Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D Empty
MessageSujet: COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D   COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:37

Coucou les amis! :D
Et oui, comme le titre le dis: Des délicieux cookies pour ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent sur mon fofow! *vous ne pouvez pas résister n'est-ce pas? COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D 705078884*
Voilà, mon bon vieux forum de deux ans a besoin d'aide! Ce serait super que certains d'entre vous s'inscrivent sur notre fofow! <3
Il a une apparence toute neuve, le staff a tous re-codé et le design est tout neuf, grâce à notre petite Honey. <3
Pleins de posts importants ont été libérés, n'hésitez pas! Lieutenant, guérisseur, apprenti-guérisseur... Venez, on vous attends avec impatience! ;)
Laissons place à la fiche:



Alors, cela vous dis? Alors venez-nous rejoindre! Squee
Merci d'avoir lu jusqu'au bout <3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D Empty
MessageSujet: Re: COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D   COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:50

Je m'inscris sous le nom de Ruisseau Perlé dans le Clan de l'Eclipse ! Je me souviens m'être inscrite sous Brise du Soir, mais j'ai été supprimée :3
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D Empty
MessageSujet: Re: COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D   COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:57

Ow, merci Léow! :D
Ah? On avais dû déjà faire un recensement à ce moment là COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D Empty
MessageSujet: Re: COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D   COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu ne te bats pas pour ceux que tu aimes, alors ne pleures pas pour ceux que tu as perdu. U-C
» Patte Lumineuse de retour sur ses terres natales... pour le meilleur et pour le pire |Harfy & tous les flammeux qui le souhaitent
» Quelques petits conseils pour ceux qui rentrent en 3e ♥
» Un pour tous & tous sur un !
» Kdo pour tous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-