Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD Empty
MessageSujet: Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD   Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:30

Hey fille d'amour mais que parfois je déteste :D
Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe jamais 8D) ton n'annive c'est bien le 6 septembre na ? MAIS SI C'EST LE 6 SEPTEMBRE JE TE DIS
bref, vu que ça va être très peu de temps après mon retour de vacances, je suis sûre que je vais oublier avec la rentrée toussa toussa donc je te donne ton cadeau en avance sinon bah je vais oublier.
J'espère qu'elle aura un peu plus de gueule que l'immonde signa que je t'avais faite quand t'es passée guerrière DX
doooonc voilà pour toi mon artichaut d'amouuuuur ! ♥ t'a un problème avec ce surnom petit artichaut ?

Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD 505262douceorchidee

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/505262douceorchidee.jpg[/img]

Ça te plaiiiis ? (j'ai mis 2h a la faire alors stpppp ne la refuse pas >.<)

si tu veux me faire un cadeau a moi aussi mon n'anive c'est le 15 octobre /PORTE/

oui je sais c'est un bête copié-collé du MP chez Shoom mais bon, je voulais le poster ici parce que sinon j'allais passer pour la bête sans-cœur qui n'offre pas de cadeaux à sa fille pour son n'anniv...
"Mais m'man!
-J'ai dis non! Tu n'auras pas de chien à Noël!
-Pfff. c'est relou les parents..."
ha là là, l'adolescence :'D
/TUEZ MOI/
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD Empty
MessageSujet: Re: Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD   Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:38

xDDD merci encore mamounette ♥
Je l'ai mis :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD Empty
MessageSujet: Re: Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD   Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:44

Oui j'ai vue :3
Ça me fais plaisir *laisse échapper une 'tite larme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD Empty
MessageSujet: Re: Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD   Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:32

J'archive.p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD Empty
MessageSujet: Re: Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD   Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
» Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
»  Et même si je sais que je suis loin d'être parfait ◄ FRAGMENTS D'ONYX
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-