Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai des excuses à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:45

Bon. Je m'adresse ici aux personnes qui ont lu ce qu'il c'est passer hier soir. Avant toute choses, je tiens à vous préciser que je suis, au moment ou j'écrit ce message, sur mon portable, au lycée, il est donc possible que je fasse d'éventuelles fautes d'orthographes.
Pour commencer, je suis parfaitement conscience que j'ai littérallement pétée les plombs. En faite, moi, je suis ce genre de personnes qui n'exteriorise pas ses sentiments, je garde tout pour moi et au bout d'un moment, j'en peux plus, j'explose, le moindre des trucs me fait péter un cable. C'est ce qu'ul c'est passer hier soir, un accumulation de se timents qui a finie par exploser. Tout le monde s'est que je ne porte pas forcément Léo dans mon coeur mais je suis désolée. Désolée de ce que j'ai dit et fais mais c'est tombé sur toi comme ca aurait pu tomber sur Rêve, Vent ou encore Chess. Je m'excuse aussi par rapport à Vent et Orchi, ce n'est pas ce que je pensais, comme dit plus haut c'est une accumulation de tout ses sentiments. Voilà. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:01

Eh bien, je pense que c'est à mon tour. Je suis, moi aussi, désolé pour ceux que j'ai pue te faire sans m'en rendre compte (le coup avec Borey, ect...). Comme tu la dis hier soir, je suis une gamine, je le sais, je le pense moi-même. Donc, je ne comprend pas tout à la seconde prés, et donc je peux dire des choses que beaucoup prenne mal. Ca c'est passé plusieurs fois sur le forum, et à chaque fois, Amy, tu était dedans. Donc je m'excuse vis à vis de toi, et à tous ceux que j'ai pu blesser. Quand je suis arrivée, je venais d'arriver en 6e, et maintenant, j'y suis toujours en plain milieu de la 5e. Certes, il y a ceux, dont toi Amy, qui y sont depuis le début, c'est a dire quatre années, mais entre ce temps ou je suis arrivée ici et maintenant, je pense que je me suis améliorée en rp, d'après certains, et mentalement, d'après d'autres, mais je suis toujours une gamine pour moi. C'est aussi grâce à vous que je me suis améliorée concernant les disputes. Je me souviens quand j'avais carrément péter un plomb dans l'atelier de Twist sur Cat's Life, mais maintenant, je sais me retenir.

Donc voilà, je m'excuse aussi au près de toi Amy et tout les autres, je ferais maintenant attention à ce que je dit et ce que je ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:14

C'est mieux comme ça *^*. J'allais poser un message dans l'endroit du staff, mais je vois que tout est rentré dans l'ordre et je préfère quand c'est comme ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:16

Ow Amy... Hier, ça nous a fait de la peine à Femme et moi de vous voir vous cracher dessus comme ça :/ Je suis contente que l'histoire s'arrange, même si vous ne vous aimez pas en mode bisous-bisous-câlinou, un minimum de respect envers vous deux :B
Hier, vous étiez toutes les deux en tord, Amy comme Leo, car même si Amy a attaqué la première, Leo tu n'aurais pas dut l'insulter non plus, malgré le fait que tu te défendais.
Maybon, si tout le monde s'excuse, alors le soucis est réglé je suppose ? Dans ce cas, le débat est clos, je laisserais Twist et Femme s'exprimer si elles le désirent, puis nous fermerons le sujet, et tournerons la page. 

Cependant, je ne sais pas si une Légère, punition sera mise en place, car même si tout se termine bien, il y a eu pas mal d'insultes violentes. Nous verrons cela avec le Staff, mais bon, si tout s'arrête ici, ne soyez pas trop inquiètes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:30

C'est peut-être mal placé de répondre de ma part, mais j'ai lu les deux topics en rentrant ce soir et je dois vous avouez que j'avais vraiment envie de réagir.

Dispute il y a, dispute il y aura, nous ne sommes pas à ça près dans la société humaine et nous sommes même, il faut l'avouer, pas totalement nous si on ne se prend pas un peu le bec de temps à temps. Toutefois, quitte à gaspiller de la salive et des injures, autant répondre à deux principes de base : le premier, c'est de se disputer pour de réels prétextes, pas pour un mépris ou même pour une phrase agacée - il s'agit ici de patience et de tolérance, mais aussi de savoir-vivre, puis qu'apprendre à prendre sur soi quand quelqu'un s'irrite pour ne pas jeter de l'acide sur la plaie est une règle simple de la vie en communauté ; le second, c'est d'avoir la décence de faire ça dans l'intimité, que ce soit celle, plutôt ouverte, d'une chatbox, qui finira tôt ou tard par être effacée et dont les membres ne lisent pas toujours les archives, ou mieux, celle plus privée des messages, justement, privés, voire même de Skype.

Pour prendre un ton moins formel, considérez qu'il ne s'agit là que des conseils d'une de vos aînées, qui pense avoir acquis une certaine habitude de ces conflits au cours de quelques années de RPG ; en vous donnant ainsi en spectacle, vous vous ridiculisez toutes les deux autant, d'autant plus que le sujet de votre dispute était, disons le, tellement puérile qu'il vire presque au pathétique.

Je ne m'épancherai pas davantage sur un sujet, qui ne me concerne pas réellement ; mais je retiens pour nos lendemains de faire à chaque nouveau venu un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:25

Pour dire vrai, je m'inquiétais de ce qui aller se passer ensuite :/
Je suis tombée sur le topic par hasard.. Déjà que je viens pas souvent dans cette partie ca m'encourage pas à y aller ^^"

Bref, je suis contente que vous vous êtes excusé mutuellement. (Couleuvre merci de ton message, je m'en souviendrai si jamais sa m'arrive.. Je m'énerve peu souvent mais je penserais à toi maintenant ^^)
Je voulais aussi dire qu'on ne peut pas aimer tout le monde.. Donc si vous vous appréciez pas ne vous envoyer pas des pics et autres choses pouvant déclencher une discute (surtout comme celle là, un peu bizarre)

Ps. Amy : Si tu veux parler ma porte est ouverte (non, ce n'est pas du figuré. Elle est vraiment ouverte)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai des excuses à faire.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des excuses à faire.    J'ai des excuses à faire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des excuses à faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes Excuses...
» Excuses aux membres et surtout au staff !
» Baptême a faire
» Qui veut faire un rp?
» Flemme de faire des rps ! :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-