Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Ven 31 Juil 2015 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes

Personnage
Cats Points:
525/99999  (525/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Lun 3 Aoû 2015 - 19:05

Hey Twist, tu te rappelle du RP qu'on avait commencé avec Nix? Peut-être qu'on peut le reprendre, en gardant le même thème? Qu'en penses tu? ^^ Je n'ai pas très bien compris si tu avait des rp de libre mais ça peut attendre! ❤
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Lun 3 Aoû 2015 - 19:16

Je ne m'en rappelle plus :c
Tu peux me réexpliquer vite fait steuplé ?
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Mer 5 Aoû 2015 - 19:55

Codage modifié j'ajoute les images dès que possible ! ♥
Fragrance
Ancienne Admine Adorée <33

Personnage
Cats Points:
1360/99999  (1360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Jeu 13 Aoû 2015 - 14:42

Mais en fait. Il faut un lien entre Chêne Liège et Douce Orchidée. QAQ
Tu connais le caractère d'Orchi' :v ? Sinon je te fais son caractère en parallèle avec celui de Liège.
Respectueux ; Pas souvent
loyal ; .. Si on parle des amours pas du tout. Sinon elle est loyale. %)
fidèle ; Elle l'est
réfléchit ; Pas vraiment
courtois ; Pas vraiment
galant ; Pas vraiment
patient ; PAS VRAIMENT %)
à l'écoute et toujours disponible ; à l'écoute mais pas toujours disponible
timide ; Un peu
distant ; Yep !
sélectif ; Nop
impulsif ; Yep !
dévalorisant ; Nop !
peu confiant et rêveur ; Rêveuse mais sinon bof

Une idée :) ?
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Jeu 13 Aoû 2015 - 14:47

Ils sont pas très ressemblants mais ont des points communs. Nous avons un Rp en cours, je pense qu'on pourrait attendre la fin pour voir. Mais je pense que Oak pensera qu'Orchi est une flemmarde (vu qu'elle se baigne alors que lui bosse) et qu'elle ne mérite as d'être lieutenante mais il ne remettra pas en cause ses ordres.
Nuage Solaire
Apprenti

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Jeu 13 Aoû 2015 - 23:08

Pour récapituler, on dit donc que Pluie et Chêne sont des amis proches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Lun 17 Aoû 2015 - 22:09

Coucou (c'est Sombre Ecorce :D).
Je VEUX un lien Ambre x Oak. Ambre est plus âgée et c'est la soeur de Barbe Blanche. Elle est du genre sympathique mais faut pas trop la chercher. Elle n'écoute pas vraiment les ordres et est du genre tigresse. Je ne sais pas exactement mais ils pourraient s'apprécier ?
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Ven 21 Aoû 2015 - 11:01

Rain > C'est exactement, elle est pas sa confidente mais il l'a un peu prise sous son aile même si elle n'en a pas forcément besoin. Enfin ils sont toujours là pour s'aider :)

Ecorce > Et bien ... ta Mama est sympathique le problème c'est qu'après j'aurai trop de liens positifs dans les autres clans alors attends que je récapépète. Alors je veux bien tenter pour un lien positif, (il nous faudra un Rp pour le valider) mais je ne suis pas sûre que ça colle. Donc nous allons voir, après je pense refuser les autres liens positifs avec les autres clans / solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    Ven 21 Aoû 2015 - 11:09

Un lien négatif ne me dérange pas non plus :3. Oh, je viens d'avoir une idée sinon, au pire : Ambre peut se moquer de Oak qui serait pas content ? On verra au pire dans un rp plus tard :D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant