Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 "Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: "Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !   Ven 20 Jan 2017 - 20:55


Présentation de Azrael.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Laurolay
Âge : 13 ans
Sexe : Fille
Puf : Hoko
As-tu lu le règlement ? Non *^*
Si oui, donne moi les codes : Englués par le pot de miel
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Un conseil pour l'améliorer ? Mmmh, je ne sais pas, perso je trouve le forum génial du coup ^^''

Votre Personnage :

Noms : Grisouille puis Azrael
Âge en lunes : 28 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Confrérie
Rang : Assassin

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il n'a aucun regret. Par contre, il a comme projet et comme envie de mettre tout le monde à ses pattes, et personne, je dit bien, personne, ne l'arrêtera.
Lien(s) familiau(x) : Mère : ??? Père : ??? Frère et Soeur : Frère (PNJ mort) : Luck Soeur : ???
Il ne connait que son frère.




Physique :
Azrael est un chat très beau, mais ne vous fiez pas à son apparence angélique, il cache bien son jeu ! Derrière son beau pelage gris strié de bande noirs se cache un coeur noir, un coeur de pierre. Ses yeux jaune reflètent toute la haine et la rancoeur envers le monde. Ses oreilles vont entendront à plusieurs longueurs de queue de renards, et, grâce à son odorat il vous trouvera, peu importe où vous vous cacherez, il vous trouvera, et vous tueras. Ses moustaches sont moyennes, mais croyez moi, ses sens sont très développé ! Ses grandes pattes sont musclé, bien assez forte pour vous propulsez. Quand ses babines se retroussent, ont peux voir des crocs blancs qui menacent de vous arrachez la chair. Sa taille a beau être plutôt petite, il n'en est pas moins fort et même plutôt imposant. Il peux passer inaperçu, mais si il veux qu'on le vois, on le verra. Son museau et ses coussinets sont noirs, le même noir que les plumes d'un corbeau. Ses griffes sont longues et acérées, elles peuvent vous lacérez le flanc jusqu'à ce que vous le suppliez d'arrêter !



Caractère :
Son caractère est pour le moins, spécial. Il a un coeur de pierre, il ne lie pas de réel amitié forte, peut être une ou deux, mais pas plus. Il est manipulateur comme pas permis ! Il est du genre à ne jamais pleurer, il est sexiste et macho. Pour lui, les femelles ne servent qu'à faire des chatons, rien d'autre. C'est un pur assassin, peu importe le sang qui coule le long de son pelage, que ce sois le sang d'un des siens ou un clanique il s'en fiche, tant qu'il sens ce contact chaud, il est content, ce qui fait de lui un sadique et un pur psychopathe. Il est parano, il a tendance à croire que tout le monde veux le tuer, que tout le monde planifie quelques chose contre lui, il n'arrive pas à faire confiance. Il est sarcastique avec ceux qu'il apprécie. Il parle ma, la politesse n'est pas dans son domaine. Il aime régner et voir les autres chats se soumettre à sa force, à lui ! Il est narcissique et ne le cache pas, il se trouve parfait, point. Mais, j'ai une question pour vous, pensez vous qu'il est capable de ressentir une émotion autre que de la haine ? La réponse est : Peut être.



Histoire :
Naissance (0 à 1 lune) :
Pitoyable petit chaton qu'il était, il pleurait contre sa mère dont il ne vit le visage que quelques mois... Il était pleurnicheur, toujours à rester au chaud contre le ventre de sa mère, loin de ses frères et soeurs, loin de tout. Misérable créature, il n'était rien, jusqu'à ce jour, cet horrible jour...
Quatrième mois :
Voila, trois Bipèdes viennent, deux adultes et un petit... Ils le prirent dans les bras lui et son frère, lui pleurer, ne voulant pas se détacher de sa mère. Mais, celle ci ne disait rien, elle dormit en se faisant violemment arracher son fils.... Puis, un mot vient titiller ton oreille. Le petit des Bipèdes dit :
- Grisouille et Luck !
Grisouille ? Voila un nom bien misérable... Peu importe. Voila son nom, Grisouille. Les premières nuits dans la maison des Bipèdes étaient horribles ! Seul, dans le noir, aucun bruit, rien ni personne. Il était, seul. Non, pas totalement. Un chien de grosse taille l'accompagner, il s'appelait Roxy. C'était un énorme chient au pelage noir et feu. Il était juste, énorme. Grisouille pleura des jours et des jours à la recherche désespéré de sa mère... Elle l'avait donc abandonnée ?
Septième mois (7 lunes) :
Voila bien des mois qu'il était dans cet maison de Bipède, il s'était habitué, il avait même oublier sa mère. Ses Bipèdes l'aimait bien, mais un jour, un malheureux jour, il griffa le petit des Bipèdes sans faire exprès. Les adultes Bipèdes vinrent vers lui et BOUM le Bipède mâle claqua sa patte contre le postérieur du matou si fort que le félin cracha et miaula de terreur, il partit vite se réfugié le plus haut possible, loin du Bipède... Les jours passer et encore une fois, le petit des Bipèdes lui fit mal, il le griffa. Le mâle vint mais il ne fit pas que lui donner un coup de patte non, il lui donna un énorme coup de patte, les pattes sur lesquelles il tenait. Le matou valsa à l'autre bout de la pièce déboussolé. Non, ça ne peux pas se passer comme ça, jamais..... Il se releva boitant légèrement. Il courut et d'un bond attrapa la patte du petit et le mordit jusqu'au sang, il sentait le liquide plonger dans sa gorge. Peu importe, il griffer, griffer encore et encore. Mais la, le grand Bipède lui donna un coup si violent et si fort qu'il sentit les os de sa patte se brisés. Il miaula de rage. La fenêtre était ouverte. Il courut aussi vite qu'il put et sauta par la fenêtre, une fois dehors il s'éloigna, encore et encore.... Luck, son frère le rejoignit, et alors qu'il traversait un chemin ou des monstres gigantesque passer. Il se fit percuter par l'un d'eux puis manger. Grisouille effrayer partit dans la forêt en boitant.
1 ans (12 lunes):
Sa patte avait guéris, il traînait dans la forêt, affamé ! Il rencontra des chats sauvages qui l'invitèrent à entrer dans leurs camp. Il les suivirent. Le voila entrer dans la Confrérie. Il devint Azrael, un apprenti. Il apprit à se battre et prit vite gout au sang, il comprit que la chose qui avait percuté son frère était bien un monstre de Bipède ! Et il comprit aussi que ses Bipèdes l'avaient maltraités ! Il devint donc Assassin, horrible, sans coeur, emplit de haine. Le voila passer au stade supérieur.
Aujourd'hui (28 lunes):
Il a fait plus d'une victime, tuer quelqu'un n'est même plus drôle, il est Assassin, ce n'est pas pour rien. Il n'eut jamais une réel haine envers les Clans, tout simplement parce que il ne les connait pas, mais il n'a pas envie de les connaître, et il ne se privera pas de les tués si possible. Il vit tranquillement... Posément... Quelques chose bousculera t'il un jour sa vie ? Connaîtra t'il ses autres frères et soeurs ? Ou bien les Bipèdes les ont ils déjà tuer ? Peu importe, il s'en fiche, il se fiche des Bipèdes, il les hait plus que tout au monde !
Voila pourquoi il est devenu ce qu'il est.... Un monstre.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1958
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !   Ven 20 Jan 2017 - 21:15


    Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Miel
Guerrière
avatar

Messages : 359
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Cats Points:
0/99999  (0/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: "Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !   Sam 21 Jan 2017 - 13:44

Bienvenue !

Eh bien, quel personnage ! xD tout me semble bon, j'ai validé tes codes, j'espère ne jamais te croiser en Rp cordialement :s'enfuit: bon jeu ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Me ? A monster ? No, I'm worse!" Prez - Azrael le démon incarné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Le Prez en formation...
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.