Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty
MessageSujet: Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]   Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:48

Bonsoir bonsoir tout le monde, je viens plaider pour rétablir un certain nombre de liens qui m'étaient hyper utiles et que la dernière màj a supprimé.
Ce sont respectivement les liens "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", "Voir ses messages" et "Voir les messages sans réponses" que j'aimerai retrouver, ils me permettaient de survoler les nouveautés me concernant en un clic et j'avoue beaucoup plus galérer à voir ce qui m'intéresse maintenant qu'ils n'y sont plus, et souvent choisir de me déconnecter plutôt que de fouiller (oui je suis une flemmarde je sais).
Alors pour les remettre, il vous suffit d'aller sur le compte fondateur (#Wind), de vous diriger vers Affichage, ici de cliquez sur "général" dans la section Templates, de chercher le template "index_box", le modifier en cliquant sur l'écrou jaune, et vous rajouter ceci :
Code:
<a class="gensmall" href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><br />
         <a class="gensmall" href="{U_SEARCH_SELF}">{L_SEARCH_SELF}</a><br />
après le premier
Code:
<td class="gensmall" align="right" valign="bottom">
ici même les enfants !:

Après vous enregistrez et puis vous avez plus qu'à valider, et vous ferez tout plein d'heureux, même si vous trouvez ça moche sincèrement laissez les c'est le comble du pratique les gars :(
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]   Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:51

HAIL TO THE RACCOON.

Non en vrai on avait demandé le truc et la réponse donnée avait été assez expéditive. DONC ENTENDEZ NOS VOIX.
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]   Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:51

Pour ma part le bouton pour voir les messages nouveaux, je le regardais souvent et sa m'évite de chercher partout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]   Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:59

Je me permets d'upper cette idée parce que ce bouton nous manque ramenez le pensez à sa famille et à ses enfants :c Et à son chien :c.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]   Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] EmptySam 25 Juil 2015 - 15:51

Yep yep, j'étais juste en vacances en fait x)
Je m'en charge du coup, merci Moce des explications, elles vont m'être utiles :P

EDIT : C'est rajouté, faudrait juste que le mette sur la droite, mais sinon, les boutons y sont !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]   Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.
» Dernière année au collège !
» Boutons en vracs
» another thing - boutons de votes
» Les nouveaux rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-