Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de noms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:21

Hello everycats !

Je suis actuellement en recherche de noms pour un jeune chat, apprenti ou alors très jeune guerrier, je ne sais pas encore. Un nom en rapport avec des chose du "côté obscur" si vous voyez ce que je veux dire.

Son physique : son pelage est court/mi-long, il est très grand pour son âge. Son ventre, la partie "arrière" de ses pattes, son poitrail, son cou et une petite partie de son museau sont beige, le reste est brun assez clair. Tout cela tigré de brun foncé. Sa queue est touffue et longue, ses pattes longue et fine. Le bout de ses pattes, le juste bout sont beige également, c'est une sorte de prolongé du beige de derrière. Sa queue se termine elle aussi par du beige, juste avant le beige, il y a une large marque bande du brun de la même couleur que ses rayures. Sa tête est fine et du même brun clair que son corps (à l’exception de la partie beige) ses oreilles sont de la couleur de ses rayures. Ses yeux sont gris argenté.

Caractère : C'est un chat très silencieux, il ne parle que par nécessiter, il est très solitaire, il déteste les autres. Il est extrêmement calme, mur et réfléchi. Il n'agis jamais sans réfléchir. Il est très peureux, mais à un grand courage. Le courage serait rien sans la peur après tout. Il sais qu'il à un beau physique, mais jamais n'en profitera pour charmer une femelle. Lorsqu'on le cherche, il sais se montrer très agressif ainsi que violent. Il est musclé et taillé pour le combat, mais n'aime pas se battre. Mais il se battra férocement s'il est obligé. Il ne conteste que très rarement les ordres. Les contester reviendrais à parler et il ne veux pas parler au gens qui ont tué sa mère. Parfois il refuse tout de même, il sait se montrer très persuasif lorsqu'il le souhaite, parfois un peu trop pour que cela fonctionne.

Je pense peux être à un nom qui à quelque chose à voir avec le silence je sais pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:37

Silence des ténèbres - Silence obscur - Silence des enfers - Murmure silencieux - Silence ambitieux *sisi* - Silence du Monarque - Silence mystérieux - Noir silence - Sourire silencieux //PAF// - Gardien du silence - Ombre silencieuse - Valse silencieuse - Silence astral ..
je t'ai donné du tout, et du n'importe quoi A la recherche de noms ! 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:40

Pas mal pas mal ** je t'aime Orchi'

maintenant du choix et du choix °°
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:33

Calme Silencieux /OSEF/ ~ Charme Silencieux ~ Paroles Silencieuses ~ Voix Spectrale ~ Voix des Ténèbres ~ Âme Noire ~ Âme Perdue ~ Âme Silencieuse ~ Vacarme Inexistant *sors* ~ Je suis a cours d'idées A la recherche de noms ! 3873436071 <-- très beau nom je trouve A la recherche de noms ! 705078884

Tu cherche plus précisément quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:07

Merci Léo ^^

Alors maintenant va falloir choisir. J'avais pensé à ce que son nom de la tribu sois Nuage Silencieux et un nom de guerrier plus tard et que celui qu'il utilise hors de la tribu sois juste Silence. Mais je sais pas trop encore A la recherche de noms ! 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:31

Silence Mortel, Parole des Morts, Murmure du Diable et Appel du Sang...

A la recherche de noms ! 3873436071 Mouai bof...^^
Sa m'inspire pas trop, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:14

Voici mes quelques menues propositions A la recherche de noms ! 705078884

Silence des Nuits, Souffle Silencieux, Cœur du Silence ( bateau mais je trouve l'image relativement poétique ), Silence Enchanteur, Echo Silencieux, et je vais m'arrêter là avant de faire des propositions immondes et tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:15

Merci vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A la recherche de noms ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de noms !   A la recherche de noms ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de noms !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms
» Idées de noms !
» Quelques idées de noms!
» Idées de noms (2) !
» Noms pour mon TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-