Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty
MessageSujet: "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.   "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:49

A notre premier cours début septembre, un jeudi matin, un de nos profs nous a dit "dès l'instant où vous êtes entrés dans cette salle, l'année est finie." Ce qu'il entendait par là, selon lui, c'était que nous avions gagné une année, nous avions gagné un enseignement, nous étions parmi les 120 heureux gagnants survivants des 4000 ou 5000 dossiers arrivés à l'école. Manque de pot, ce n'est pas si simple pour tout le monde, et mon année a beau être finie depuis le 15 avril, je suis en pleine préparation d'entretiens d'admission depuis.
J'ai passé mes premiers le 4 mai, qui nécessitaient un peu moins d'entrainement, mais j'ai mes 3 entretiens principaux, à Olivier de Serres, donc l'école où je suis et où je tuerai pour rester, le 20, date avant laquelle j'ai malheureusement décidé de ne plus sortir, de ne plus trop glander, de me faire violence pour ne plus aller en soirée (bon ok, hier c'était la dernière ...), enfin bref, de bosser puisque le 20 va déterminer mon sort pour les deux ans à venir.
Je vais du coup devoir mettre ma participation à l'event en pause pendant quelques temps encore, ou répondre des petits pâtés mal démoulés et fait entre deux projets, j'en suis fort désolée :V
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty
MessageSujet: Re: "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.   "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:39

Pas de problèmes, bon courage et bonne chance pour tes entretiens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty
MessageSujet: Re: "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.   "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:13

Bonne chance la Momo, il te reste du choix dans Paris si jamais, mais bon, je ne doute pas de tes capacités à être ré-acceptée au sein notre chère ENSAAMA, si ma sœur a été prise, tu peux largement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty
MessageSujet: Re: "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.   "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:19

En tout cas bon courage on est avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty
MessageSujet: Re: "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.   "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:50

J'ai plus trop de choix sur Paname en fait, j'ai pas les moyens de payer une privée (ni l'envie) et Estienne, Duperré, Boulle et Renoir m'ont recalée

Autre souci mes chatons, mon écran d'ordinateur m'a lâchée avant hier, je ne serai donc pas là pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty
MessageSujet: Re: "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.   "L'année est finie" nous dit-on depuis septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'année est finie" nous dit-on depuis septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/
» Hestia || 23/01 || Finie
» [FINIE] Nuage de Menthe ♥ [16/02]
» Présentation d'AngelFreeze finie [06/09]
» Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-