Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:52



Oak

« always remember, never forget who you are. »


Bienvenue,

Vous vous trouvez ici sur ma demande de lien. J'espère que vous souhaitez en demander un car ce sujet est un peu là pour ça. J'ai résumé les informations qui concernent Oak en dessous mais si vous en voulez plus, je vous indique que sa présentation se trouve ici et que sa demande de Rp est ici.

Bonne lecture !





Je me présente, je m'appelle Chêne Liège. J'ai trente-deux lunes et suis originaire du Clan de la Neige d'après ce que je sais. Je l'ignore encore, mais mon père est originaire du Clan des Flammes et Malheurs du Temps est donc mon demi-frère. Petit, j'étais du genre à m'attirer de nombreux ennuis. Maintenant, je cherche surtout à toujours me rendre utile et aider tout le monde ce qui me vaut le droit d'être manipulé de temps à autre.

Physiquement, je suis grand, costaud et j'ai de larges d'épaules. Ma pelisse est blanche aux reflets crèmes. J'ai la tête plutôt fine et des yeux en amandes vairons, le droit est bleu tandis que le gauche est vert, ce qui surprend de nombreux guerriers.

J'ai de nombreuses qualité comme de nombreux défauts car personne n'est parfait sur cette terre. Je suis respectueux, loyal, fidèle, réfléchit, courtois, galant, patient, à l'écoute et toujours disponible. Ceci sont mes atouts, à côté, je suis : timide, distant, sélectif, impulsif, réfléchit, dévalorisant, peu confiant et rêveur.



Malheurs du Temps
► Frère

Au départ vous étiez proches, très proches même. Vous aviez un lien très fusionnel jusqu'à ce qu'il te blesse à l'entraînement et te fasse cette horrible cicatrice qui traverse ton visage. Vous êtes rivaux car vous êtes malheureusement tombés de la même guerrière, Nuage du Léopard.
Nuage du Léopard
► Confidente

Tu es très proche d'elle. Tu n'as jamais compris pourquoi tu étais tombé amoureux de cette apprentie au tempérament d'une guerrière expérimentée. Ces derniers-temps, elle passe énormément de son temps libre avec son mentor qui n'est personne d'autre que ton frère Malheurs du Temps et tu vis très mal la distance qu'elle t'impose.

Feuille de Romarin
► Ancien Mentor

Tu n'as jamais été très proche de lui, après tout, tu penses que c'est de sa faute que tu as été blessé lors de cet entraînement. Il aurai dû être plus prévoyant et cet accident t'as changé à tout jamais donc tu lui en veux, énormément.
Nuage du Blizzard
► « Ami »

Tu es bête de croire qu'il est ton ami. Il te manipule en beauté et toi tu es aveugle et ne voit rien. En effet, tu es persuadé qu'il t'aime bien et tu lui rends bêtement service. Tu es bien naïf mon pauvre, quand est-ce que tu ouvriras enfin les yeux et découvrira la véritable nature de cette « amitié » ?

Noir Désir
► Ami

Tu aimerais être plus proche que ce que tu n'es déjà avec lui mais sa relation très fusionnelle avec Kaneki t'en empêche. Tu ne le montre pas mais tu es jaloux, très jaloux. Tu aimerai pouvoir compter autant que Kaneki compte dans son cœur.
Kaneki
► Indéfini

Votre relation est bien complexe. En effet, tu aimes bien passer du temps avec ce solitaire en compagnie de Noir Désir mais tu es follement jaloux de la liaison de sa liaison avec Kaneki car elle est plus fusionnelle. Toi, tu souhaites uniquement former un trio soudé mais tu es toujours rejeté.

Légende des Ronces
► Meilleur Ami

Tu le canalises et il te donne la rage de vaincre. Vous êtes un duo parfait, vous vous complétez mieux que la plupart des guerriers. Vous étiez fait pour un tel lien.
Quelqu'un
► Indéfini

ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:05

Mwa c'est évident xD Donc le "techniquement réservé" c'est pour moi si j'ai bien suivie sur la CB ? :3 Sinon j'ai encore Blizzi et Sun' (Petit Soleil, chaton des Ténèbres, fils de Étoile du Requiem et Tempêtueuse Insomnie) Alors ? Et bien sûr des Rp's !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:26

Normalement oui, j'ai dit techniquement parce que je dois encore parler à Wind :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:39

Je te propose d'etre l'ancien mentor de Chêne Liège. Mon matou à 57 lunes, il a très bien pu etre son mentor.

Si ça ne te conviens pas, dis moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:49

Ca me va ! On se fait un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:50

Avec plaisir ! Le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:51

De simple retrouvailles ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:01

COUCOU.

Non en vrai need un lien, un rp. Dans le côté "se dévalorise mais fait semblant d'être fier", Chêne ressemble assez à Hon. Je vois un petit lien positif, personnellement, ou alors au contraire un lien complètement négatif car Hon n'est pas du genre patient et calme, donc il pourrait agacer Chêne.

Ou on fait des petits mix de ressentis, car c'est plus drôle. Genre " coucou t'es hyperactif tu me gonfles mais au fond je t'aime bien tu me fais rire gamin et t'as l'air aussi à l'aise que moi avec toi même ahahaha "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:06

Ok Twist. Juste, quelle est la relation de nos matous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:11

Deadea > La deuxième me tente, bien que je suis pas sûre d'avoir pas tout compris. Mm. Un Rp ?

Romy > Ils étaient proches ou non ? Sincèrement j'en sais rien °° Je dirai une relation basique. Chêne le tolère mais sans plus ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» do you want to play ? — chêne liège
» chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes
» LGDC Remember
» LGDC REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-