Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Me revoilà ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Me revoilà ~ Empty
MessageSujet: Me revoilà ~   Me revoilà ~ EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:42


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : //
Âge : 18 ans maintenant ~
Sexe : Féminin
Puf : Harfy
As-tu lu le règlement ? oui petit scarabée
Si oui, donne moi les codes : Miam-Miam
Comment as-tu connu le forum ? par la chaine YouTube de Vents, il y a plus d'un an ~
Un conseil pour l'améliorer ? pas pour l'instant

Votre Personnage :

Noms : Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ // ~ //
Âge en lunes : jeune, comme Petit Ours
Sexe : Femelle
Clan : Bois
Rang : Chaton et maitresse de la forêt :p

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle en a pas vraiment, elle est jeune à une soif d'aventure et une grande envie de découverte.
Lien(s) familiau(x) : Petit Ours > frère, Etoile d'Améthyste > mère (mort), Cœur de Lynx > père (mort), Barbe Blanche > père adoptif




Physique :
La chatonne est blanche avec quelques tâches grises. Son pelage est loin de ressembler à ses parents. Ses yeux sont vairons, le gauche est bleu et le droit est violet comme ceux de sa mère. Elle est petite, elle a encore le temps de grandir. Son poil est un peu plus épais qu'un chat du clan des bois classique mais proche de son corps (poil court).



Caractère :
La petite ne sait pas encore ce qu'elle voudra faire plus tard. Elle aimerait bien être écouter par les autres guerriers pour donner conseil comme le fond les vétérans. Elle n'aime pas trop se mettre en avant et peut paraître timide parfois. Elle ne parle pas beaucoup quand elle est concentrée sur quelques choses. La chatonne est gentille, amicale et joviale avec ses compères.



Histoire :
Son histoire a débuté il y a peu. En effet, la jeune femelle n'a pas vécu assez longtemps pour avoir une histoire développer mais je peux vous compter le début déjà. Petit Muguet est née au niveau de la frontière si je me trompe pas. J'y étais pas, je ne peux donc savoir avec précision.. Son frère et elle ont perdu leur mère biologique à la naissance. Leur mère était autrefois la meneuse du clan des Ténèbres, vous avez bien vu. Sa mère n'est autre que Etoile d'Améthyste. Et si vous ne connaissez pas l'ancienne cheffe, elle avait autrefois un compagnon, lui aussi décéder. Cœur de Lynx, l'ancien lieutenant. Vous vous demandez sans doute comment Petit Muguet et Petit Ours ont pu atterrir dans le clan des Bois ? Bonne question.. Je vais vous apporter un début de réponse voir même la réponse. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, sa mère est morte près de la frontière, du côté bois. Pourquoi elle sait éloignée de son camp alors qu'elle attendait des petits ? Tout simplement pour retrouver une connaissance à elle. Barbe Blanche, le guerrier du clan des Bois, aujourd'hui lieutenant de celui ci. Avant de mourir et d'être rapatrié au clan des Lumières, elle demanda au guerrier bicolore de prendre soin de sa portée ce que Barbe Blanche fit par la suite. Du coup, Petit Ours et Petit Muguet vivent dans le clan des Bois sans connaître leur véritable histoire.
Comme tout chatons, il font des bêtises à répétition, explore le camp et son fier de leur "père" Barbe Blanche.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Me revoilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ~   Me revoilà ~ EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:47

Désolé du DP mais voici mon kit ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Me revoilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ~   Me revoilà ~ EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:53

Bienvenue ! Encore ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Me revoilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ~   Me revoilà ~ EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:15

Re-Re-Re-Re-Re bienvenue.
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Me revoilà ~ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ~   Me revoilà ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui revoilà ?
» Patte Abyssale : Me revoilà ! [20/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-