Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:37


Présentation de Kaneki

Vous :

Prénom (Facultatif) : QAQ
Âge : 14 branches :u
Sexe : Femelle. :u
Puf : QAQ
As-tu lu le règlement ? .. depuis le temps ;)
Si oui, donne moi les codes : Sbaf
Comment as-tu connu le forum ?  What a Face  What a Face  What a Face
Un conseil pour l'améliorer ?  What a Face  What a Face  What a Face

Votre Personnage :

Noms : Kaneki --> Loup Solitaire
Âge en lunes : 13 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Rang :  What a Face

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :
Ce jeune a énormément envie d'apprendre, sur tout et n'importe quoi. La chasse, sur les relations, les sentiments, le combat, la vie.
Il n'a aucun projet et regrette d'avoir perdu autant de personnes.
Lien(s) familiau(x) :
Souffle du Phoenix ; Sœur de Cœur



Physique :


L’esprit brisé, le corps écorché, je me sens étouffé. Emprisonné, les pieds et poings liés, je cherche ma vérité.

Au premier abord, Ken a une apparence assez enfantine. Il n’est absolument pas large, et surtout pas imposant. On voit bien que le mâle vit avec ce qu’il peut. De taille plutôt petit correspondant à son âge, Il n’a certes pas une grosse carrure, mais Ken affiche une mine particulièrement mignonne. Sa tête est fine, et ses yeux sont d’une couleur plutôt indiscernable, mélange entre du marron et du gris. Il est très rare de voir une quelconque colère briller dans ces yeux. Côté pelisse, ses poils ne sont pas très longs, penchant plus vers le court. Quant à la couleur de cette légère fourrure, elle entièrement noire corbeau, aussi simple que ça.

Son visage rond laisse paraître un museau fin ce qui accentue son côté ‘jeune’ car oui, le mâle n’est âgé que de 13 lunes. Mais le plus beau n’est pas là. Le pire, c’est son sourire. Un sourire doux, à vous faire craquer, un sourire comme on en voit très peu. Un sourire chaleureux. Ken n’a jamais été entrainé ou instruit pour tout ce qui est du combat, encore moins de la chasse. C’est pour quoi il ne fait pas chat de clan, et il est bien difficile de le louper vu qu’il vagabonde partout sans faire attention où il marche.

Petit – Maigre – frêle – mignon – enfantin – peu musclé



Caractère :

J'ai pris cette chanson pour les paroles, pas pour la voix.

Avancer dans ce monde est devenu irrespirable, je deviens transparent et indiscernable, renonce à chercher au plus profond de moi. Cesse de m’observer.

Kaneki est un jeune garçon timide et réservé. Il garde son propre monde enfermé à double tour. Dans son rapport aux autres, Ken a tendance à se cacher derrière un masque. Pourtant, le matou est d’un naturel optimiste, gentil et modeste qui ne veut faire souffrir personne. Inspiré par sa mère, décédée à ce jour, il a pour conviction d’éviter de blesser les autres. Malgré sa gentillesse, Ken vit dans la solitude, sa mère est morte il y a longtemps et son père est mort alors qu’il n’avait pas encore atteint l’âge de raison.
Aujourd’hui il vit seul, vagabondant là où il peut sans savoir grand-chose des quatre clans. Se sentant transparent, il reste dans soin coin et étant donné sa timidité, il a du mal à faire le premier pas. Malgré tout, Ken a le cœur sur la main et ne cessera de vouloir aider les autres malgré sa timidité. Cela ne le dérangera pas de mettre sa vie en jeu pour un parfait inconnu, même pour le plus beau des ennemis. Il a surtout peur de se retrouver une nouvelle fois seul, de se faire trop vite oublier dans le futur.

Il est du genre fragile, et peut-être trop facile à se faire marcher sur les pieds ou même à se faire manipuler par les autres, quand il s’en rend compte, il est très souvent trop tard. Il peut parfois avoir des excès de violence sous une trop grosse pression ou quand il se sent trop pris pour un faible, dans ce genre de cas, il laisse toute cette rage qu’il garde au fond de lui refaire surface. Kaneki fait partit de ces âmes qui ne parlent pas souvent de lui, qui ne préfère pas embêter les autres avec son passé. C’est une personne introvertie, pas très doué avec les filles et surtout, assez vite embarrassé.

Timide – Réservé – Introvertie – embarrassé – fragile – solitaire – lunatique – gentil – modeste – généreux -



Histoire :


Ken est né d’un amour fusionnel, entre deux âmes Solitaires. En pleine saison des feuilles vertes, Kaneki était né. Ce nom était un mélange de trois syllabes mis au hasard, de lettres mélangées. Ses parents étaient comme son nom, simple, ne cherchant pas la complication. La petite famille vivait en toute simplicité, sans se douter du danger tout autour d’eux. Un soir, un guerrier d’un des trois clans venaient d’accoster la famille. Le petit Kaneki était encore un trop jeune chaton pour se rendre compte de ce qu’il se passait. D’un jour à l’autre, la petite famille n’était plus trois, mais quatre. Le guerrier avait confié son enfant, une petite chatonne, au couple de Solitaire. Petit Phoenix, un nom différent de ceux des solitaires, mais c’était un nom parmi tant d’autres. Le temps passait lentement, et un jour, la première tragédie venait d’aborder la famille, alors que Ken et Petit Phoenix étaient encore jeunes. Ils avaient atteint l’âge de raison quand le père de Kaneki mourut, tué par d’autres chats. La mère n’a jamais voulu en savoir plus sur la mort de son compagnon, et elle décida de ramener Petit Phoenix à son véritable père, ne pouvant plus s’occuper d’elle. Après l’avoir ramené, la mère décida d’emmener son fils avec elle plus près des bipèdes, pensant être un endroit plus sûr que la forêt. Les temps se faisaient durs, et le choix de la mère n’était au final, pas aussi intelligent qu’elle le croyait. Chaque jour, la mère laissait son fils seul le temps qu’elle aille chasser. Mais chasser tout en esquivant les molosses n’était pas chose facile pour cette mère qui vieillissait avec le temps. Ken avait maintenant grandi, et avait atteint ses 9 lunes en vivant dans l’ombre de sa mère. Mais il n’a pas fallu longtemps au petit Ken pour se douter de la fragilité de sa mère. La pauvre, devenait de plus en plus affaiblie.

« Maman, tu te surmènes trop, il faut que tu te reposes. C’est important. »
« Oui, mon petit chéri, mais je dois aller te trouver à manger pour ce soir. »

Et le fils restait seul, ne se doutant pas un seul instant que sa mère allait se faire balayer par la mort le lendemain matin.
~ La mort de sa mère fut un véritable électrochoc pour ce petit déjà en manque d’amour maternel et surtout paternel. Il du apprendre à vivre seul, manger seul, chasser seul, ce qui était une véritable découverte pour quelqu’un comme lui. Devenu maintenant orphelin, Ken ne sait pas grand-chose sur la vie. En espérant que vous lui apprendrez quelque chose sur cette vie, sur le monde.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:44

Bienvenue à Kaneki ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:46

Merci vilain petit canard, mais c'est re-bienvenue normalement. °° <3
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:21

re petite norchi!
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:23

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:34

re ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:22

    Re Orchi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:32

Orchi ! Il nous faut un lien avec Hon prochainement, vraiment %)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:00

Reuh femmeeeeuh j'ai validé tes codes, tu sais ce qu'il te manque :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:22

Pas re-bienvenue étant donné que quand je suis arrivé, tu étais déjà là. Doooonc, je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue, ainsi il ne peut pas avoir de deuxième bienvenue, sans premier. Me compliquer la vie, moi ? Vous trouvez vraiment ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.    Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sembles t'émerveiller, de ce monde incensé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Un petit monde ~
»  ( ET) Le meilleur forum du monde !
» JUNK - quel monde adorable
» Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-