Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je recherche des félins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:36

Bonjour à tous ! (surtout membres du Clan de la Neige). 
Alors voilà : Je suis entrain d'écrire l'histoire de Vents, dans l'histoire des chats, mais comme c'est une histoire vraiment détaillée, j'ai besoin de votre aide. 
Pour chaque membre du forum, je vous demande de remplir ce formulaire s'il vous plait

Code:
Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier)
Age en Lune :
Clan :
Rang actuel :
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) :
Votre (ancien) mentor, ou apprenti :

Pour la famille, c'est très important. Dites les noms de vos parents, de vos frères et soeurs, et tout ça avec une description détaillée de leur caractère et de leur physique. S'il vous plait, faites-le ! Sinon dans mon histoire vous aurez des parents et une famille qui n'auront rien à voir avec votre personnage. 

Si vous n'avez pas de famille, voici la liste des personnages du Clan de la Neige. Demandez moi si vous voulez être leur fils ou leur fille... Ou autre chose :

-Avalanche de Neige, chatte blanche, avec Etoile du Lion, l'ancien chef du clan chat couleur or. 
-Plume Dorée, chatte "dorée", avec Reflet Bicolore, chat gris et blanc. 

Dites moi svp !! j'ai besoin de votre aide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:37

Je vole au secours d'une personne qui a l'air désespérée. **

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier)Petite Diaphanie, Nuage Diaphane, Diaphanie Idyllique.
Age en Lune : 36.
Clan : Flammes.
Rang actuel : Guerrier.
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Mélopée Elfique est ma sœur. Et ma compagne c'est Révouilles. :3
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : //
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:07

J'arrive aussi :D

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier): Petit Corbeau-Nuage du Corbeau-Envol du Corbeau
Age en Lune : 38 lunes
Clan : Tribu des Solitaires
Rang actuel : Chef !
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et sœurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Mère: Patte de Colombe/ Père: Griffe Vengeuse/ Frère (mort): Nuage Hérissé/ Sœur (morte): Nuage de Pluie/ Ancien Meilleur Ami: Pelage d'Epine/ Pire Ennemi: Croissant de Lune(anciennement Nuage de Lune) Bien sûr je les ai tous inventer x)
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : Œil da Sang, il est mort aussi XD

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier): Petit Elfe-Nuage Elfique-Mélopée Elfique-Etoile de l'Elfe-Elfe Déchu
Age en Lune : 21 lunes
Clan : Clan des Flammes
Rang actuel : Guerrière
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Diaphanie Idyllique est mon grand frère, Enchantement Divin ma sœur :3
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : Pas d'Apprenti même si j'en veux un **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:18

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier) : Petite Lumière ~~ Nuage de Lumière ~~ A voir
Age en Lune : 6,5
Clan : Neige
Rang actuel : Apprentie Guérisseuse
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Elle n'a pas connue ces parents car elle a était trouvée Solitaire, plus tard par son frère. Seulement elle ne sût jamais son passé (si tu l'accepte) lui et toi êtes les seuls au courants. Son beau frère se nomme Cerisier Nocturne et elle possédait une soeur , désormais défunte à cause du mal blanc, qui se nommait Lueur du Papillon. C'était l'épouse de son beau frère.
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : Danse des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:35

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier) Petit Bourgeon- Nuage Fleuri- Bouton d'Or- Étoile de Fleur- Fleur d'Antan
Age en Lune : moins d'une semaine
Clan : Neigeuse :D
Rang actuel : chatonne
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et sœurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Ma mère était une solitaire, elle est morte en combattant un blaireau, mes frères (sans nom) sont mort de faim. Le clan de la Neige m'a recueilli et tu ma adopter comme ta fille. Je crois que tu es ma vrai mère.
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : //
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:46

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier) : Petite Rêveuse - Nuage Rêveuse - Brise Rêveuse - Rêve d'Antan
Age en Lune : 32 lunes
Clan : flammes
Rang actuel : cheffe
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Etoile d'Améthyste <--- sœur
Rêve Automnal <--- mère
Fleur de Jonquille <---- mère adoptive
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : je sais pas ._.

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier)
Age en Lune : petite amaryllis ---> petite mousse - Nuage de Mousse - je sais pas encore - Etoile de mousse - Mousse
Clan : ténèbres
Rang actuel : chatonne
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : Etoile d'Améthyste : mère adoptif
Cœur de Lynx : père adoptif
petit tigre : frère adoptif
petit charbon : frère adoptif

Votre (ancien) mentor, ou apprenti : //
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:42

Les autres neigeux ?! J ai besoin de votre aide !! Allez 1
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:50

Tous les noms de votre chat (chaton, apprenti, guerrier) Petite Edelweiss - Nuage d'Edelweiss - Edelweiss du Tigre
Age en Lune : 36 lunes je crois x)
Clan : Bois
Rang actuel : Guérisseuse
Famille ! /!\ (noms de vos parents, plus descriptions détaillés. Si vous aviez des frères et soeurs et tout, dites aussi leurs noms. Infos plus bas) : je peut ? Avalanche de Neige, chatte blanche, avec Etoile du Lion, l'ancien chef du clan chat couleur or. (parents)
Votre (ancien) mentor, ou apprenti : //
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:59

Je suis désolé, mais les parents que tu as choisis sont du Clan de la Neige...
ET invente toi un mentor XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:25

Bha, j'ai pas dit que ceux qui l'on élever sont du clan de bois hein, et puiss heuuu pour le mentor... Pissenlit Sucré ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je recherche des félins !!  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des félins !!    Je recherche des félins !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des félins !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RPs
» Recherche de RP =)
» Cel' recherche !
» Recherche de Rp's
» Recherche de Journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-