Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:12

Maintenant stop. Faut arrêter. On verra ultérieurement, c'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:12

Les histoires d'amours n'ont rien a faire dans cette discussion. Laisse Leo avec ça, elle vit sa vie, tu n'as pas besoin de t'en préoccuper.
Si vous pouvez pas vous supporter, ne vous parlez pas, c'est tout, mais arrêtez de vous insulter pour un Bienvenue oublié.... o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:18

Mais oui, défendées la, elle a rien fais, c'est MOI la méchante, c'est MOI qui ai tord, c'est MOI qui fou le bordel. Alors je vais me casser du forum, comme ca plus de soucis, tout le monde sera heureux, y'aura plus de problèmes. Mais, désolée de vous decevoir, le monde des bisounours existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:04

Amy... Je ne sais pas que dire. Je sais pas si tu as raison ou si tu as tords mais la raison de votre dispute est puérile. Je te pensais plus mature qu'elle mais apparemment non. Si cela vous amuse de vous balancer des insultes ainsi et bien faite le que veux-tu que je te dises. Je te connais trop bien et tu n'écouteras pas des ordres ni même des conseils dans l'état que tu es. Mettez vous en plein la gueule, continuez votre jeu de gamin si cela vous change. Mais faite le par MP.

Je vais pas te dire que tu ne passes pas pour la méchante car vu que tu es têtue tu reviendras à la charge. Donc votre dispute est débile, je prends le parti de personne mais stp Amy, tu vaut mieux que ca...

Léo il en est de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:27

Bon, je déplace ce sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-