Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement polaire [FT Mésange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Polaire
Apprentie

Nuage Polaire
Messages : 26
Date d'Inscription : 14/07/2018

Entrainement polaire [FT Mésange] Empty
MessageSujet: Entrainement polaire [FT Mésange]   Entrainement polaire [FT Mésange] EmptySam 27 Oct 2018 - 0:21



Elle ne le croyait pas. Comment pouvait-il lui faire ça? Comment OSAIT-il? Fulminante, elle crachait contre Horizon Brumeux, le torturant par la pensée, l’imaginant se faire rouler dessus par un monstre. Qu'avait-il faut pour être traité ainsi dans l'esprit totalement sain de son apprentie? L'impensable. Il avait osé ne pas l’entraîner en ce jour. C'était ça le problème? Point du tout, ce n'était pas la première qu'il le faisait, et c'était normal vu son rôle. Dans ces cas-là, deux choix s'offrait à lui. Soit il donnai un jour de repos à sa novice, soit il la confiait à un autre combattant. Et c'était ce qu'il arrivait aujourd'hui. Pas que cela dérange la bicolore habituellement, bien au contraire. Elle aimait découvrir d'autres méthodes avec ces formateurs d'un jour. Mais, pas cette fois-ci.

Nuage Polaire s'était levée normalement et avait rejoint le félin l’entraînant avec plus ou d'enthousiasme. Là, il lui avait dit qu'il ne pourrait pas assurer ses fonctions vis à vis d'elle pour cette journée. Elle avait hoché la tête, simplement, demandant donc ce qu'il allait advenir d'elle aujourd'hui. Honnêtement, elle espérait pouvoir se la couler douce... MAIS NON. Il l'avait redirigé vers...
Mésange
Bleue.
Vers
sa
Mère.
Qui lui demandait la lune, avec qui elle était en froid, bref la pire personne possible. Elle le haïssait pour ça. Vraiment. Férocement. Il allait regretter un de ces jours.

Mais pour l'heure, elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Elle alla donc à la rencontre de sa génitrice, et prit la parole, essayant de se montrer la plus normale possible.

"Maman, Horizon Brumeux ne peut pas m’entraîner au combat aujourd'hui, donc il te demande de le faire à sa place."

Cela lui coûtait de dire ses mots, vraiment. Et celui qui allait venir lui arracher déjà la gorge. Comme si un os était coincé et qu'elle toussait intensément pour le faire sortir.

"S'il te plait."

Bordel de merde. Plus jamais ça.

Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Entrainement polaire [FT Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement polaire [FT Mésange]   Entrainement polaire [FT Mésange] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:02


J'étais réveillé avant le levé du soleil. J'avais pour mission d'éviter la mauvaise humeur de mon compagnon. Il m'avait prit le choux pendant l'entièreté de la journée précédente et mon fils m'avait conseillé de l'éviter un petit temps. Il ne fallait pas compliqué la situation déjà complexe de notre relation avait-il dit.

Je soupirais longuement, ne sachant pas quoi faire.. Mon apprentie avait un jour de repos et je ne voyais personne en qui j'avais une sympathie de réveillé. Je me retrouvais donc seule. Je croisais le regard d'Horizon Brumeux. Il parlait avec ma fille, nous hochons tout les deux de la tête en guise de salut. Nuage Polaire après avoir fini de parler avec son mentor se dirigeait vers moi, ce qui m'était grandement. Elle n'était rarement voir jamais du genre à faire le premier pas vers moi. Notre relation était tendue et elle n'arrivait pas à comprendre mes sentiments à son égard. Elle était spéciale pour moi.. Ma chérie. Ma préféré. L'apprentie bicolore se postait devant moi et m'expliquait que son mentor me demandait de l'entraîner aujourd'hui. Je jetais un regard au lieutenant avant de reporter mon attention sur ma fille. Je voyais bien qu'elle n'était pas ravie de cette décision et de me supplier n'était pas les mots les plus faciles à prononcer. J'ouvrais de grands yeux ronds quand elle me disait « s'il te plait ». Je me reprenais bien vite cependant et commençais déjà à me lever. On avait pas de temps à perdre.. Un entraînement de combat parfait était en vue. Tout en avançant vers la sortie du camp, je commençais les instructions :

"-Très bien. Allons-y sans plus tarder. On mangera après le premier exercice de combat. Tu chasseras en guise de récompense."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Polaire
Apprentie

Nuage Polaire
Messages : 26
Date d'Inscription : 14/07/2018

Entrainement polaire [FT Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement polaire [FT Mésange]   Entrainement polaire [FT Mésange] EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:14



Nuage Polaire n'avait pas raté le regard surpris de sa mère. Pas étonnant. Elle n'allait vers elle de son plein gré que peu de fois et lui dire "s'il te plait"... Ce n'était pas une première, du moins si on comptait sa période où elle était chatonne, mais c'était très rare. Cependant, elle n'avait pas intérêt à s'habituer à ceci! ah ça non! Car ça ne se reproduirait pas! Ou alors dans très très longtemps quand cet épisode serait hors de sa mémoire.

Mésange Bleue fut toute fois professionnelle. Elle se leva et se dirigea vers la sortie du camp. Sa fille la suivit, traînant des pattes. Si son mentor du jour était un vieux, et qu'elle avait eu le même comportement, il était certain qu'il l'aurait réprimandé pour insolence. Mais en même temps, les circonstances le cherchaient! Le clan des Lumières -s'il existait- devait se foutre de sa gueule, à cet instant.

"-Très bien. Allons-y sans plus tarder. On mangera après le premier exercice de combat. Tu chasseras en guise de récompense."


Bien entendu. Elle soupira, leva les yeux au ciel. Chasser, une récompense? Non mais sérieusement. Ça allait la crever encore plus, voilà tout. C'était un raisonnement stupide. Ou alors sa mère voulait la voir à bout de souffle. Elle penchait sérieusement pour la deuxième option. Pour sur, si c'est Horizon Brumeux qui lui avait dit ça, ou même n'importe quel autre guerrier du clan -excepté son père- elle n'aurait pas réagi comme ça. Mais ça, elle n'allait certainement pas l'admettre.

"Et il consiste en quoi ce premier exercice?"

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrainement polaire [FT Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement polaire [FT Mésange]   Entrainement polaire [FT Mésange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement polaire [FT Mésange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement et Patrouille - (avec Mésange Bleue)
» Nuage Polaire | I'm still here
» Saule & Polaire|Liens & RPs
» Les légendes ne meurent pas |Ft. Nuage Polaire
» Escalade entre apprenties (PV. Nuage Polaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-