Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:58


Nuage Océanique

Son petit caractère
Son petit caractère
Petite démone est le terme la résumant au mieux. La chatonne se trouve avoir un gout avéré pour le combat et laissera avec joie son impulsivité la surplomber. Car il faut avouer qu’elle agit souvent d’un coup de tête sans réfléchir aux conséquences une seule seconde. D’autant plus que sa fierté ne la fera jamais courber l’échine face à l’adversité, quelle qu’en soit la cause. Une vraie tête brulée cette petite. Jouant souvent la maline, elle s’amuse à provoquer et à répondre à la provocation de temps à autre, la faisant souvent se réprimander. Mais peu importe, l’amusement avant tout. Par ailleurs, son esprit de contradiction la fait souvent ne pas respecter les petites règles, simplement par envie. Une pile sans cesse en mouvement, elle cherche sans cesse des chatons avec qui jouer ou même des taches à faire si elle s’ennuie vraiment.

Cependant, elle sait se montrer sérieuse quand il le faut et là c’est une nouvelle Nuage Océanique que vous découvrez. Une rousse prête à tout pour que l’on soit fière d’être, une rousse obéissante, une rousse qui souhaite réussir. La générosité et l’entraide font partis de son code propre de vie et elle fait son possible pour les respecter, quitte à en ressortir avec quelques encombres.

Tantôt timide tantôt sociable, elle est surtout très curieuse et cherchera à en apprendre le plus possible sur le chat auquel elle s’attache ou s’intéresse. Que ce soit en lui posant des questions ou bien en l’observant silencieusement de la manière la plus discrète possible
Bien que quelque peu fonceuse et taquine, en elle se cache un être brave et calme.

Et avec les autres ?
Et avec les autres ?
Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.

© Océan



Niveau Rps

Rps en cours


Renaissance Feat Etoile Diaphane
Entraînement improvisé Feat Coeur de Lumière
Tomorrow is another day and you wont have to hode away Feat Cerbère et Nuage de Cèdre
Rencontre Epineuse Feat Nuage du Loup
Terrain de chasse Feat Pluie

Rps terminés

Rps abandonnés

Rps prévus


Un avec Harfy
Un avec j'sais plus qui xD
Un avec Nounou et Wind
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:50

Ses Liens







Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:51

Coucou !
Un lien avec Brise Occidentale, guerrière des Flammes ? Comme on devrait faire notre rp à trois, avec Nounou, ça serait bien de se faire un lien avant, pour mieux garnir notre rp ? A moins que tu ne préfères que le lien se créer au fil du rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:28

Petit lien avec moi ? (On a un rp ensemble)
Guerrière des Flammes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:22

Wind > Ouaip why not ! J'ai lu ton histoire et j'ai ainsi put constater que, comme Océanique, Brise n'était pas née au sein du clan et n'a donc plus aucune famille. On pourrait jouer là dessus et faire en sorte qu'elles soient assez proche suite à ce point commun. Genre par exemple, comme Océanique je pense qu'elle serait du genre à chercher de l'affection vers quelqu'un de doux donc ça passerait j'pense.

Lumy > je suis aussi okay o/ Par contre comme de base elles ne se connaissent pas (c'est tout du moins ce qu'on comprend dans le début de rp) j'sais pas trop quoi faire comme lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:42

On sera plus pendant le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:58

Ça me va :)
Brise se fait facilement des amis, surtout avec des chats nés hors du Clan :B
Donc amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:26

Lumy > je comprends pas ta question xD

Wind > ouaip c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:57

Ouais je m'en doutais XD
On en sera plus en faisant le Rp
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:36

    Mrrrrh mrrrrh mrrrrrrrrrh ♥ -tu sais déjà-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]   Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp
» Nuage de Jais cherche des lien!!
» Fiche de Nuage d'Érable !
» Lien avec Nuage de Nyctale ?
» Nuage d'Araignée ||Demande de lien||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-