Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite Foudre || J'veux être un aventurier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty
MessageSujet: Petite Foudre || J'veux être un aventurier !    Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:30


Petite Foudre

 

 
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  11111112

 
Tout sur ton chat.

  Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Foudre - Nuage de Foudre - Coeur Foudroyant - Etoile de Foudre - Foudre Abîmée.
  Âge en lunes: Deux semaines.
  Femelle ou Mâle ? .
  Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flamme.
  Rang : Chaton.

  Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Devenir un super chef, un super aventurier. Devenir chef, avoir une famille, découvrir sa mère, être célèbre. Pas de regrets pour le moment.
  Ses liens familiaux : Mère Biologique : Etoile Rêveuse
Père Biologique : Inconnu
Mère Adoptive : Sais pas encore :3
 

 
 

 
Caractère

 
Oh, Petite Foudre ? Un parfait petite garnement curieux. Bon, je vous l'explique. Foudre, c'est un chaton hyperactif. C'est une véritable boule électrique. Il est encore naïf, en raison de son jeune âge. Jouer et taquin, il aime beaucoup se moquer gentiment et jouer. Curieux, il a une énorme soif d'apprendre et est persévérant. Un peu arrogant sur les bords, il est orgueilleux. Orgueilleux, il veut progresser seul. Mais il écoutera tout de même son mentor et s'entraînera encore et encore à l'exercice qu'il ratera toujours. Intelligent, il l'est déjà. Coléreux, il s'emporte vite. Mais affectueux et loyal, il fera tout pour son clan.
6lignes minimum

 
Physique

 
Petite Foudre ? C'est un joli petit chaton. Déjà bien battit pour son âge, malgré son corps svelte et fin, ses épaules promettent d'être massives, ses muscles très biens développés. Plutôt grand de nature, son joli poil roux court est tout doux. Ses moustaches sont blanches, ses jolies yeux sont bleus, mais deviendront verts avec l'âge. Des petits crocs et de petites griffes mignonnes.
6lignes minimum
 
Histoire

 
Oh, il n' a pas grand chose à raconter sur Petite Foudre, enfin, sur son histoire. Il c'est développé dans le ventre de sa maman, puis est né. Il c'est nourrit avec les mamelles d'une reine qui a bien voulu le prendre sous son aile. Non pas que sa mère biologique soit morte, mais c'est la cheffe du clan. Le clan des Flammes a accueilli avec joie l'arrivée de Foudre avec sa soeur et son frère. Foudre grandit. Enfin, un peu. Il ouvrit ses paupières collées et se mit à marcher, jouer, gambader dans la pouponnière. Pour lui, le monde est rose. Mais dans quelques lunes, il ne le sera plus. Plus du tout. Ce monde idyllique ne le serait plus. Des tâches à n'en plus finir, des guerres, des batailles, des chamailleries, et l'amour par dessus tout. Mais tout reste incertain.
10lignes minimum

 

 
Toi et le forum.

  Ton prénom (fac) : °°
  Ton âge : °°
  Fille ou Garçon ?
  Ton Puf (surnom) : Ecorce, Sombry, Uiuie, Foudre.
  Tu habites en France ? Yep'.

  As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Sombre Ecorce.
  As-tu lu le règlement ? Yep'.
  Quels sont les codes ? Qui veut des framboises ?
  Que penses-tu du forum ? J'ai déjà dit mon avis °°
  Comment as-tu connu le forum ? Pub.
  Y-a-t-il des choses à améliorer ? Oui, les membres, un STAFF plus renforcé, un peu plus expérimenté, plus actif par endroits.

 
Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre || J'veux être un aventurier !    Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:25

bon tout est bon je te donne ta couleur donc :) après je laisse Vents déplacer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre || J'veux être un aventurier !    Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:31

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre || J'veux être un aventurier !    Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:11

Re-bienvenue ! 

Je vois que tu a été validé, je déplace le sujet. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre || J'veux être un aventurier !    Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:20

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre || J'veux être un aventurier !    Petite Foudre || J'veux être un aventurier !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Foudre || J'veux être un aventurier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Foudre [13/08]
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Foudre Blanche
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-