Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui revoilà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  EmptySam 21 Fév 2015 - 19:26


Présentation de PSEUDO.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : /o/
    Âge : 14
    Sexe : fille ovo
    Puf : Orchi'.
    As-tu lu le règlement ? Oui
    Si oui, donne moi les codes : Wakiball !
    Comment as-tu connu le forum ? Femme femme et femme <3
    Un conseil pour l'améliorer ? Aucun, il est parfait.
   
Votre Personnage :

   Noms : Douce Orchidée
   Âge en lunes : 19 lunes
   Sexe : femelle
   Clan : Neige
   Rang : guerrière

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Aucuns
   Lien(s) familiau(x) : Aucunes personnes du forum est de l'entourage/famille d'orchi.

   



Physique :
  Le physique, Orchi' a décidé de ne plus s'en occuper. Elle s'en fiche d'être belle ou de devenir la minette la plus moche de son clan. Elle aura beau prendre soin d'elle, si quelque chose ne lui plaît pas coter " physique ", elle passe et vit sa petite vie. Son pelage assez foutu est d'une couleur blanche. Ses yeux sont d'un bleu très clair, et son visage n'est pas blanc comme son corps, mais bien gris clair. Quoiqu'elle soit maigre, ses poils prennent une place importante sur sa carrure, sans être non plus touffue à un point phénoménal. Orchi'st plutôt haute sur patte, elle est assez imposante malgré son jeune âge.
   



Caractère :
   Avant, Douce Orchidée était d'un naturel doux, calme et toujours à aider les autres du mieux qu'elle le pouvait. Depuis qu'elle a vécu toutes ces liaisons amoureuses qui n'ont jamais pu vraiment allez bien loin, Orchi est devenue quelqu'un de différent d'avant. Elle se braque devant les autres, restent enfermée le plus souvent dans sa bulle, restant dans son petit monde. Elle aime évidemment aider les autres, mais elle préfère la solitude plutôt qu'à être dans un groupe d'amis, qui ne le sont pas forcément. Malgré toutes ces mésaventures, elle déteste la simplicité. C'est une fille ordonnée, mais qui respire aussi facilement que comme être franche avec les autres. Elle se sent parfois maladroite, mais elle n'a jamais voulu faire du mal à quelqu'un. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui fasse du mal, non pas physique, mais moral. Elle a bien trop souffert dans le passé.



Histoire :
   
Spoiler:
Voilà la véritable histoire d'Orchi. Je voulais la mettre car ça me tenait vraiment à cœur, enfin bref? Je vais maintenant résumer ce qui s'est passé APRÈS ce moment de sa vie, donc la suite.

~ ~ ~
Après ça, Orchi se ' développa ' au sein du clan de la neige. Elle trouva une mère adoptive dans son clan adoptif. Lorsqu'elle était encore chaton, elle tomba amoureuse d'un apprenti du clan des flammes. Ils restèrent ensembles jusqu'à ce qu'Orchi devienne Douce Orchidée, après, ils se sont quittés violemment.
Elle retombe amoureuse d'un autre membre du clan des Flammes, guerrier cependant. Ils ne restent pas longtemps ensembles et quittent. Entre temps, orchi a perdu son mentor et sa mère adoptive quitte le clan de la Neige. Elle revient quelques temps après. Donc, ici, ça va être tout simplement la suite de son histoire, de sa vie.

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  EmptySam 21 Fév 2015 - 19:33

Je valide les codes :DD Rebienvenue ma Rêvouille chérie c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  EmptySam 21 Fév 2015 - 19:36

Ch'comprend pas ? Tu refais ton perso' ? Sinon, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  EmptySam 21 Fév 2015 - 19:47

Re-bienvenue :D
Neigeou, en fait c'est un peu plus compliqué, elle transfère son personnage d'un forum qui a fermé :v comme il lui tenait à cœur, elle voulait le rejouer ici ^^ (c'est pour ça d'ailleurs que je suis devenue chef muhéhéhé)
Je te valide Josette Mais qui revoilà ?  1485170853
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:56

Re-Bienvenue Femme **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:17

Merci à vous <3.
C'est très bien honey, j'aime ton explication ma marie-claude Mais qui revoilà ?  1485170853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mais qui revoilà ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ?    Mais qui revoilà ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui revoilà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà ~
» Patte Abyssale : Me revoilà ! [20/02]
» Mais t'es ou? Pas là!
» Mais qui est Mr Jack ?
» Mais qu'est-ce que c'est ? Une éclipse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-