Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !   NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:04

Waw waw, re-bienvenue !
Donc du coup... Désir remplace Naange, c'est bien ça ? Il faut que je modifie ton nom et ta couleur dans ce cas ^^ Ta présentation est bien terminée, rassure-moi ? èwè
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !   NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:19

Hon remplace Naange, ja :v Vous pouvez donc le virer des effectifs, officiellement il a fuit car "appelé autre part". Et il a désigné Danse Crépusculaire en chef %)

Le nom c'est déjà fait, la couleur non :B. La présentation est finie, comme tu as pu voir si lecture %)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !   NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:20

D'accord, tu vas faire un rp pour son départ, ou... ? :P
Je valide du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !   NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:29

Je pense pas, je dois avouer que si c'est pour de nouveau se heurter à un vent ça me blase un peu :v

Danke schön ! :B.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !   NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”
» Ce monde est détestable tous comme ces grouillements d'ombres qui y vivent ...
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Petite Algue - " Les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les cœurs." [19/02]
» Petite Algue - Les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les cœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-