Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça commence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:48

Bon, je suis à ma dernière semaine de cours, je commence donc les révisions plus le rush ultime du bac (on est pas au point du tout en plein de matières, notamment en philo, notre plus gros coeff).
Mais une fois le bac passé, je ne reviendrais pas tout de suite : je pars en effet quelque jours à Paris entre le 25, soit la fin de mon bac, et le 3 juillet, puis, à partir du 12 juillet je passe une semaine en Alsace, je reviens une semaine pour les dix-huit ans de mon copain et je repars à nouveau une à deux semaines dans le sud :v comprenez donc que je risque d'être encore là en pointillés, d'autant plus que j'ai beaucoup d'amis à voir avant qu'on se sépare tous pour nos études supérieures, y compris mon copain qui ne part pas dans la même ville que moi, et que, justement, je dois me chercher un appartement pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:07

Bon courage et bonnes révisions!!!

Merde pour ton bac!!

Et profite bien après lui :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:34

Bon alors j'ai eu mes résultats officiels quant à mes études, je sais désormais dans quelle école je suis acceptée, c'est-à-dire où je ferais mes études l'an prochain, et je suis ravie de vous dire que je serai désormais étudiante en arts appliqués à Paris ! Ça commence ~ - Page 2 1145892730 J'ai été acceptée à l'école Olivier de Serres, ou ENSAAMA (Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Arts), en mise à niveau en arts appliqués, j'ai déjà hâte d'y être !
Par rapport au bac, j'ai hélas rien foutu pendant ma première semaine de révision, je suis donc obligée de m'y mettre beaucoup plus sérieusement pour les huit jours qui me restent avant le début des épreuves, je pense donc devenir pour les deux prochaines semaines un véritable animal souterrain et nocturne, j'ai déjà hâte de retrouver la lumière du soleil u.u
Après le bac, je pense pouvoir revenir beaucoup plus sérieusement pendant quelques semaines, entre les différentes soirées que j'ai, mais je pars peut-être sur Paris fin juin, puis je pars en Alsace du 12 au 21 juillet si je me souviens bien, et je suis encore en train de préparer mes vacances, à priori on partirait du 28 juillet au 15 août environ avec quelques potes dans le Sud puis en Ardèche :)
Ajoutez à cela mes recherches d'appartement sur Paris, je risque d'être à nouveau un peu en pointillé, mais ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude, je trouverai un moyen de vous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:00

    Hé hé, bravo Moce ♥
    Allez courage pour les épreuves, moi je suis sûre que tout se passera bien. Ça commence le 15 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:58

Ca commence le 17 avec philo, le lendemain j'ai histoire, ça va être les deux épreuves les plus dures avec mon oral de spécialité arts plastiques, qui clôt mon bac (le 24 au matin) :I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:22

Bonsoir tout le monde ! Ma soeur et moi avons les clés de notre appartement depuis le début de la semaine, je viens tout juste de rentrer de vacances et je repars à nouveau en vacances, dans le Sud cette fois, entre le 27 juillet et le 7 août, un truc comme ça. Après quoi, je pense que je vais passer beaucoup de temps à aménager mon nouveau lieu de vie, à voir mes amis qui restent dans ma ville natale, à faire mes adieux à la mer et à tout ce dont j'ai l'habitude, je risque donc à nouveau d'être peu présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:32

Momo ! Comment ça va ? Tu vas où dans le sud, est ou ouest ? J'habite dans l'est hi
Tiens moi au courant ❤️ Passe de bonnes vacances ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:13

Je serai du côté de Toulon, avec ma meilleure amie et son cousin, je sais pas trop si on pourra se déplacer encore :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:11

Dommage c'est à 1h20 de chez moi ! Tu verras c'est cool *même si tu y es sans doute déjà allé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:29

De bon matin me voilà, mais en fait je pars dans la matinée pour Paris pour déménager quelques trucs, et je prends mon train pour le Sud demain soir, je rentre sur Paname le 11 dans la nuit, par conséquent vous me reverrez d'ici le 12 ou le 13, peut-être plus tard selon la masse de travail et de gens à voir qui n'attendent que mon retour :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ça commence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-