Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:05

Hey Twist, tu te rappelle du RP qu'on avait commencé avec Nix? Peut-être qu'on peut le reprendre, en gardant le même thème? Qu'en penses tu? ^^ Je n'ai pas très bien compris si tu avait des rp de libre mais ça peut attendre! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:16

Je ne m'en rappelle plus :c
Tu peux me réexpliquer vite fait steuplé ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:55

Codage modifié j'ajoute les images dès que possible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:42

Mais en fait. Il faut un lien entre Chêne Liège et Douce Orchidée. QAQ
Tu connais le caractère d'Orchi' :v ? Sinon je te fais son caractère en parallèle avec celui de Liège.
Respectueux ; Pas souvent
loyal ; .. Si on parle des amours pas du tout. Sinon elle est loyale. %)
fidèle ; Elle l'est
réfléchit ; Pas vraiment
courtois ; Pas vraiment
galant ; Pas vraiment
patient ; PAS VRAIMENT %)
à l'écoute et toujours disponible ; à l'écoute mais pas toujours disponible
timide ; Un peu
distant ; Yep !
sélectif ; Nop
impulsif ; Yep !
dévalorisant ; Nop !
peu confiant et rêveur ; Rêveuse mais sinon bof

Une idée :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:47

Ils sont pas très ressemblants mais ont des points communs. Nous avons un Rp en cours, je pense qu'on pourrait attendre la fin pour voir. Mais je pense que Oak pensera qu'Orchi est une flemmarde (vu qu'elle se baigne alors que lui bosse) et qu'elle ne mérite as d'être lieutenante mais il ne remettra pas en cause ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:08

Pour récapituler, on dit donc que Pluie et Chêne sont des amis proches?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:09

Coucou (c'est Sombre Ecorce :D).
Je VEUX un lien Ambre x Oak. Ambre est plus âgée et c'est la soeur de Barbe Blanche. Elle est du genre sympathique mais faut pas trop la chercher. Elle n'écoute pas vraiment les ordres et est du genre tigresse. Je ne sais pas exactement mais ils pourraient s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:01

Rain > C'est exactement, elle est pas sa confidente mais il l'a un peu prise sous son aile même si elle n'en a pas forcément besoin. Enfin ils sont toujours là pour s'aider :)

Ecorce > Et bien ... ta Mama est sympathique le problème c'est qu'après j'aurai trop de liens positifs dans les autres clans alors attends que je récapépète. Alors je veux bien tenter pour un lien positif, (il nous faudra un Rp pour le valider) mais je ne suis pas sûre que ça colle. Donc nous allons voir, après je pense refuser les autres liens positifs avec les autres clans / solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:09

Un lien négatif ne me dérange pas non plus :3. Oh, je viens d'avoir une idée sinon, au pire : Ambre peut se moquer de Oak qui serait pas content ? On verra au pire dans un rp plus tard :D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège    i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» do you want to play ? — chêne liège
» chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes
» LGDC Remember
» LGDC REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-