Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cinquième Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous autoriser la création du CC ?
Autoriser la création du CC
Le Cinquième Compte Vote_lcap85%Le Cinquième Compte Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Ne pas autoriser la création du CC
Le Cinquième Compte Vote_lcap15%Le Cinquième Compte Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:44

Hey-Hey-Hey !
On en parle oui, depuis un certain temps déjà, au sein du Staff. Comme vous le savez, QCUD permet de créer en tout 4 personnages sur 4 comptes différents. Plusieurs personnes sont déjà arrivées à ce stade, et certaines désireraient pouvoir créer un Cinquième personnage. (On va appeler ça un CC, Cinquième Compte).
Certains dans le Staff étaient Pour, d'autres étaient Contre. Et comme nous n'arrivons pas à nous décider, nous désirons votre avis. Car vous comprenez, nous ne voulons pas avoir une invasion de comptes sur le forum, qui finiront par tomber dans l'inactivité...etc, ce serait embêtant.
Du coup je vous propose ce petit sondage simple et rapide. Et n'hésitez pas non-plus à dire plus bas si vous êtes intéressé vous-même pour créer un CC.

Bon. Du coup, nous avons également décidé de modifier les critères pour la création du QC. Il fallait auparavant avoir été nommé au moins une fois Membre du Mois, mais suite à une décision collective, nous avons décidé de réduire ce critère. Pour créer votre QC, il vous faudra donc simplement 750 CPs, ainsi qu'une activité régulière sur vos trois comptes. 
Merci d'avoir prit le temps de lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:48

Franchement, je pense qu'à partir du moment où y'a le gage d'une motivation et une preuve d'activité ça me dérange pas. Je pense ne jamais avoir à y faire recours, mais je suis pour. Du moment que vous contrôlez bien si le membre a été récemment actif avec ses 4 autres comptes et que vous êtes impartiaux sur vos décisions pour attribuer ou non un CC, à mes yeux ça ne pose pas de problème ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:01

Je pense que ça serait une bonne idée, mais peut être faudrait-il mettre en place des sanctions afin que la personne reste active sur tous ses comptes ^^
Ça serait vraiment sympathique Le Cinquième Compte 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:05

Bien. Alors moi je suis plutôt mitigée, car voila j'aimerais bien un quatrieme comptmais je n'es encore jamais ete membre du mois et ba... je peut donc pas. Donc oui, si sa peut me permettre d'avoir mon quatrieme compte c'est donc un "pour". Bien que sa risque d'encomber le fofo'. Mais apres je pense que le staff ne devra pas hesiter à mettre plus de regles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:09

Ah ah. Je me croirais dans la section staffienne. Bon, et bien mon avis reste le même, je suis pour. Je tenais simplement à conseiller à mes chers ex-compatriotes staffiens, il faudrait peut être que vous nous donniez les critères pour ce cinquième compte que l'on puisse mieux juger What a Face
Mon avis reste le même.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:18

Juste, Nuage de Nymphe, nous avons officiellement enlevé la règle du membre du mois pour avoir un quatrième compte ;)
Mon avis a été dit dans la section du staff, et je suis pour tant que les membres sont actifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:28

Owii ce serait super de pouvoir créer un cinquième compte! *-* Evidemment, il faudra qu'aucun compte ne tombe dans l'inactivité et c'est le risque. Peut-être il pourrait avoir un topic "demande d'un cinquième compte" et dans lequel on pourrait postuler. (pourquoi pas mettre une motivation ect...)
Ainsi le staff pourrait voir si on peut avoir ou non  un cinquième compte suivant notre activité, ect... pour éviter ce genre de désagrément, un compte qui tombe dans l'oubli, ect...


En tout cas moi je suis mille fois POUR
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:28

Dans tous les cas, si l'idée du CC est acceptée, nous mettrons de bonnes grosses règles en place x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:39

Personnellement je ne suis pas contre à partir du moment où le joueur parvient à gérer tout ses comptes. Et si jamais ce n'est pas le cas avec le cinquième, il y a toujours la solution d'en supprimer un dans le pire des cas (même si ce n'est pas à souhaiter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:43

Moi je suis totalement pour, depuis le temps qu'on en parle 8) du moment qu'on est actif sur tous les compte, je ne vois aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Cinquième Compte Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Compte   Le Cinquième Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinquième Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supprimé son compte...
» Le compte des CPs et l'abandon de RP
» Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-