Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Parce que c'est ainsi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:08

[Afin d'éviter de me faire plus de mal à écrire un message légèrement différent de celui sur LGDCincarnation, je préfère le retranscrire en entier ici. Bon, y aura juste un détail qui changera, à peu de choses près. Profitez du sourire que vous avez peut-être maintenant, parce que je pense qu'il va s'effacer progressivement.]


Yop.



Ceci est un début clairement merdique de message, exprimant le vide total de mon esprit. Enfin non. Mon esprit n'est pas vide. Il est rempli de mensonges, de trahisons et d'abus de confiance, mais passons. Peut-être que d'autres personnes telles qu'Ambre Étoilé ou Fleur du Temps pourront l'exprimer mieux que moi, parce que les mots me fuient actuellement, parce que je me sens mal en écrivant ce message. J'ai horreur de poster dans les absences comme j'ai horreur IRL d'être absente aux cours ou même en retard. Débile, je suis d'accord.

Alors pourquoi est-ce que j'écris ? J'aurais bien voulu tourner ceci en lettre de suicide et m'excuser indéfiniment, mais je ne peux pas me le permettre. Ce serait égoïste, lâche de ma part. J'ai presque terriblement honte, tout à coup. Exposer ses faiblesses n'est jamais facile, vous en convenez. Mais quand on a mal, on s'en fout de tout. De la honte, du ridicule, des moqueries, que l'on encaisse silencieusement sans se plaindre. Le stoïcisme, macabre et cruel. La seule chose qui compte réellement, c'est la douleur. Il faut l'éloigner le plus possible, ou l'éteindre comme la flamme d'une bougie. Sauf que dans mon cas, cette flamme se révèle sévère. J'ai conscience de la gravité de ce que je dis. Si mes parents lisaient ce message, ils seraient probablement en larmes, se demandant ce qu'ils ont bien pu faire pour que je me sente ainsi. A vrai dire je ne sais même pas comment je me sens. Trop d'émotions. Trop de sentiments. Une migraine m'a prise il y a à peu près deux heures. Je vous jure que c'est horrible. Surtout avec mes putain de problèmes neurologiques.

Peut-être que c'est dû à la fatigue. L'accumulation de problèmes personnels. Quand bien même, ce que j'écris a vraiment l'aspect d'une lettre de suicide...
Mais vous allez vous dire "qu'est-ce que tu veux ? Comment peut-on t'aider si tu n'exprimes pas tes problèmes ?" Ah mais non. J'ai posté dans les absences, on s'en bat les couilles de mes problèmes, clairement. Les absences c'est fait pour prévenir qu'on se barre et point. On est pas forcément obligés de se justifier, même si c'est mieux, évidemment. Tout le monde a ses problèmes, un homme de plus ou de moins sur Terre comme moi par exemple (qui suis une femme hahaha) ne changera absolument rien. On me regrettera, et puis on m'oubliera. D'autres personnes ou une seule seulement me remplacera ou me remplaceront. On trouvera toujours plus souffrant que soi. Si une fille de ma classe ne m'avait pas empêchée de me sectionner le poignet ce matin, vous ne seriez certainement pas en train de lire ce message. Oh que non. Mais c'est dans le tunnel le plus obscur que l'on perçoit la lueur la plus vive. Allons, assez de deuils. Allons, assez de trahisons. Pourquoi le monde IRL est-il si cruel, sérieusement. C'est à s'en demander.

J'espère que je ne vous manquerai pas trop, au cas où je décide de finalement quitter ce monde. En bref, je passerai juste pour des formalités, pour discuter, pour chercher le soutien, quelque chose qui me redonne un sens à ma vie, qui puisse me soulager de mes problèmes. Comme une lâche. Voilà ce que je suis. Une lâche. Je promets des choses, des commandes, des aides aux forums, mais ici je ne me suis jamais vraiment bougé le cul. En fait, je ne sers strictement à rien. Maintenant, je veux dire. Avant j'étais motivée (je le suis toujours, hein, c'est pas aujourd'hui que je vais me barrer comme la connasse que je suis de QCUD) mais maintenant je n'ai plus l'énergie nécessaire à m'investir. Les problèmes IRL prennent trop de place. Et je refuse toujours d'aller à l'infirmerie. Ouais, c'est carrément du foutage de gueule.
Ah oui parce que IRL, je dis juste ça comme ça mais, je connais des gens qui discutent avec moi parce que je suis la bonniche sympa, mais quand je dis que je vais me scarifier, là y a plus personne. "Oh une de plus une de moins..." rassurez-vous, ces gens-là ne comptent plus parmi mes amis, mais j'ai vraiment, vraiment du mal à refaire confiance à des personnes, même mes potes.

Je sais qu'ici vous serez toujours honnêtes car IVL j'aime énormément de personnes, je les ai toutes notées sur mon carnet à dessins comme pour ne jamais les effacer, même au-delà de la mort. Malgré les migraines, les pleurs, les appels au secours sans que personne ne réagisse, je continue de me battre pour une raison qui m'est à ce jour inconnue (ou du moins je ne parviens pas à mettre un mot correct dessus). Ah, si. Pour ceux que j'aime. Parce que ce serait affreux de savoir que je me suis tuée... pour une raison inconnue. Je la connais. Je LES connais, ces raisons. Oui parce que sinon, je n'aurais jamais écrit autant de lignes pour rien. En fait, j'ai parlé pour rien dire. Et je vais m'arrêter parce que je pense que ça en devient un peu cruel pour ceux qui tiennent un tant soit peu à moi.
Kisses, je vous aime, ne vous en faites pas pour ça. ♥ (parce que prendre du recul, aussi, c'est important. En voilà, une raison potable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:25

Honey... Je suis tellement désolée ... J'aimerais tellement t'aider, te dire tout ce que j'ai a te dire, mais la, le temps me manques, je t'enverrais un MP. Tout ce que j'ai a te dire en cet instant c'est de ne pas perdre espoir car un jour tout s'arrangeras. Mais, juste, ne repense plus a tes... Idées de mutilation ou de te sectionner des parties du corps comme poignet, car ça n'arrangerai rien. Je suis peut être pas la première a qui tu demanderais de "l'aide" je suis peut être même la dernière, mais en tout cas, j'adorerai te parlais et t'aider, alors, n'hésites pas, MP ♥ Je t'aime. On t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:35

Bon je m'adresse pas qu'a toi Honey, je m'adresse aussi à Waki et à d'autres. Je suis pas douée pour décrypter mes sentiments, mais j'essaye.Peut-être que vous ne tiendrez pas compte de ce message, que vous allez l'ignorer.On a peut-être l'impression que j'engueule, c'est juste que j'ai peur.
Peur de quoi? De ce qui peut vous arriver, ok vous en avez marre. Oui, franchement je n'ai rien à dire. J'ai peut-être éprouvé un quart de vos emmerdes et tout ça . - je pleure...-Mais j'aimerais juste vous dire que les cons qui vous font chier IRL et IVL aussi, y'a des gens qui vous aiment. Ils vous aiment et vous voir mal, ça leur fait mal. Vous scarifier, penser que vous êtes inutiles,... vous y penser mais c'est mauvais. Arrêter, essayer. Quand j'ai lu vos messages, sur la CB dans des sujets, j'avais pas juste envie de pleurer, je me faisais écrasé, poignarder. Je déteste voir les gens comme ça, je déteste as ces gens-là qui souffre mais ceux qui les font souffrir. Quand vous dites vous êtes inutiles, sachez que pour l'instant vous n'êtes que des ado. Que votre vie n'es pas nulle car vous avez à peine vécu, vous pouvez surpasser vos problèmes. C'est dur, mais c'est pas impossible. Vous pouvez le faire seules, mais je tiens à dire qu'il y a des gens qui seront-là. Vous ne tenez pas à en parler à des adultes car ils nous comprennent pas....Certains sont passé par-là, ou le vive encore, si il y a des gens qui on choisit de pratiquer un métier juste pour ça, ils sont pas là pour rien. Ici, vous pouvez oublier vos problèmes (ou du moins vous pouvez penser à autres choses.) On vous jugeras pas sur le physique, mais sur le mental, ici vous êtes en or, vous êtes sympa,...On parle pas de se réfugier dans la vie virtuelle , mais de s'ouvrir à des gens qui sont inconnus et à qui il est plus facile de s'ouvrir. On se dévoile plus derrière un écran que dans la vraie vie. C'est ce que vous avez fait, vous avez exposés vos problèmes, on les résoudra peut-être pas. Peut-être que notre soutien vous est inutile, mais ce qu'on veut plus que tout c'est que vous soyez bien.
Ouai, ce message est peut-être nul, mais c'est pour vous dire que je vous aime, que je suis prête à vous aider ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:56

Honey... il est vrai que je ne te connais pas vraiment, juste je dirait de vue, deux trois fois à peine sur la Cb, ... Mais même qu'on on ne connaît pas une personne ça fait très mal de lire ça. Mais écrire cette phrase est égoïste. Je me plains d'avoir mal car tu, vous avez mal. C'est tour à fait débile. je crois que ça ne sert strictement à rien ces lignes et qu'elle n'ont pas d'intérêt soit, passons. Je n'ai jamais été douée de toute façon pour écrire des messages qui transmettent vraiment ce que je veux dire. J'aimerais écrire des encouragements, des conseils, donner du réconfort mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Les seules choses que je peux te dire c'est vraiment ça, courage, je pense vraiment que tout QCUD est avec toi, derrière toi et que tu peux compter sur nous. Sur moi en tout cas, si besoin même si c'est juste parler, ou n'importe truc qui paraît anodin tu peux compter sur moi vraiment. Bien sûr, je serais probablement une des dernières vers laquelle tu te tournera mais je voulais que tu le saches tout de même.

Avant de passer à n'importe quel acte, réfléchit vraiment bien si ça en vaut la peine. Je n'ai jamais eu de problème tel que les tiens alors, comment je peux dire ça ? C'est facile de dire ça, tu dois penser. Oui c'est vrai. C'est facile de l'écrire et c'est bien dur de le mettre à exécution, dur de surpasser des épreuves aussi éprouvantes. Mais tiens bon s'il te plaît vraiment je me répète mais tu as des personnes ici qui sont la pour toi.

Sans même te connaître vraiment je tiens quand même à toi. En faite je crois même que je suis devant toi un peu en mode vénération xD Non c'est vrai,comment tu écris, comment tu graphes, limite tu es trop douee et je n'ai pas encore le droit d'avoir l'honneur de te parler. Bon j'exagère évidemment mais c'est un peu ça :) J'ai un peu ce sentiment un peu bizarre face à toi . Et qu'on on voir quelqu'un qu'on admire souffrir c'est intolérable. Je t'admire d'autant plus quand je vois que tu as ce courage de parler ainsi de tes problèmes <3
Alors courage on t'aime et oh non tu es loin d'être inutile. Tu n'as juste pas encore trouver ta place maid tu trouveras ton but qui te montrera que tu ne les pas. Chacun de nous est utile personne n'est inutile. <3

[écrit sur portable donc possibilité de mots écrits bizarrement etc mais je voulais absolument répondre ]
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:44

Merde... Merde! Merde, merde, MERDE! BON SANG HONEY POURQUOI?!
Tu ne peux pas écrire ce genre de message, pas toi. Pour Waki j'étais méga déprimée, puis maintenant il y a toi. Je vous aime toute les deux, vous ne pouvez pas envisager une seule seconde de vous ôtez la vie. Et ceux qui tiennent à vous? Vous en faites quoi? D'un côté je suis heureuse que tu es sortie une partie de ce que tu avais sur le coeur, mais tu nous annonces ton départ. Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état, bon sang?! Je vous interdis à toutes les deux de vouloir agir ainsi. Honey, tu es quelqu'un de super, quelqu'un que j'apprécie énormément... Tu ne peux pas... Voilà, je pleure, vous êtez contentes? Sérieusement, ces temps-ci j'entends que de horreurs. Et puis lire "nos étoiles contraires" ne me remonte pas non plus le moral .-.
J'ai eu une période où j'étais triste et déçue de la vie IRL, des filles de ma classes. Surtout quand on se coltine la même classe tous le long du collège, je vous dis ça fais mal. Je n'ai jamais songé à me suicider en ce qui me concerne et je ne veux pas que vous y songez. Mais depuis que je suis au lycée, tout à changé.

Non, j'ai changé. Aussi. J'ai décidé de voir la vie d'une manière positive, de ne plus être trop susceptible comme je l'étais avant. J'étais trop sensible et la sensibilité n'est pas forcément positif lors de l'adolescence. Ce changement a complètement changé mon environement et ça va beaucoup mieux depuis.

S'il te plaît Honey: Votre mentalité peut changer beaucoup de chose. Des copines que tu croyais être tes amies ne le sont pas? Elles te tournent le dos lorsque tu as besoin d'elle? Tu les emmerdes. Les vrais amis, ça existe, mais c'est rare. Tu les trouves avec le temps, or ta vie ne fait que débuter! Laisse-toi le temps. Et tu n'es pas seule au monde. D'après ce que j'ai lu, tes parents t'aiment très fort et tiennent à toi. Ce qui est normal. Et puis tu nous as nous. Prends du recul si cela te feras du bien, mais ne mets jamais fin à tes jours. Tu ne le mérites pas. Et je peux te promettres une chose:

Si tu le faisais, je t'en voudrais énormément. Je te jure que je ne te le pardonnerais pas.

Je voulais juste te prévenir que ma boîte à mp est également ouverte pour toi. Elle sera toujours ouverte pour toi. Je t'admire depuis que je t'ai rencontré. Je voulais que tu le saches...

PS: Désolée pour le langage familiers, mais j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:59

Bon.
J'aurais bien voulu faire un long discours comme d'autres l'ont fais avant moi, mais à quoi cela servirait ? Je vais m'éterniser sur des points que j'ai déjà moi-même du mal à comprendre.
J'ai essayé de t'aider Honey, et d'après ce que j'ai compris, je n'étais pas la seule. On a parlé ensemble, plusieurs fois, plusieurs nuits. Je pensais avoir servi à quelque chose, je pensais que tu allais un peu mieux, mais visiblement, je m'étais trompé. Ce n'était pas le cas.

Je suis vraiment désolée de tout ce qu'il t'arrive, et je t'ai déjà donné mon avis là-dessus, je ne vais pas me répéter. Tu fais et réagis comme tu le veux, je t'ai apporté des conseils, tu en fais ce que tu désires. 
Je veux juste que je sache que je t'aime beaucoup Honey, tu es une de mes meilleures rencontres sur les forums, et j'espère simplement que tu ne feras pas de conneries, car après, tu ne pourras plus revenir en arrière. (tu vois de quoi je parle)
La vie vaut la peine d'être vécue, même si elle est pleine de merdes. Il y a toujours des failles positives, dans un brouillard négatif. Il faut simplement réussir à les trouver.

Je suis toujours disponible par message ou mp, donc n'hésite pas à me contacter si besoin, <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:03

So, Ney. Moi non plus, je ne vais pas m'attarder à faire un message long et qui parle de tout et de rien. Je veux juste parler de tout. Je vais dire ce que je veux franchement dire. On va laisser le long discours de côté. Je m'en veux de voir que je ne t'ai pas pu t'aider pour tes problèmes, j'ai même l'impression parfois d'être impuissante devant tes problèmes. J'ai parlé souvent du même sujet avec toi, Ney, je t'ai donné des conseils, parfois je ne savais pas où me placer, mais dans tous les cas je voulais vraiment t'aider. Aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas bien avoir faits la part des choses, de ne pas t'avoir assez aidé dans tes problèmes. Mais sache Ney, que je serais toujours là pour toi. Je te l'ai déjà dit hier soir par SMS, mais je t'apprécie beaucoup et je te connais depuis longtemps. Je suis passée par shoom, puis par EL avec toi. J'ai eu une belle emmerde avec toi, que je n’oublierais jamais. Je t'avais fais du mal, et tu m'avais fais du mal. Mais au final, on est toujours là, amies comme au départ.

Aussi, tu penses à réfléchir avant de faire quelque chose que tu pourrais bien vite regretter. Se scarifier ne sert à rien, tu le sais, mais je devine que ce doit être dur pour toi, dur à ne pas se laisser tenter par faire des choses irréfléchies et graves. Tes parents t'aiment, ta famille t'aime, et nous t'aimons tous autant que nous sommes. Alors, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te faire autant de mal, de te faire encore plus souffrir. La vie est belle honey, seulement tu n'y vois que les aspects négatifs de celle-ci. Dans la vie il y a des moments de peines, et de grands moments de joie. Tu le sais, mais pour le moment, tu as l'impression d'être inutile, et tu as l'impression de n'avoir que des problèmes. Tu n'es pas inutile, et comme je te le dis et comme tout le monde te le dit, nous sommes là pour en parler, car nous formons une grosse famille. Ma smserie est ouverte Ney, ne l'oublie pas, donc avant de trop de morfondre, nous sommes tous là <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:32

Honey ... Je ne ferrais pas de messages très long parce qu'il m'est très dur de poster ici, j'ai jamais aimée poster dans les absence, je lit les messages, mais je poste rarement, c'est comme ca, j'aime pas cette partie. Je ne vais pas non plus redire tout ce que les autres on dit. Je ne connais pas l'histoire, alors que certains la connaissent, j'aurais essayer de t'aider si j'avais connu l'histoire mais voilà. Je respecte ton choix de partir, même s'il m'est impensable de te voir disparaître, je n'ai pas envie que ca arrive, que tu arrive à ce stade fatidique. Tu a été une des premières personnes a qui je me suis attachée sur les LGDC, sur EL notamment.

J'suis pas douée pour faire des départs hein ? Voilà pourquoi je poste pas dans cette partie, mais sache, Ney, que je t'aime, même s'il y a cette barrière virtuelle entre nous. Je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:48

Honey... Honey... Surtout n'oublie jamais ce que je t'ai dit à maintes reprises et ce que je ne suis pas seule à avoir fait. Honey, pourquoi maintenant? Pourquoi? Pourquoi perds tu espoir alors qu'un avenir peut-être meilleur viens à toi? Je ne sais pas ce qui s'est passé dernièrement, tu ne m'as pas dit qu'il y avait du nouveau depuis que tu étais contente car il t'as dit qu'il voulait bien prendre le bus avec toi. Je ne sais pas ce qui t'as déprimé, mais je sais que ce n'est pas ce messages, ni aucun posté ici même qui t'aideras. Il faut que je sache... Honey, racontes moi... Que s'est-il passé pour que tu passes du statut "fille la plus heureuse du monde" à "fille la plus déprimée du monde"?
Tu sais que tu peux compter sur moi et sur tout le monde d'ailleurs <3
N'oublie jamais cela: peut-être que tu es sans cesse trahie, que ta vie est faites de mensonges, mais moi je ne te trahirais JAMAIS. Comme tout le monde que tu vois ici. On tiens à toi, Honey, et ne penses pas qu'on t'oublieras facilement si tu mets fin à tes jours. Souviens-toi ce que je t'ai dit, et je préviens tout le monde ici que si Honey meurt, vous ne me reverrez jamais non plus...

Voilà tout ce que je peux te dire, ma chère amie, je me sens si impuissante pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:43

Mon Dieu ;-;

Déjà que j'avais pas les mots, mais là, je me sens encore plus coupable. Pluie ton message m'a fait incroyablement du bien, même si on se connaît à peine tu dis que tu m'admires. Ce qui est certain c'est que tu es une belle personne et que je serais aussi ravie de mieux te connaître, sur la CB notamment.

Léo je t'aime aussi, même s'il y a eu souvent des différends entre toi et le staff, tu restes quelqu'un d'adorable qui adore déconner, peut-être un peu trop parfois ♥

Hope je trouve que tu t'es bien exprimée dans ton message, ce que tu as dis est tout à fait juste, mais malheureusement les choses ne se révèlent pas toujours simples... même si tu disais ne pas être douée avec ça, chacun a sa liberté de penser et c'est bien d'avoir essayé de me faire remonter la pente. Si bien que je ne sais plus quoi dire à part, je t'aime ♥

Noisou tu fais partie des personnes que j'ai toujours connues heureuse et folle, je t'ai connue pour la première fois sur le forum de Passy et ça je ne le regretterai jamais. Je suis navrée que des mots comme les miens puissent te faire souffrir. Ce n'était pas intentionnel, mais ça, je pense que tu le sais. Tu ne peux pas savoir à quel point tu peux compter pour moi ♥

Windows (no plantage ♥ ok c'est pourrave) c'est vrai, tu m'as énormément soutenue et je t'en remercie de tout mon cœur, tu as supporté mes sautes d'humeur, ma bipolarité, même dans les moments où je m'estimais insupportable, tu as toujours su m'aider. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait et si un jour je dois te renvoyer l'ascenseur, je n'hésiterai pas une seule seconde à le faire. Parfois on oublie de dire aux personnes combien on les aime. Alors gros keur sur toi :*

Omg Josette oui, cette engueulade °° elle me paraît bien loin désormais, et stupide. Qui aime bien châtie bien d'un autre côté ça n'a fait que renforcer nos liens j'ai envie de dire. Les valeurs de l'amitié comptent énormément à mes yeux, ce qui me rend également fragile d'un autre côté. J'aime beaucoup te parler en SMS, comme à tous ceux que j'aime en fait <3

Amy même quelques lignes me font du bien. Parce que je sais que tu me soutiendras autant que tu le pourras, comme ceux précédemment cités. Et j'en ferai de même. Bon, j'avoue qu'en ce moment je n'en ai presque plus l'énergie, mais je ferai n'importe quoi pour ceux qui comptent réellement à mes yeux.

Jumelle, à vrai dire j'aurais beaucoup de mal à répondre à ta question. Je cherche une métaphore adaptée mais je n'en trouve pas. Disons qu'en ce moment, en pleine période de l'adolescence, mes émotions s'amusent à tirailler mon cerveau de tous les côtés jusqu'à lui en faire perdre la raison. Alors oui, c'est difficile de cerner le cœur du problème, même si quelques-uns de ce forum doivent avoir des soupçons à ce sujet (je pense à Windows, Josette, Chewie et toi particulièrement).
En bref je ne sais plus quoi dire pour vous dire que je vous aime, beaucoup, énormément, tous autant que vous êtes, sinon je vous parlerais pas, logique, quoique ce que j'ai dû oublier de dire trop souvent à mon avis. Il n'y a pas de mot approprié pour exprimer tout ce que je ressens. Je suis juste émue. D'avoir trouvé de véritables amis en qui je peux placer ma confiance. A vrai dire, je me sens si perplexe que je n'ai même pas la force de pleurer, ni de rien faire. Ça arrivera après, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Parce que c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi...   Parce que c'est ainsi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est ainsi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]
» Incendie ~ Je n'ai plus peur du feu, car c'est ainsi que je me suis nommée
» Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux
» Parce que les rp's, c'la vie :3
» Parce que Squeezie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-