Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:59


Présentation de Nuage des Cîmes

Vous :

Prénom (Facultatif) : Haha !! Vous voulez le savoir, hein ?
Âge : 13 ans et des miettes
Sexe : I am a girl ♫
Puf : Dans les autres forums on m'a appelée Panth, puis Neineige. Appelez moi comme vous voulez ♥
As-tu lu le règlement ? OUI !
Si oui, donne moi les codes : Validées par Waki ~
Comment as-tu connu le forum ? Euh, j'avais quitté tous mes lgdc rpg, et je me suis mise à relire la série. J'ai pas résisté et j'ai recherché un autre forum, nouveau et inconnu !
Un conseil pour l'améliorer ? Non, pas vraiment. Peut – être mettre une partie de signatures et avatars libre service ? Bon, après, vous êtes les maîtres ici et je ne suis qu'une nouvelle alors ...

Votre Personnage :

Noms : (Chaton) Patte des Cîmes → (Apprentie) Nuage des Cîmes
Âge en lunes : Rien que 7.
Sexe : Une fille. Comme moua.
Clan : Ténèbres
Rang : Apprentie.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Envie ? Aucune. Projet ? Atteindre le statut de guerrière. Regrets ? Je ne sais pas.
Lien(s) familiau(x) : Seuuuuuuule auuuu mooooonde ! Bref, je n'ai pas encore de liens. :3




Physique :
Corpulence - Fine, presque maigre, on pourrai dire. Plutôt élancée que trapue, et plutôt gracieuse que empotée.
Taille - Plutôt petite pour son âge, mais elle s'en fiche.
Poil - Doux, soyeux et brillant. Par contre, cela ne l'aide pas en hiver.
Pelage - Fond blanc, tigré de gris, noir et brun. Une très jolie fourrure, mais pas écaille de tortue, car elle reste une chatte tigrée gris même si elle possède des nuances de bruns.
Visa ge - Tigré de gris, plutôt bien taillé. Elle vous regardera fixement, si elle vous regarde.
Yeux - Insistants, profonds, vert sombre, ou vert – gris, bref, des yeux froids. On a l'impression qu'elle vous scrute et vous passe au scanner dès qu'elle vous toise.
Griffes et crocs – Elle a de longues griffes acérées mais ses crocs sont normaux pour une petite chatte comme elle.
Bref, pour résumé, c'est une apprentie fine, petite, au poil doux tigré de gris et taché de brun, aux yeux verts sombres. Mais ceci est le résumé.



Caractère :
Froide. Au premier abord, Cîme paraît froide, glaciale même, car elle ne vous adressera pas la parole pour une bonne raison si elle n'est pas obligée. Elle adresse tout de même la parole aux autres devant son mentor par exemple, pour ne pas trop paraître asociale, mais elle préférera réfléchir seule plutôt que d'aller bavarder. Sage. Généralement, elle ne transgressera pas les règles. Elle pensera d'abord au Clan : elle ne trahira pas : les seules choses qu'elle pourrait transgresser même si ce ne sont pas vraiment des règles, ce serai d'aller chasser de son plein chef, sans demander l'autorisation à son mentor. Mais bon. C'est la seule chose qu'elle transgresse. Intelligente. Assez intelligente, elle utilise sa cervelle pour mettre au point de bonnes stratégies. Bon, ce n'est pas une Einstein non plus, elle est juste assez forte dans ce point là de ses aptitudes. Méfiante. Elle ne fait pas confiance du premier coup d’œil. Elle ne fait jamais confiance du premier coup d’œil. Elle a besoin de savoir qui le chat en face d'elle pour lui accorder une part, parfois infime, de sa confiance. C'est pour ça qu'elle préfère faire les choses elle – même. Au risque d'être crevée après. Impassible. Généralement, elle ne laisse pas filtrer ses sentiments, ses émotions. Même si elle a tendance à se mettre facilement en colère, elle préfère rester calme et ne rien laisser transparaître. Sauf que ses yeux la trahissent : ils sont très expressifs. Fière. Elle n'est pas mauvaise perdante mais ne supporte pas la défaite et est trop fière pour avoir ses faiblesses. Donc elle pourrait s'obliger à faire n'importe quoi pour garder sa fierté. Généreuse. Même si elle est trop fière pour l'avouer, ça la gène que quelqu'un soit malheureux. Qu'il ou elle aie faim. Qu'il ou elle soit puni(e) de manière injuste. Donc en faisant passez cela pour un acte qui l'énerve, elle tente de venir en aide au / à la chat(te). Déterminée. Quand elle veut faire quelque chose, elle ne lâche jamais l'affaire. Têtue comme une mule mais déterminée, elle veut toujours terminer ce qu'elle à commencer et n'acceptera pas d'aide. Pessimiste. Elle a tendance à toujours voir les choses du mauvais côté, à toujours redouter le pire. Même venant de la part de ses amis. Fidèle ..? Oui, elle est fidèle, elle est loyale, elle le restera. Mais il y a un hic. Si elle pense que si elle reste fidèle ou loyale à un ou une ami(e) et que cela peut nuire à son Clan, elle ne réfléchit pas. Même si ça lui fait mal au cœur, elle dénonce ce qu'elle pense être dangereux. Ce n'est pas une « rapporteuse » pour autant : elle est juste plus loyale à son Clan qu'à ses amis … ou qu'à elle – même. Susceptible. Elle déteste les remarques et se montre insolente ou même un peu rebelle quand on lui en fait. Même si l'autre a raison, elle ne supporte pas ça. Pour lui faire comprendre qu'elle fait quelque chose de mal, il faut jouer sur les sous entendus. Pas les phrases directes.

Elle est plus agile ou rapide que forte ou endurante. Elle est assez discrète. Elle est nonchalante pour ce qui ne la concerne pas et déteste donner son avis. Voilà ♫



Histoire :
Fille unique. Elle a appris à vivre seule, sans besoin de personne parce qu'elle n'aimais pas que sa mère s’occupe d'elle : elle a donc pris aussitôt ses distances. Pourquoi ? Parce que même chaton, elle détestait l'idée de dépendre des autres, d'être un chaton sans défense. Un chaton mignon. Donc, petite déjà, ele possédait une grande fierté et une grande méfiance. Pas de grands frères, pas de grandes sœurs, pas de frères et de sœurs de son âge. Elle n'en eu pas non plus après. Chaton, elle était assez rêveuse, trait qu'elle a perdu en atteignant l'âge d'apprentie, même si elle rêvasse encore de temps en temps. Petite, son plus grand rêve était de s'éclipser du camp, comme tout chaton, mais pas d'attraper une proie : de monter un arbre.
Elle voulait le faire, elle en mourrait d'envie. Finalement, elle l'a fait : elle s'est éclipsée doucement et sans trop s’éloigner du camp, elle n'était pas une grande courageuse tout de même, elle a grimpé à un arbre. Il n'était pas très haut : son tronc rugueux offrait de solides prises : ses branches étaient très basses : mais elle l'a grimpé jusqu'en haut, jusqu'à son sommet. Jusqu'à sa cime. C'est de là que vient son nom. Bon, la suite est moins héroïque. Elle a pris peur, seule en haut de l’arbre et e appelé pour avoir de l'aide : une des seules fois où elle s'est laissée aider.
Après cette frayeur en haut de son arbre, elle n'est plus sortie du camp. Enfin, si, mais pour jeter un coup d’œil une miniute ou deux, sans rester et sans explorer. Elle n'avait pas peur mais elle savait que si elle apercevait un arbre, elle ne résisterai pas et tenterai de le grimper, pour ensuite rester coincée.
Sa mère l'a bien réprimandée, sans que Cime n'y fasse attention. Quand elle est devenue apprentie, elle était vraiment heureuse. Elle a hâte d'apprendre à grimper aux arbres et surtout à en descendre. Mais pour l'instant, elle n'ose pas trop demander à son mentor de commencer à apprendre cela, parce qu'elle sait qu'il était là le jour où elle s’est retrouvée coincée, et elle peur qu'il ne se moque d'elle.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:12

Bienvenue ❤
Je valide les codes ❤
J'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:20

Bienvenue !!!! Tu peut m'appeller Lumy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:22

Merci ♥️
(J'peux pas t'appeler Lulum plutôt ? Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" 705078884 Et toi appelle moi Cimes, si tu veux :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:26

Ok !!!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:39

Bienvenue parmi nous :D
Ta présentation m'a l'air très complète, il ne te manque qu'une signature du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:40

Ah, il faut une signature aussi ? J'aurais dû être plus attentive au règlement, désolée >< Je vais m'en faire une de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:42

Ce n'est absolument pas grave, tu as tout le temps que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:43

C'est fait ! (Oui, mais je veux être validée dès demain x) Whaaaa ! )
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:55

Parfait, je valide ! Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"   Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Cimes || "Au sommet, a seule chose qui compte est le vide en dessous de toi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» I'm craving for some other attention, I'm insane. ▬ Nuage Vide.
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-