Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou ! |fermer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:56

Bonjour, bonsoir !

Bon comme tout ceux qui poste dans cette section (enfin je pense) je cherche un partenaire de rp ! Le clan ou le lieu m'est égale ^^ si vous avez des idée (ou pas) n'hésité pas à vous proposer !♥
Pour ma par j'ai déjà deux trois idées en tête ^^.
Ma fiche est ici pour plus de renseignement.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:08

    Bon je suis relativement en manque de RP Miaou ! |fermer| 705078884

    J'ai deux choix cela dit : Barbe Blanche du Clan du Bois (pacifique, médiateur, calme, naïf, fleur bleue, serviable) et Nuage de Cèdre du Clan des Flammes (réactionnaire, intolérant, violent, possessif, sérieux). Fais ton choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:29

Et bien un rp avec Nuage de Cèdre serai intéressant ! Tu as déjà quelques idées ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:08

Paf, bonjour ^^
Je te propose Harfang des Neiges jeune guerrière et lieutenante des flammes ~ elle aime aider les autres, pacifique, amical, maladroite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:17

    Hm... Nuage de Cèdre est du genre parano, il peut facilement se rendre sur la frontière de lui-même pour voir s'il n'y a rien d'anormal :)
    Je ou tu commence(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:03

Nuage de Cèdre : Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas ^^!

Nuage de Canari : D'accord pour le rp avec Harfang des Neiges ! Tu as déjà quelque idées? Si non on peu en parler par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:19

Blop, je peux te proposer un Rp avec mon DC de ton Clan Éclat de Lune *^* elle est méprisante, froide, bref voilà %) pas du genre ami-ami
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:32

Je te propose trois persos différents xD je veux bien rp avec les trois, avec deux ou un seul à ta guise :P

~~ Pluie, solitaire: Pluie a un grand coeur, elle peut être très gentille et bienveillante comme elle peut être très rancunière et aggressive. Elle n'est pas très douée à la chasse mais se débrouille très bien au combat. Je pense que Pluie pourrait avoir une attitude un peu dédaigneuse envers Cadence qui est peureuse, pour elle tu ne survivrais jamais seule en tant que solitaire, mais elle ne va pas vouloir être ton ennemie non plus... Pourquoi pas après une réflexion, au lieu de s'en aller, pourquoi elle n'essayerait pas de te rendre un peu plus courageuse? Enfin bref, elle pourrait essayer de t'aider ^^ 

~~ Souffle des Ombres, guerrier du clan des ténèbres: alors là le lien serait direct ennemi XD Souffle est distant, aggressif, impulsif très froid, solitaire et a une bonne autorité. Bref toi il t'aimerait pas car il jugerait que tu ne mérites pas ton nom de guerrière tout simplement. Un chat peureux aussi gentil qu'il soit ne peut pas être guerrier. Et en plus imaginons que tu essayes d'être hyper gentille avec lui, il va trouver qu'en plus tu es trop naïve et gentille et il va te ramballer direct ^^
Bref en contexte de rp, ce serait du genre tu essayes de m'approcher car tu me vois tout le temps seul et tout et moi bah je t'envoies voir ailleurs? Ca pourrait être amusant XD 

~~Patte Solaire, chaton du clan des ténèbres: c'est un chaton alors comme tu es gentille, il pourrait bien t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:41

Étoile Diaphane : Pourquoi pas ça pourrais être sympa !

Patte Solaire : J'aimerai bien rp avec ton personnage ! Ça pourrais être mignon de créer un lien avec Patte Solaire et Cadence.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:47

D'acc donc on fait un Rp au feeling ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Miaou ! |fermer| Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! |fermer|   Miaou ! |fermer| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ! |fermer|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]
» Miaou <3
» L'atelier de Léo ! [FERMER]
» PROMO SPECTACULAIRE - Fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-