupéfaits, le village n'était- il pas interdit ? Elle nous a répondu que maintenant, nous étions assez grand pour s’aventurer là- bas. Nous l'avons suivit, un peu plus méfiants. À la lisière de la première « clôture » (apparemment, ça s'appelle comme ça) maman s'arrêta et commença à nous dire que il ne fallait pas trop s'approcher des humains... Deux yeux sombre m'observais dans un buisson... Je jette un coup d’œil vers ma mère, c'est bon elle n'avait pas vu que je « m'absentais » je me suis approchée de ces yeux mystérieux jusque dans le buisson. Soudain j’entendis un cri derrière moi. Je me retourne et vois avec horreur un bipède fondre sur ma famille. Je m’appète à voler à leur secours mais, je m'en voulut un peu à ce moment, j'avais peur. Je vit le bipède emporter mes proches au loin. J’étais pétrifiée sur place. Même la chatte qui surgit près de moi ne parvint pas à me surprendre. Apparemment, elle s'appellait Oeil d'Etoile. Elle m’entraîna dans un « camp » à partir de ce jour là, j’étais devenue nerveuse mais je parvint à vivre heureuse tout de même.


designed by Twist for QCUD



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptySam 16 Mai 2015 - 16:02

Je vais vite me trouver un vava et une signa.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptySam 16 Mai 2015 - 16:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptySam 16 Mai 2015 - 16:21

    Bienvenue à toi ;)

    Citation :
    Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : envie : comprendre le jeu, projet:comprendre le jeu, regret : ne pas comprendre le jeu.

    Hein ? x)



EDIT : Je valide les codes ;)
Wahou c'est la première fois que je poste dans le message de Nix *o*
~ signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptySam 16 Mai 2015 - 16:53

BIENVENUE !!!!!!
Je te conseille ( pour l'avatar et la signa ) de te tourner vers les menbres du forum , ils sont super doué ! Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptySam 16 Mai 2015 - 16:58

    Le Jeu est le centre de l'univers Nix Oeil de lapin 705078884.
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:57

Oeil de lapin 3873436071
Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:07

Bienvenue, je n'ai rien compris à tes envies et tes regrets :').
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:09

Bienvenue :) 
Quelques détails à éclaircir, un kit et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:03

Merci tout le monde!

PS: cœur de lumière, je comptait le faire!
PS2: Etoile des Vent, je me dépêche de le faire!
PS3: Douce Orchidée, comme je suis dyslexique, je ne comprend pas bien le jeu, c'est pour ça que mon amie Oeil d'Etoile (ouai c'est moi!) m'aide à écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oeil de lapin Empty
MessageSujet: Re: Oeil de lapin   Oeil de lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Oeil de Geai
» Chasse au lapin [Flammes]
» Oeil de Geai
» Oeil d'Etoile
» présentation ~ Oeil d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-