Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] Empty
MessageSujet: Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]   Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:35

> Nuage Fantôme
Nom : Fantôme-Nuage Fantôme-Esprit Fantôme
Clan : Clan des Flammes
Age en lunes : 16 lunes
Rang : apprenti
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : ECRIVEZ ICI
Mâle ou femelle ? : Mâle



Nuage Fantôme ? Euh…je ne le vois pas beaucoup ou très peu…Je ne sais pas trop à quoi il ressemble.Il est tout gris, entièrement gris. Gris comme le ciel le plus orageux qu’il puisse exister. D’un gris pur et ténébreux.Ou bleu si vous voulez. Mais il est tout petit, je pense pas qu’il grandira encore beaucoup. Il est fin et maigre, mais il n’a pas l’air fragile non. Il a l’air dur comme le roc. Comme si rien ne pourrait l’ébranler. Il est tout de même haut sur pattes, il est rapide, très. Et discret aussi, je pense qu’on dit furtif.Oh, ça il l’est. Je suis presque sûr, qu’en dehors de son clan, personne ne l’a vu. Ses yeux par contre…J’ignore de quelle couleur ils sont. Vraiment, j’ai jamais osé le regarder dans les yeux.



Misanthrope-Attentif- Furtif- Observateur-Malin-Honnête –Indépendant-Perspicace-Sentimental-Têtu-Pessimiste-Rancunier-Violent
Il discute pas beaucoup, le petit. Il est très renfermé vous savez, faut pas lui en vouloir en même temps. Je crois que je suis une des seules à connaitre son histoire . au départ, avant, il était différent. Tout le monde le voit de cette manière : un chat discret, timide. Il ne parle pas beaucoup, il ne sourit pas, ne rit pas, ne se met pas en colère, ne … en faites, il masque ses émotions. Mais je paris qu’à l’intérieur, ça bouillonne. Ces gens-là, c’est comme ça. Comme ils ne montrent pas ce qu’ils ressentent, ils le sentent encore plus à l’intérieur. Mais bon, je l’ai déjà vu sourire de temps en temps. Sourire, après tout, c’est bien. Et ses yeux brillent, c’est bizarre j’arrive pas à me souvenir de la couleur. Bon…mais ce sont ses yeux qui font tout son charme. J’ai appris qu’il y a beaucoup de minette qui aime les chats mystérieux. Mais faut déjà lui parler un peu, on se rendra copte de sa vivacité et de son intelligence .Il réfléchit, lui. Mais il y a des sujets sensible. Il ne s’énerve pas devant tout le monde, bien sûr. Seulement devant moi ou encore tout seul. Il encaisse puis va s’énerver dans son coin. Il peut devenir vraiment violent dans ces moments-là, n’essayer jamais de le calmer.



►La première fois que je les ai vus, ils étaient transis de froid, affamés, ils geignaient .Serrés l’un contre l’autre. J’ai tout de suite eu pitié. Je les ai pris dans ma gueule, ils ont gémis. Puis je les ai emmenés au carton. Le carton, c’est ma maison, la nôtre plutôt. C’est une grande boîte, retournée, avec une fente pour passer. Il est résistant aux intempéries, un vrai bunker. J’étais très fier de mon carton. J’ai déposé les deux petits sur des bouts de tissus qui e servent de nids. J’irais fouillé quelques poubelles demain pour en trouver d’autres.
-Là…Pleurez pas petits chats,dis-je d’une voix douce.
Je m’installais en boule , d’une patte, je les ramenais contre moi .Ils se mirent à miauler. « Chuuut…” Je n’avais rien pour les nourir, je suis mâle !Ils n’avaient même pas ouvert les yeux, pas la peine de croire qu’ils étaient sevrés. Ils finirent tout de même par s’endormir. Je posais ma tête sur mes pattes. « Bonne nuit, petits chats »
► -Emy…S’il te plaît ! L’implorais-je. La femelle crème soupira, je souris car je sus que j’avais réussi.
-Bon d’accord…Mais, je lui sautais dessus en la remerciant.Elle me repoussa : tu trouves la bouffe pour moi alors, Kio.
Je fis oui de la tête, Emy avait perdu ses petits à cause des chiens. Ces animaux galeux, aux yeux fous qui se promenaient dans les rues. Pourtant la femelle ne semblait pas montrer de chagrin. Je crois que s’occuper de chatons, même s’ils ne remplaceront jamais ceux qu’elle a perdu lui fera plaisir. Elle a encore du lait pour eux.
Elle entre dans le carton à ma suite, sans pouvoir s’empêcher de dire que cet endroit la dégoute.J’ignore son commentaire, cette femelle est râleuse !
-Voilà, je te présente Fantôme, je lui montre le mâle, tout gris qui gémit en comprenant qu’on parle de lui, et Ombre, c’est au tour de la femelle noire de réagir.
Je me retourne vers Emy, elle reste bouche bée. Je parierai une poubelle que j’ai vu une larme couler sur son museau. Mais elle se ravise vite.
-Tu leur donne des noms bizarres, ces pauvres petits en auront honte !
Je rigole, j’ai passé toute la nuit à les choisir. Je ne lui dit pas que j’ai hésité à les nommer Rox et Rouky.
► J’avance, ventre à terre, le plus discrètement possible. Soudain, un petit poids me tombe sur le dos. Mon asseyant pépie d’une voix aigüe :
-Je t’ai eu ,Kyo ! Puis il me mordille l’oreille. J’esquisse un sourire et commence à sauter, Ombre enfonce ses petites griffes dans ma fourrure et je ne bronche pas. Je me tords le cou, mais la petite chatonne noire se tient trop loin pour que je l’attrape. Elle rit, son rire pourrait être comparable à un bruit de clochette.
-Attention, je compte jusqu’à 5 et si à 5, tu n’es pas descendue, je e roule à terre !
Mon avertissement prend aussitôt effet, elle saute à terre et je la retourne sur le dos. Je lui chatouille mon ventre avec mon museau, elle rit de plus belle en se tortillant. Ensuite, je la prends par la peu du coup et revient vers le carton. Je remarque qu’Emy a été faite prisonnière. Fantôme trône paresseusement sur son dos en ronronnant et elle ne fait rien pour l’en descendre. Je lui souris et pose Ombre au sol qui rejoint immédiatement son frère. Leur mère adoptive sourit, elle s’est finalement attachée aux duo.
►-Une histoire,une histoire!
Les deux petits scandent en coeur, l'un contre moi et l'autre avec Emy. Je finis par dire oui et ferme les yeux pour réfléchir. J'essaie de me souvenir des histoires que ma mère me racontait.
- Bien...De l'autre côté de la ville, loin au delà des maisons, après quelques prairies,...Il y a le territoire des clans. Quatre groupes de chats : Le Clan des Bois, les meilleurs grimpeurs vivent dans une vaste forêt. Celui de La Neige, nageurs adroits, vis sur un terrain mixte parsemé de rivières dans laquelle ils chassent le poisson.Il y a ensuite le Clan des Ténèbres, de grands combattants, qui possède la forêt de pins. enfin, le clan des Flammes, les plus rapides, dans une vaste lande...
Et je continue à parler des ces clans,j'ignore s'ils existent vraiment mais j'ai déjà entendu de nombreuses histoires à leur propos. Je regarde tour à tour mes compagnons, Emy s'est endormie, ais les yeux des deux chatons brillent dans la pénombre.
►-Je suis le Chef du Clan des Flammes! rugit Fantôme. Sa soeur qui rampait au sol, se lève d'un coup.
-Et moi, celui des Bois! renchérit-elle.
Ils se jettent l'un sur l'autre et font ce qui approximativement doit être un combat. Chaque soir, ils réclament des histoires sur les Clans, je leur parle de celui des Lumières,d'Etoile du Tigre, des batailles...Chaque jour un peu plus, chaque mot qui sort de leurs bouches à un rapport avec.Je sourit en les regardant jouer.Emy se poste à mes côtés.
Le soir-même, au moment de l'histoire, la nôtre débute vraiment.
-On pourrait pas y aller? Demande le mâle sombre.
-Ou ça? Sa soeur répond à ma question:
-Dans les clans, de l'autre côté de la ville!
-Mais pourquoi? Emy vient à mon secours.
-On sera mieux là-bas, ici on doit fouiller les poubelles, vivre dans un carton, éviter les bipèdes (chacun de ses mots me transperce le cœur à coups de dents.)J'ai envie de chasser ma propre nourriture,de dormir dans un nid de mousse aux côtés de camarades, d'être libre. De voir, quand je lève la tête, des arbres et pas des maisons!Je veux apprendre à combattre, pour défendre ce qui m'est cher...
J'ignore comment un gamin de 5 lunes peut tenir un tel discours. Mais c'est pas la question la plus importante, je pensais juste qu'en leur racontant ces histoires, qu'ils allaient faire de beau rêves la nuit.
- Je ne sais même pas s'ils existent Fantôme, et puis la vie n'y est pas toujours rose!





KIT:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]   Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:03

Coucou, personnage terminé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]   Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:18

Non, pas tout à fait :) Je préviens quand ce sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]   Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:01

Un petit Up ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]   Nuage Fantôme♪Il  est trop tard pour regretter [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Fantôme♪Il est trop tard pour regretter [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Bon, un peu tard...
» Plus tard...je veux être journaliste!
» Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-