Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:43


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Emma
Âge : 15
Sexe : Fille
Puf : Emmy 
As-tu lu le règlement ? oui^^
Si oui, donne moi les codes : Okay 
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Snowy, une amie
Un conseil pour l'améliorer ? Non

Votre Personnage :

Noms : Petit Flocon~Nuage de Flocon~a voir
Âge en lunes : 8 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tribu des Solitaires
Rang : Apprenti

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il souhaite protéger sa sœur, quoi qu'il arrive.
Lien(s) familiau(x) : Nuage d'Espoir- Sœur

Autre- A voir...



Physique :
Tiens, regarde toi. Tes poils sont soyeux, délicatement gris rayé de blanc. Et tes yeux! Ils sont bleus profond, faisant chavirer le cœur des femelles. Oui, tu est beau. Tu possède également de beau muscles seyant sous ta fourrure, dut à un entrainement intensif. Allez regarde... Regarde ta silhouette parfaite, ni trop grande, ni trop petite. Effectivement, tu as cette petite cicatrise qui te parcourt le flanc. Tu est marqué à jamais par la tribu. Mais ne te donne t' elle pas un air de dur à cuire? Si.   



Caractère :
Rentrons à l' intérieur, à présent. Dans ta tête, c'est tout un réseaux complexe de sentiments, d’émotions et de trais de caractère. Effectivement, tu es calme et tu hait la guerre, préfèrent toujours un arrangement amical. Oui mais, chaque fois que l'on s'en prend à des êtres qui te sont cher, tu éclates. Tu ne le supporte pas. Tu est généralement amical, et tu as une facilitée certaine pour crée des relations. Sinon, tu n'as pas de facilitée particulière pour chasser ou pour te battre, tu brille dans les deux.



Histoire :
Tu es né, et tu vis encore. Penchons nous plus précisément sur ta vie. Tu est né il y a de cela 8 lunes. Tu n'était pas le seul chaton dans ta portée, et tu tient beaucoup à ta sœur, Petite Larme. Tu la supporte et la protège toujours, elle qui est la martyre de la pouponnière. Puis vient le jour de ton baptême d'apprenti, alors que tu as six lunes. Serte, ta mère t'apprenait déjà à combattre, mais là... tu t'est entraîné durement, avec un mentor digne de la tribu: sanguinaire. C'est d'ailleurs de là que te vient cette longue estafilade sur ton flanc, non? Oui, tu hoche la tête. Ta sœur et toi, vous étiez chaque jours un peu plus déprimés, morts de fatigue le soir. Toi, tu tiens encore bien, mais elle? Elle est fragile, et tu crains pour elle. C'est pour cela que tu serais près à lui parler des clans, dont tu as entendu parler. Tu pense qu'elle pourrais y être en sécuritée. Oui, mais toi, tu ne veut pas les rejoindres. Tu y ut rester ici, ou tu as tes racines, tu ne veut rien perdre mais tu sent que ta soeur est a bout. Tu te dis que tu la reverra, peut être plus épanouie? Tu n'es pas sanguinaire mais tu veut faire tes preuves dans la tribu. Vos chemins se séparent donc ici.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:38

Heyyy!!! Comme je te l'ai dit, il faudra vite qu'on se fasse un RP! Je pense que tu as tout, mai s il faut attendre un peu que le staff te valide^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:46

Bienvenue ! :)
Alors, tu as la même adresse IP que Snow, donc je suppose que vous utilisez le même ordi ^^

Par contre, je trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup trop de chats qui partent d'un Clan pour aller vers un autre, surtout en fonction de la Tribu des Solitaires. Il faut donc que je vois avec le Staff si on laisse passer ton histoire ou non ^^
[Désolé de te faire attendre du coup :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:51

Je suis d'accord avec Vent, surtout que les chats de la tribu détestent les clans, ils tuent les chats des clans, je vois pas pourquoi ils iraient les rejoindre et de plus, les Clan accueillent pas non plus des masses de solo's hein, c'est même plutôt rare. Bienvenu autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:54

Je comprend^^ Enfin j'espère qu'elle sera prise, j'ai plus que a croiser les doigts. (A oui et pour l'adresse IP c'est temporaire, le temps qu'elle comprenne bien le fonctionnement du fow')
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:30

Welc' :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:47

Bienvenue =)

Je rejoins l'avis de mes camarades =)
Rien ne t'empêche de rester dans la tribu mais de "garder contact" avec ta soeur =)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:44

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptySam 23 Mai 2015 - 12:35

Merci a vous, c'est d'accord pour la tribu des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon EmptySam 23 Mai 2015 - 12:44

Donc tu restes dans la Tribu, mais ne rejoins pas les Clans ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon   Nuage de Flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Flocon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Un mentor pour un flocon...
» Des liens pour Flocon
» Nuage de Lièvre - Rps. |5/5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-