Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 /!!\ Important : Succession du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: /!! Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:01

Bonjour, bonsoir à toutes et à toutes. Comme l'indique le titre du sujet, j'aimerai ici parler de la succession du Clan.

Certains crierons, d'autres seront peut-être tristes, puis d'autres encore n'en auront peut-être pas grand chose à faire. Mais je tiens à vous annoncer que oui, comme le pensent sans doute quelques une d'entre vous, qui lisez ce sujet, je fais belle et bien passer la succession. Hope (Geai Moqueur) va devenir le nouveau chef du Clan des Bois.

Mais je ne fais pas cela dans le but d'abandonner Borée ou de la tuer, très loin de moi cette idée. En ce moment, vous l'aurez remarqué, je n'arrive plus du tout à la jouer telle qu'elle est, je ne la trouve plus à mon goût. Après avoir jouer des personnages comme Petite Sentinelle, il est difficile pour moi de prendre du plaisir à RP avec Borée, qui, soyons francs, je trouve trop "commune". Elle ne se distingue en rien des autres, ni par son caractère, ni vraiment par son histoire. Mais j'aime néanmoins beaucoup ce personnage, et je réfute l'idée de le faire mourir.

C'est pour cela que j'ai eu une idée pour pimenter un peu ce personnage - et je sais à quel point il en a besoin. Je pense que le Clan des Lumières punira Borée pour sa liaison avec Astre Nocturne. Ainsi, il lui retirerait huit de ses vie ainsi que son poste de chef. Ainsi, devenue aussi ordinaire qu'un guerrier, perdant peu à peu son autorité et son honneur, elle annoncerait au Clan que Geai Moqueur deviendrait chef, et qu'elle attend les chatons d'Astre Nocturne. Ainsi, elle ne chercherait pas à cacher ses erreurs, ni à les justifier. Juste à les assumer pleinement, comme l'aurait fait un meneur digne de ce nom.

Là, tout dépendra des personnages des joueurs. Certains chats considéreront quand même Borée comme leur meneuse et se rangeront de son côté, tandis que d'autres la verraient comme une traîtresse et une parjure, qu'ils voudraient voir partir. Finalement, afin d'éviter une guerre civile, la meneuse déchue finirait par se retirer en tant que Solitaire, loin des siens, et de ses erreurs, où elle élèvera seule les chatons qu'elle aura eus avec son guérisseur.

Je me suis mise d'accord avec Ventou, et l'idée lui paraissait intéressante : je pensais qu'en apprenant la nouvelle, les Clans penseraient que l'épidémie est une punition du Clan des Lumières à cause des erreurs de Borée, ce qui entraînerait des tensions. C'est pour ça que je compterai sur vous afin de faire passer le mot aux autres Clans.

Une dernière chose, avant de passer la succession, je tiens à finir les RP's actifs déjà entamés, à savoir celui avec Barbe Blanche, celui avec Etoile des Vents, le baptême de Nuage de Nyctale qui devrait arriver d'ici peu, sans oublier l'Assemblée.

Merci de votre écoute, et bonne fin de journée =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:09

Ma Borée ♥️
On a toujours pas RP ensemble!J'espère que cette histoire te redonneras vraiment l'envie de RP avec Borée et en tout cas je trouve ce mini-évent trop bien /!!\ Important : Succession du Clan 399067999 J'espère en tout cas être digne de toi, en tant que successeur. Tu obtiendras en tout cas tout le soutien de Mocking! Tu es la meilleur des chef ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:34

OwO Borey! Oh non, je vais plus pouvoir te taquiner D: xD
Par contre ow my god mon mentor va devenir chef OwO
La classe 8D
Moi aussi faudra que ma colombe devienne une guerrière, mais je pense que ce sera un peu après nyctale donc je ne vais pas te retenir pour que tu fasses le miens borey car j'ai le temps x)
Et je veux encore faire des rps avec Geai Moqueur donc cool raoul 83
et puis si je peux m'entraîner avec le chef owai! La classe! **
Et oui borey j'espère que tu trouveras de l'inspi, surtout avec ce mini-évent! :D
C'est vrai que tu as été une chef superbe, d'ailleurs j'aimerais faire un rp avec toi avant que tu arrêtes si possibles. Si tu n'as vraiment pas d'inspi ce n'est pas grave, nos persos communiquerons lors de l'évent ;D
Tu vas nous manquer en tant que leader D:
Mais au moins elle finira son travail d'une manière originale!
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:40

Je serais toujours du côté de Borée :D (après tout dans mon histoire c'est toi qui m'a sauvé ^^)
Et puis, il est un peu rejeter par certains membres du clan donc il ne voudra jamais faire ça à Borée :3

Ca à l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:45

Je suis pas sur le bon compte désoley :c Je parle au nom de ma petite Griffon :D

Mais comment je vais faire moi sans ma chef qui m'a invité à rejoindre le clan et sans mentor :c En tout cas moi je serais toujours de ton coté et je voudrais pas que tu partes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:55

Comme dit sur la CB, j'aime beaucoup l'idée :D
Lun' va bieeeeeen s'amuser à charier le Clan des Bois haha x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:52

Aaaaah !!!! Tu m'l'avais pas dites celle-là ! La grande question est : que va faire ce très cher Astre Nocturne ? J'ai vraiment hâte de rebouster mon perso' 8D
Il n'empêche qu'avant tout va falloir les faire, ces chatons x))
Il est bien sur évident que ce bon vieux matou ébène sera toujours du côté de sa Borey chérie ♥
Ca va quand même faire drôle sans toi au clan.... Avant que tu devienne chef, Geai, faudrait qu'on se fasse un rp' (histoire qu'Astry évalue par lui-même si tu es digne d'être le successeur des Bois U_U)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

/!!\ Important : Succession du Clan Empty
MessageSujet: Re: /!!\ Important : Succession du Clan   /!!\ Important : Succession du Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!!\ Important : Succession du Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la succession concernant le poste de chef de la tribu.
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
» /!\ Important
» Un Hommage Important.
» Important ! > Duels RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-