Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:27

Merci, mais bon pour l'instant il n'y a que les noms XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:54

Désolée du DP
Après une attente insoutenable plutôt longue, voici le prologue !
Bonne lecture ♥

Le vent hurlait dans les oreilles d’Étoile Enflammée, qui essayait d’oublier les plaintes de Poitrail de Givre, blottie contre son compagnon, juste derrière lui. En réalité, ce n’était pas uniquement la reine qui gémissait, mais tout le Clan sentait la peur.
Tous les membres du Clan s’étaient réfugiés dans les petits creux à flanc de montagne, leurs tanières, mais Étoile Enflammée avait insisté pour aller dehors. Il guettait une fourrure noire qui n’apparaissait nulle part. La compagne du chef était introuvable, et Étoile Enflammée préférait se jeter dans l’ouragan qui grondait, plutôt que vivre ses huit vies restantes sans Poil d’Obsidienne. Face à la détresse de son chef, Pluie de Grêle l’avait rejoint et s’était proposé pour chercher la femelle noire aux yeux violets. Puis, Poitrail de Givre l’avait rejoint car elle mettait bas. Le lieutenant paniqué était aller chercher Rayon Lunaire tandis que le meneur ne quittait pas les yeux de la forêt en bas.
Les vents rugissaient en contrebas. Le chef voyait avec effroi sa forêt si familière se faire détruire par l’ouragan comme un vulgaire château de cartes. Les arbres s’abattaient durement sur le sol et des feuilles volaient en tous sens. Depuis que le Clan de loups avait dû se réfugier dans la grotte de la montagne, Poil d’Obsidienne était demeurée introuvable.
Étoile Enflammée était prêt à baisser les pattes, lorsqu’il aperçut une touffe de poils noirs entre deux arbres. Il se redressa brusquement, tous les sens en alerte. Alors, il perçut un hurlement très lointain, à moitié étouffé par tous les bruits du vent. Il ne réfléchit pas une seconde et se jeta dans le vide, sans même réfléchir à où il se réceptionnerait.
« Non Étoile Enflammée! » hurla Pluie de Grêle.
Le lieutenant tenta de le retenir, mais lorsqu’il se pencha au bord du gouffre, le loup roux avait déjà sauté.

Le meneur répondit à l’appel désespéré de sa compagne, et bien vite, il arriva à localiser sa position précisément grâce à ses hurlements. Il planta ses griffes dans le sol afin de ne pas être emporté par les vents, et se lança à la poursuite de Poil d’Obsidienne.
Au bout d’une vingtaine de minutes de lutte désespérée contre la nature Étoile Enflammée découvrit, entre deux arbres, sa compagne, immobile. Ses yeux violets qui brillaient habituellement d’un bel éclat, étaient ternes et vitreux.
« Pitié, faites que je n’arrive pas trop tard ! » pria silencieusement Étoile Enflammée à ses ancêtres, le Clan des Étoiles.
Il attrapa la louve par la nuque et la traîna dans la forêt. Une rafale de vent le déséquilibra, il roula en boule dans une pente abrupte, Poil d’Obsidienne serrée contre lui pour la protéger, et se cogna la tête contre une pierre. Il sentit les nausées arriver et une puissante envie de vomir s’empara de lui, mais il ne cèderait pas tant que sa compagne ne serait pas à l’abri. Le chef sentit un liquide chaud couler sur son visage, et sut qu’il s’était fait une plaie à la tête, mais n’y prêta pas beaucoup d’attention.
La mâchoire endolorie à force de tenir la louve et les yeux sur le point de se fermer à cause de la fatigue, Étoile Enflammée aperçut enfin la caverne et vit une paire d’yeux bleus briller dans le noir. Dans un dernier effort, il se hissa jusqu’à la caverne, et une fois à l’intérieur, il déposa Poil d’Obsidienne près de lui et s’effondra. Puis, ce fut le noir total.
Lorsqu’ Étoile Enflammée ouvrit les yeux, une vive lumière l’aveugla. Lorsque ses yeux se furent habitué à la lumière, il reconnut deux loups penchés sur lui : un loup blanc au yeux bleus – Pluie de Grêle – et… une louve noire aux yeux violets. Il était dans l’antre de Rayon Lunaire, dans la grotte où ils s’étaient abrités ! Il se releva brusquement et lécha l’épaule de la louve.
« Oh, Poil d’Obsidienne ! Comme j’ai eu peur, mais le Clan des Étoiles soit loué, tu n’as rien ! »
Ils se caressèrent le museau, et Étoile Enflammée se tourna vers son lieutenant. Ils se sourirent.
« Alors ? Tu vas bien ? Je suppose que tu as retenu la leçon ? demanda Pluie de Grêle comme s’il s’adressait à un vieux ami et non pas à son chef – car en réalité, c’était vraiment le meilleur ami d’Étoile Enflammée.
-J’ai connu des meilleurs jours… mais le jeu en valait bien la chandelle, grimaça Étoile Enflammée en regardant tendrement sa compagne. Mais toi ! Tu ne m’as pas présenté tes louveteaux ! »
Pluie de Grêle sourit et entraîna son chef vers la petite cavité creusée juste à côté de l’antre de Rayon Lunaire, où les trois loups se trouvaient précédemment. Étoile Enflammée fut ravi de voir Poitrail de Givre recroquevillée auprès de deux minuscules boules de poils. Lorsqu’elle aperçut Pluie de Grêle, elle courut frotter sa tête contre son épaule, mais se redressa lorsqu’elle vit son chef entrer. Celui-ci regarda le couple.
« Comment s’appellent-ils ? » demanda le chef en désignant les tous petits louveteaux.
Pluie de Grêle parut ravi de présenter ses enfants à son chef. Il s’approcha du louveteaux roux et dit :
« Celui-là, c’est Boule de Lave. Et celle-ci, dit-il en se dirigeant vers sa sœur, une femelle blanche, c’est Petite Étoile.
-Ce sont de très beaux noms. Ce seront de très bons guerriers, comme leurs parents. »
Rayon Lunaire pénétra dans l’antre sombre, avec quelques feuilles de bourrache dans la gueule. Elle les tendit à Éclat d’Orchidée, qui allaitait ses trois petits nés une lune plus tôt, et acquiesça doucement la tête.
« Des petits nés dans de telles conditions seront très importants. Le Clan des Étoiles réserve pour eux un formidable destin.»
-----
P.S. : ( Je me suis inspirée du début de « La promesse de l’Élu » )
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:17

J'adore !
Par contre, je me perds un peu dans les noms pour l'instant ^^' Mais je vais m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:03

Ah j'aime ton style d'écriture ♥ continue comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:10

Harfy > Merci :)
En relisant le début de mon chapitre, je me suis dit aussi que c'était peut-être un peu difficile, si besoin tu peux toujours aller regarder dans la composition des Clans, si tu as des questions ^^
Honey > Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:14

Je le ferais ^^ Mais j'étais pris dedans donc là, je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:18

Heureuse de savoir que tu étais prise dedans alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:01

Je trouve l'histoire géniale, et je trouve que tu écris très bien.

P.S: j'ai eu trop peur que la compagne du chef meure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:20

Merci beaucoup ♥
Non je ne fais pas mourir des loups dès le prologue XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:34

J'ai crus, moi aussi, que Poil d'Obsidienne allait mourir! ^^
En tout cas, la suite promet de grandes aventures pour Boule de Lave et Petite Etoile! J'adore et j'ai hâte d'avoir la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~   ~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'Étoile de la Forêt ~ & ~ Le Destin de la Mésange ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
» Destin Assombri
» Petit RP en forêt
» La Mort, triste destin... Ou pas ^^
» Entrainement polaire [FT Mésange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-