Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses aux membres et surtout au staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Excuses aux membres et surtout au staff  !  Empty
MessageSujet: Excuses aux membres et surtout au staff !    Excuses aux membres et surtout au staff  !  EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:45

Coucou tout le monde !

Me revoilà après encore une foie une disparition ! J'ai eu de nombreux problèmes au lycée avec de grandes crises de stresse ! Enfin bref, c'est ma vie pas la votre ! bonhomme qui vole
Si j'écris ce message, c'est pour, comme l'indique le titre, m'excuser de mon absence auprès des membres et du staff de ce forum. Les RP traînent, et je pense sévèrement à devenir un fantôme ! Mais j'ai un rôle plus ou moins important avec une famille et un mentor alors... Bonhomme qui a des y
Quant au staff, je devais leur envoyer un avatar pour le concours : bien bravo on m'applaudit j'ai oublié ! :Frappe: Et pour le cadeau de Noël, franchement j'ai pas de chance ! J'avais prévu de l'envoyer samedi, de le faire samedi, le 19. Mais pas de chance (enfin si mais pas de ce côté là !) j'ai reçu la visite surprise de mes 3 grands frères, et ils sont restés dormir chez moi ! Ils ne sont partit que hier ! Aujourd'hui j'arrive et je découvre que la date limite était le 21, autrement dit, hier ! J'ai envoyé un message au Maître du Jeu si je pouvais quand même le faire dès ce soir et leur envoyer aujourd'hui même ! Mais peu importe s'ils acceptent ou non ! Je comprendrais, mais pour respecter mon engagement je ferrais tout de même au membre que l'on m'a attribué un cadeau en dehors de cet échange, par message privé !
Vraiment désolée, je vous présente toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Excuses aux membres et surtout au staff  !  Empty
MessageSujet: Re: Excuses aux membres et surtout au staff !    Excuses aux membres et surtout au staff  !  EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:56

Salut Perlita,
Tu n'es pas la seule à ne pas avoir envoyé ton cadeau, ne t'en fais pas. C'est déjà bien de s'excuser, et de vouloir réparer ce retard.
La date limite avait été affichée sur le sujet, et dans le mp du MDJ, mais tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir vu. 
Le Staff a déjà réalisé le cadeau pour la personne qui t'étais attribuée, mais tu peux bien sur faire le cadeau quand même et l'envoyer au MDJ, il sera donné au membre le 25 au matin !

Je suis contente que tu reviennes, même si tu décides par la suite de devenir un membre fantôme :)
Je te fais plein de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Excuses aux membres et surtout au staff  !  Empty
MessageSujet: Re: Excuses aux membres et surtout au staff !    Excuses aux membres et surtout au staff  !  EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:06

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !

Je m'y met et je l'envoie DÈS ce soir !!! Je vais faire comme tu viens de le dire ! En faite... grâce à moi, cette personne aura 2 cadeaux ! X'D

Je suis soulagée que tu me pardonnes ! :')

PS : Pour devenir fantôme il faut que je réfléchisse encore ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Excuses aux membres et surtout au staff  !  Empty
MessageSujet: Re: Excuses aux membres et surtout au staff !    Excuses aux membres et surtout au staff  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses aux membres et surtout au staff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes Excuses...
» J'ai des excuses à faire.
» Chiens ? Je suis sûre que vous aimerez ♥ Surtout toi Wind è_é
» Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)
» Le livre des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-