Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 21:33


Présentation de Petite Braise.

Vous :

Prénom (Facultatif) :
Top secret ♪
Âge :
Chui vieille :x
Sexe :
Femme.
Puf :
Willow ♥
As-tu lu le règlement ?
Maintenant oui !
Si oui, donne moi les codes :
Yep Yep :B
Comment as-tu connu le forum ?
Je veux retrouver une amie qui m'est chère, même très chère.
Un conseil pour l'améliorer ?
Je verrais bien en l'explorant davantage.

Votre Personnage :

Noms :
Petite Braise. / Nuage de Braise. / Plume de Braise.
Âge en lunes : 0 lune.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan des Flammes.
Rang : Chaton.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :
Faire honneur à son clan, à ses parents et à ses frères et sœurs disparus. / N'avoir rien pu faire pour empêcher la disparition de ses frères et sœurs.
Lien(s) familiau(x) :
Harfang des Neiges , Cerbère, Petite Écorce, Petite Eau et Petite Flamme.




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.
Petite chatte blanche neige et élégante comme sa mère, Harfang des Neiges, à la fourrure maculée de tâche rousse flamboyante et grise cendrée rappelant le brasier d'un feu de forêt et dont les yeux arborent une jolie teinte de bleu turquoise des mers du Caraïbe comme ceux de son père, Cerbère.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Douce et très gentille, elle se soucie de l'état physique et émotionnel d'un peu tous les félins, même ceux des autres clans ou de la tribu. Elle prends plaisir à les écouter se confier à elle avec confiance et intégrité. Elle ne juge personne, pas même les assassins ou les meurtriers, mais elle essaie de les persuader à changer avec un joli petit sourire de gamine qui fait rapidement fondre les cœurs même les plus endurcis. Malheureusement, comme tous le monde, elle a des regrets qui la ronge de l'intérieur. Elle se porte coupable de la disparition de ses frères et sœurs qui ont refusé d'écouter ses mises en garde.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Petite Braise, Petite Écorce, Petite Eau et Petite Flamme sont tous les quatre nés de l'union de Harfang des Neiges et Cerbère ; deux des plus puissants guerriers du Clan des Flammes. Un si grand nombre de chatons en pleine forme est une parfaite bénédiction pour un clan, mais ces petits n'étaient pas les seuls. Contre toutes attentes, la veille de leur venu au monde, une autre reine avait donné naissance à trois chatons dont Petite Tempête, Petite Givre et Petit Roseau. Ces sept chatons devinrent aussitôt inséparables ; pas un seul jour ne passait sans qu'ils ne se tiennent ensemble et jouent. Il arrive même que l'on doit les gronder pour un excès de vacarme ou de plaisanterie, mais depuis la disparition des frères et sœurs de Petite Braise et le décès dû à la maladie de Petit Roseau ; les trois chatons restants sont plus sage et plus soudé que jamais. On raconte même qu'il se pourrait que Petite Braise et Petite Tempête forme un jour l'un des couples de guerrier les plus redoutables du Clan des Flammes.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 21:56

Bienvenue !
Bonne chance pour continuer :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 23:08

Bienvenue fille de Harfy et Twist ♥
Au plaisir de rp avec toi !
Il me faut absolument un lien entre toi et mon TC Nuage de Blizzard de ton Clan x) Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 23:11

Merci de votre accueil ♥
J'ai fini ma présentation, j'ai le code et mon kit.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 23:29

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 23:33

Tout est bon je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptySam 21 Fév 2015 - 23:41

Merci Winds ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:02

Bienvenue ! Super que tu sois la fille de Harfy ! Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:24

JE.... JE ... JE SUIS PAS D'ACCORD //SBAFF//

Pardon ... Je sors de 12h de bus ça m'a crevée. WILLOW ♥️.♥️ Quand j'ai vu fille de Cerby & Harfy je m'appretais à pousser ma gueulante car vous aviez pas eu mon accord mais comme c'est toi je veux bien ♥️ Par contre ... On voulait que deux chatons %D Mais bon ... Harfy voulait une grande portée donc tout va bien - a merde je viens de lire l'histoire - je pense pas qu'ils puissent tous mourir mais si tu y tiens Choqué

Tu as toujours des histoires sadiques toi quand même x)
Par contre il y a quelqu'un qui devait jouer un de nos gosses par contre donc faudrait que tu en conserve un et que je crois ... Tu mettes le nom que veut l'autre fille et pour ça demande à Waki :3:

Juste je tiens à préciser que Cerbère à la yeux verts et pas bleus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:18

Bienvenue à toi petite fille de twist et de BB <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥   Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Braise. | Future fille de Harfy et Cerby ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Braise ~ une apprentie pas comme les autres
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .
» Petite Plume - Fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée [En cours]
» Future soeur d'Harfang des Neiges
» Cerby Links | Cerbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-