Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Feuille de Lamier - Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Feuille de Lamier - Reine   Mer 10 Juin 2015 - 22:38

❦ Feuille de Lamier
Nom : Petit Lamier - Nuage de Lamier - Feuille de Lamier
Clan : Bois
Age en lunes : 38 lunes
Rang : Reine, guerrière
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Mère adoptive de Petit Ours et de Nuage de Muguet, mère biologique de Petit Néphrite, Petit Sable, Petit Onyx et Petit Charbon. Ex-compagne d'Etoile Barbue?
Mâle ou femelle ? : Femelle



Feuille de Lamier est une petite femelle au visage poupin et aux formes rondes. Elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit depuis sa convalescence et présente des signes de bonnes santés : l’œil vif, un ventre qui ne dévoile aucune côte et une démarche élégante de jeune femme.
Sa fourrure courte est rousse, striée de rayures plus foncées. Une grande zone blanche tranche sur sa fourrure flamboyante, partant du milieu de son visage jusqu'à son ventre, avec aux bout de ses pattes deux chaussettes blanches également. Feuille de Lamier porte des yeux verts clairs, d'où l'origine de son nom.
Cette jeune guerrière ne dispose pas de beaucoup de force, mais elle est agile et discrète, elle se faufile facilement dans la forêt grâce aux motifs de sa robe, donnant l'impression que des ombres recouvrent des arbres au crépuscule. Elle a l'ouïe fine également, elle serait facilement capable d'espionner, mais cela étant, ce serait contre sa volonté.




Douce et tendre. Ce sont les seuls mots qui puissent la décrire assez largement. Feuille de Lamier est très calme, elle parle d'une légère voix sans jamais hausser le ton et ses gestes sont doux. Elle a toujours rêvé d'enfanter et on lui a toujours répété qu'elle serait une bonne mère, si bien qu'elle a grandi dans la joie et la bonne humeur, sans jamais douter de son avenir. C'est une chatte très saine et tous le savent, rien ne vient salir la paroles de cette guerrière qui ne mentirait pas. Adorable jeune reine, la méchanceté n'existe pas dans son langage ou dans ses actes, même quand elle s'énerve. Les larmes arriveront toujours avant les griffes. Elle a d'ailleurs proposé de devenir reine à temps plein quand ses petits deviendront apprentis, mais cette demande n'a pas aboutit, elle devra vieillir avant de pouvoir s'installer dans la pouponnière jusqu'à sa vieillesse.
Malgré tout cette âme pure a des vices. Premièrement, Feuille de Lamier est lâche, peu importe la situation, et abandonnera toujours si elle sent qu'elle est menacée. Elle ne mène ps non plus de débat à terme, car elle ne supporte pas arguer avec un camarade. Elle est également facilement impressionnable et peureuse, si bien qu'elle se tapit vite au sol en cas de bruit anormal, ou de mouvements brusques. Si ses petits étaient en danger, l'instinct maternel prendrait le dessus et elle deviendra plus féroce qu'une tigresse, mais en tant normal, ses yeux s'arrondiraient et elle fuirait à pleines pattes, abandonnant ses camarades au danger.
Mais après tout, tout le monde a sa part d'ombre et de lumière, Feuille de Lamier malgré son apparente gentillesse a ses défauts qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Elle a pourtant vouée sa vie à ses enfants, bien qu'il ne s'agisse que d'adoptés. Elle a juré à Barbe Blanche de joue le jeu, même si elle ne supporte pas mentir, mais c'était bien la seule solution pour que tous vivent en paix et en sécurité. Pourtant... Un jour qui sait, peut-être que sa langue fourchera.



Petit Lamier a reçu son nom très tard, au moment où ses yeux ont pris leur couleur définitive. En effet, verts et luisants, ses parents ne résistèrent pas à l'envie de la renommer. Le lamier est une plante à fleur, qui pousse rarement à cause de ses caprices saisonniers. Mais cette plante médicinale était également un symbole d'ingéniosité et d'espièglerie, tout ce qu'était la petite rouquine enfant. Petit Lamier vivait à fond sa vie de chaton, entre ses chaparderies et ses yeux doux aux anciens pour se coucher plus tard. On disait qu'elle serait une guerrière qui manipulerait bien les mâles pour avoir ce qu'elle désirait.
Devenue apprentie, Nuage de Lamier trouva sa voie dans la traque et l'observation. Elle ne savait pas attraper des proies parfaitement, mais sa discrétion impressionna ses divers professeurs. Elle devient bientôt une petite renommée en matière de pistage, si bien que, lors de son examen final, elle reçut tout les points lors d'une traque à la chouette qui se solda en une victoire en trouvant les précieux œufs du rapace, dissimulés dans un chêne creux.
Ainsi, Feuille de Lamier devint guerrière. Elle s'intéressa vite à l'art de devenir une reine, et vint papoter des matinées entières avec les reines à la pouponnière. Elle voulait avoir des chatons vite, peu importe le père, du moment elle porte vite sa progéniture. La guerrière fit ses preuves durant quelques lunes, puis, débuta sa traque au papa. Elle était une bonne pisteuse, elle n'échouerait pas à sa tache. Finalement, Feuille de Lamier se fit couvrir et enfanta ses premiers chatons. Malheureusement, aucun des petits de sa portée ne survécut, elle porta un deuil terrible et ses hormones maternelles ne firent rien pour l'aider.
Pourtant, un soir, un guerrier de son Clan, Barbe Blanche, lui ramena deux chatons étrangers. Il lui expliqua qu'il les avait trouvé dehors, qu'ils étaient issus d'une solitaire morte, tués, par un monstre. Une fois ses supérieurs mis au courant, Feuille de Lamier, put prendre les orphelins et les nourrir.
Le lendemain, elle eut une discussion très mouvementée avec le guerrier bicolore, qui lui expliqua qu'il voulait les garder absolument. Et la reine trouva un substitut pour sa portée décimée. Ils choisirent de nommer les deux miraculés Petit Muguet et Petit Ours. Bien que la moitié du Clan fut au courant pour l'origine solitaire des petits, Barbe Blanche et Feuille de Lamier s'organisèrent comme un couple, non officiel, mais très affiché. Feuille de Lamier développa beaucoup d'affection pour le mâle, bien qu'il lui demande de cacher la vérité, mais elle accepta sans concession d'offrir à ses petits une vie meilleure.

Feuille de Lamier appris bientôt qu'elle portait les petits de son amant, une véritable portée qui la rendait toute guillerette. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas. Barbe Blanche, devenu Etoile Barbue, avoua alors à ses petits, et à sa compagne, qu'ils étaient issus d'une cheffe d'un Clan ennemi. Folle de chagrin et de rancoeur, la femelle mit bas avec beaucoup de difficultés et certains de ses petits n'y survécurent pas. Elle enterra Petit Charbon et garda des chatons encore faibles. Mais Feuille de Lamier ne trouvait plus la joie, ni le réconfort en son chef. Elle décida de rompre leur relation, bien que cela lui coute (elle avait développé beaucoup d'affection pour son amant). Désormais, elle élève ses petits sans bonheur, persuadée que son destin est de souffrir dans le mensonge?






KIT :

Signature:
 

Avatar:
 

Cadeau bonus ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 18 Avr 2016 - 0:12

    Remise libre !
Revenir en haut Aller en bas

Une invitée qui la veut
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 23 Mai 2016 - 1:41

Personnage qui m'attire franchement...
Revenir en haut Aller en bas

Chef de Troupe des Traqueurs

avatar
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 23 Mai 2016 - 7:48

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 23 Mai 2016 - 17:41

Le personnage est disponible :)
Pour l'obtenir, il suffit de s'inscrire et de remplir le formulaire suivant : http://warriorsrpg.forumactif.org/t504-formulaire-pour-adopter-un-pre-cree
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 23 Mai 2016 - 18:46

Alors, alors. Le voici le voilà! hi

L'invité qui le voulait donc qui s'est créer un compte et qui fait sa demande maintenant a écrit:
- Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Parce que ce personnage fait parti de ceux que je trouve "inspirants". Ça signifie pour moi que j'aurais plus de faciliter à les jouer car ils ont un caractère, un physique & une histoire qui fait déjà jaillir plein d'idées de liens et de Rp de mon petit cerveau.

- Combien de fois viendrez-vous sur le forum : 5-6-7 jours sur 7.

- Les codes du règlements sont : Validés par Nix

- Comment avez-vous découverts le forum ? : Partenariat

- Avez-vous un DC, TC ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 23 Mai 2016 - 20:59

[/list]Bienvenue à toi :D
Ravie de voir que Lamy est appréciée, elle avait fort besoin d'être joueur ha ha ♥ Je valide les codes et je te laisse installer le kit :)[/list
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

avatar
Messages : 264
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Lun 23 Mai 2016 - 22:04

Bienvenue le cupcake, tu as bien choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   Sam 28 Mai 2016 - 21:45

Ouuuuups navrée je n'avais pas vu que tu avais mis la signature !
Du coup, je valide, bon jeu sur le forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Lamier - Reine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Lamier - Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Lamier - Reine
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-