Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:34


Présentation de Cristal de Neige.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : ///
    Âge : 15 ans
    Sexe : Fille
    Puf : Crystou et parfois Sylv' (qui va me reconnaitre? xD)
    As-tu lu le règlement ? Oui
    Si oui, donne moi les codes : Bouffés par un Winnie de passage ♥
    Comment as-tu connu le forum ? Honey <3
    Un conseil pour l'améliorer ? Nop ^^
   
Votre Personnage :

   Noms : Petit Cristal - Nuage de Cristal - Cristal de Neige - Étoile de Cristal
   Âge en lunes : 48 lunes
   Sexe : Femelle
   Clan : Bois
   Rang : Guerrière

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Retrouver sa famille qu'elle n'a jamais connue
   Lien(s) familiau(x) : Étoile Diaphane: frère (ils ne le savent pas encore)

   



Physique :
   Cristal de Neige est une chatte au pelage blanc comme... la neige. Elle possède des yeux bleus turquoise, très beau. Elle est très fine, tout en muscle. Au bout de ses oreilles se trouve des petites touffes de poils. Ses pattes sont assez musclées, et elle possède une longue queue. Elle a quelques cicatrices sur son corps, vestiges de combats passés, mais la plupart sont cachées dans son pelage. Une est assez visible, celle sur sa truffe rose.
   



Caractère :
   Cristal de Neige est une femelle très protectrice. Elle aime bien aller voir les chatons à la Pouponnière, et ne serais pas contre le fait d’en avoir. Elle n’aime pas combattre plus que ça, mais elle le fera si c’est nécessaire, comme pour protéger son Clan. Elle aime passer du temps avec ses amis, chasser ou même tout simplement parler en se baladant sur le territoire. Il y a par contre un sujet qu’elle n’aime pas aborder trop souvent, c’est celui de sa famille. Tout ce qu’elle sait sur elle, c’est qu’elle l’a abandonner quand elle était chaton, vouée à une mort certaine si un Guerrier du Clan du Bois et son Apprenti ne l’avait pas sauvé.



Histoire :
   Cristal de Neige ne parle pas souvent de son histoire. Elle a été abandonné chaton sur le territoire du Clan du Bois, et serait morte si un Guerrier ne l’avait pas sauvé, accompagné de son Apprenti. Elle a été élevée par une femelle qui se trouvait à ce moment-là à la Pouponnière, et qui avait des chatons du même âge qu’elle. Elle a toujours crue que ces chatons étaient vraiment ses frères et sœurs, et n’a appris la vérité de la bouche de sa mère adoptive que quand elle est devenue Apprenti. Cela l’a déstabilisé pendant plusieurs jours, mais elle s’en est remis et ne fait plus attention à ceux qui la rejettent pour ça. Elle est devenue Guerrière au bout de longues lunes d’apprentissage, mais elle était fière d’elle. Pendant la première Assemblée à laquelle elle participa avec son nom de Guerrière, elle se demanda si sa véritable famille était là, et qu’elle savait qui elle était. Elle cherche encore, discrètement, à découvrir d’où elle vient vraiment.

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:03

Bienvenue ♥ Awhn j'adore ta minette ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:39

BIENVENUE TOUUAAAA Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] 705078884 je miam les codes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:03

Bienvenue =3
Tu était pas Étoile Sylvestre sur XW ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:14

Merci ^^
Phoenix > Et si, c’était bien moi ^^ Tu m'a reconnue grâce à "Sylv'"? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:17

    Bienvenue !
    J'approuve l'avatar Pandora Hearts ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:24

Merci Grive ^^ C'était un cadeau d'une amie sur un ancien fow' parce que je galérer à m'en faire et que je voulais absolument avoir des persos de Pandora Hearts xD J'en suis très contente, en plus Break fait partis de mes personnages favoris x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:42

Bienvenue ! :)
Tu n'étais pas sur Eternal Life ?
Il ne manque que ton kit pour etre validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptySam 4 Juil 2015 - 0:04

Oui ^^ j'étais Vent Nocturne là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] EmptySam 4 Juil 2015 - 9:59

Bienvenue personne que je connais en fait bien plus qu'il n'en parait %) ♥
En espérant que tu te plaises ici :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]   Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Cristal de Neige -- [28/07/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristal des Illusions - Femelle - Reine - Neige
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Vif Argent (Neige)
» Présentation d' Esprit de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-