Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Ça commence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:31

Petite mise à jour étant donnée que j'ai eu ma prérentrée ce matin, j'ai un emploi du temps de 37h/semaine, et nos profs nous ont clairement fait comprendre que la mise à niveau en arts appliqués était, je cite, "l'équivalent d'une prépa, mais en arts appliqués". J'ai à nouveau un tour d'APB à faire en janvier, et j'aurais beaucoup de taf à la maison, d'autant plus que je vis, comme beaucoup le savent, désormais seule avec ma soeur, et que je rentrerais certains week-ends chez moi, ou que j'irais chez mon copain, ou il viendra, enfin bref mon activité risque d'être un peu diminuée :V
Et puis de toute façon si elle diminue pas, engueulez moi si vous me voyez trop pcq je veux pas foirer mes études à cause de la flemme :'( Donc voilà, je risque d'avoir une activité RP toujours aussi peu linéaire, mais peut-être aussi, et surtout, de disparaître de la CB de temps à autre :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ça commence ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:14

Blop, passe une bonne année, l'essentiel ce que tes études te plaisent c:
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ça commence ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:59

Je relève le sujet uniquement pour vous prévenir qu'à partir du début des vacances je serai peut-être un peu moins présente, mes parents passent le weekend chez nous à Paris, donc je vais les emmener un peu partout, puis je rentre à la maison et j'ai beaucoup d'amies à revoir (dont une de mes meilleures potes que je n'ai pas pu voir depuis qu'elle est partie faire une PACES à Lille en août, et une autre très bonne amie que j'ai juste entraperçue à son anniversaire quand elle est rentrée de Canterbury), mais malheureusement je n'ai que quelques jours avant de partir chez la famille, puis chez l'autre famille, et tout ça entrepiqué de devoirs et autres projets que j'ai, et de soirées pcq quand même faut bien fêter le nouvel an et tout et tout, enfin bref je risque de disparaître un petit peu.
A cela s'ajoute les portes ouvertes de mon école, le dernier weekend de janvier, et du coup le rush que nos profs vont faire pour qu'on produise un max de trucs à présenter (jmen branle j'ai déjà sept travaux qui y vont woopwoop), donc je pense passer moins ces prochains temps, si j'oublie vos rps ou quoi faut me les rappeler par skype/sms ou mp, c'est pas contre vous ou quoi juste que j'y penserai sûrement plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ça commence ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:53

Encore moi, je m'excuse de ma grosse grosse perte de vitesse de ces derniers temps, qui risque de continuer quelque temps encore, qui est en partie due à un gros projet de groupe, pour lequel j'ai tiré au sort une amie et un autre mec, le problème étant que bosser avec ses amies est le pire bail du monde, et qu'évidemment la mienne est un tyran qui veut qu'on bosse jusqu'à la fermeture de l'école tous les soirs, du bonheur en barre du coup. A cela s'ajoute évidemment que je suis malade comme un chien - unique raison pour laquelle je peux poster cet aprem lol -, mais nous sommes bientôt en semaine banalisée pré-portes ouvertes, où j'espère avoir un peu plus de temps (mais avec mon tyran je doute que ce soit possible ...)
Tout ça pour dire que mes partenaires de RP ne s'inquiètent pas, je pense à eux, je manque juste de temps (je pense notamment à toi Wind !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ça commence ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ~   Ça commence ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-