Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démon du Passé ~~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Démon du Passé ~~ Solitaire Empty
MessageSujet: Démon du Passé ~~ Solitaire   Démon du Passé ~~ Solitaire EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:58

Nom du Chat : Démon du Passé
Age (en lunes) : 28
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire
Rang : Autrefois guerrière
Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : PNJ : Soeur de Etoile de l'Ange

Histoire du chat (minimum 10 lignes) : Elle est née solitaire.Elle jouait,un jour avec ces 2 sœurs quand soudain,un groupe de chats arrivèrent.Nous nous sommes cachées sous ordre de nos parents.Ils nous avaient suppliées de ne pas sortir de notre cachette,peut importe ce qui arriver.Nous avons obéit. Même quand ils se faisaient massacrés,même quand ils agonisaient,nous sommes restées cachées,Horrifiée.Quand le groupe est parti,nous sommes allaient pleurées près d'eux.
_Si nous y allons,la ou maman et papa sont nés,ont pourras se défendre.Ont pourras les venger.Ont pourras être forte... dit alors ma sœur,Petit Ange.
Je me suis retournée vers la forêt.Mon autre sœur,Petit Paradis,semblait aussi d'accord. Pas moi.Elles partirent donc,toutes les 2.Les lunes passèrent et,elle me manquaient de plus en plus.Alors,j'y suis allée.Je suis aller au clan du bois,le clan de mes parents.Surement le clan de mes sœur. J’y arriva,je remarqua ma sœur,perchée sur un grand rocher.Comme je m'étais inclinée devant tout les chats présent,personne ne m'attaqua.Ma sœur releva la tête et plissa les yeux.Elle s'approcha et me demanda "Bonjour,Je me nomme Etoile de l'Ange,chef du clan.Qui est tu?" Ainsi,elle ne se souvenait pas de moi...Je ne lui dirait pas. Pas pour le moment.Je me demande juste si...Petit Paradis se souvient de moi...Alors que le clan m'avait acceptée,au bous d'une lune,je comprit que Petit Paradis n'était plus.Quand Etoile de l'Ange seras prête a savoir que je suis sa sœur,je lui demanderais comment elle est morte... Puis, quand sa soeur est devenue solitaire, volontairement, elle l'a suivie.

Caractère du chat : Elle n'est pas emplie de sagesse,non,bien au contraire.Elle aime beaucoup la guerre et n'ai pas du genre a avoir pitié des autres clans.Elle a un bon sens de l'humour et a la capacité de savoir ramener le sourire a n'importe qui.Elle seule sait qu'elle est la sœur d'Etoile de l'Ange,est parfois,elle souffre de devoir garder le secret sans le dire a tous.Elle est très forte est résistante.Elle est moins rapide est souple que sa sœur,mais elle est plus forte au combat..

Physique du chat : Elle est blanche,comme sa sœur cachée,sauf qu'elle,a le bout des pattes noire.Elle a elle aussi des yeux bleu.Entre les Deux chattes la ressemblance est énorme.Elle a elle aussi,des grandes pattes et par contre,est moins costaud que sa sœur. Elle est également discrète et élégante.Ce qui fait le plus de différences entre elles,c'est qu'elle rentre dans le clan seulement a ses 26 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démon du Passé ~~ Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maléfice du Démon - Solitaire - 31 Lunes
» Présentation de Démon Dansant [30/04]
» Absence de moi et Démon Dansat
» "Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !
» Fiche de Démon Dansant, physique et moral, age, liens, autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-