Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:06


Chêne Liège.

Vous :
 
Prénom (Facultatif) : Elisa.
Âge : 14 ans.
Sexe : Fille.
Puf : Twist.
As-tu lu le règlement ? Oui, il me semble que je l'ai même en partie rédigé ah ah.
Si oui, donne moi les codes : Shiper, arrête de chiper ♪
Comment as-tu connu le forum ? Oh la, vous me demandez de remonter bien loin °°
Un conseil pour l'améliorer ? Yep, un petit truc, quelques messages importants (genre Règlement et Formulaire de Présentation) sont désormais postés par des invités, faudrait changer :)

Votre Personnage :

Noms : Petit Chêne – Nuage de Chêne – Chêne Liège
Âge en lunes : 32 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Neige.
Rang : Guerrier.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Prouver sa loyauté, servir son camp du mieux qu'il peut jusqu'à sa mort, et fonder une famille.
Lien(s) familiau(x) : Malheurs du Temps : Frère.




Physique :

Un chat marche sous l'ombre des arbres de la forêt, il est grand. De puissants muscles roulent sous sa pelisse mi longue. Ses épaules, plutôt larges, défile dans une démarche élégante et raffinée, dotée d'un certain charisme. Ses pattes, longues et robustes renforce cette impression de masse qui se dégage du matou.

Un mulot bouge dans les fougères, le matou tourne la tête en sa direction. Son visage est traversé par une grosse cicatrice. Ses yeux sont en amandes, et brillent sous le peu de lumière matinale. Tiens donc, voici une couleur peu commune. Son œil droit est bleu tandis que son œil gauche à une teinte émeraude. Son museau, au bord tendrement arrondi, hume l'air à la recherche de cette fameuse proie. Ses oreilles aux extrémités pointues sont déployées, à l’affût du moindre bruit.

Sa musculature se raidit, ses muscles se détendent et il bondit sur ce mulot l'achevant avec une de ses canines d'un coup de croc dans la nuque. Son pelage blanc aux reflets crème se tâche de sang qu'il nettoie de sa langue râpeuse couleur rosée. Il se redresse de toute sa hauteur et se dirige vers le camp, la proie dans la gueule.




Caractère :

Respectueux — Timide — Distant — Rebelle — Loyal — Fidèle — Sélectif — Impulsif — Réfléchit — Se Dévalorise — Pas Confiant — Courtois — Galant — Patient — Rêveur.

Chêne Liège est un guerrier compliqué à cerner. En effet, suite à la trahison de son frère son caractère à totalement changé, chamboulé par cet acte pour lui, impardonnable. Physiquement, ce guerrier inspire le respect et l'autorité alors qu'il ne l'ait pas. Il aime se faire entendre mais il ne supporte pas donner des ordres donc il déteste en recevoir. Cela le met quelque peu en froid avec sa meneuse et son lieutenant car logiquement, il est sensé se plier à leurs souhaits chose qu'il ne fait pas.

Le guerrier à la pelisse de sable est très distant et timide. Il n'ira pas vers les autres chats pour communiquer, il ne fera pas le premier pas. Mais une fois celui-ci fait, il se confiera aux guerriers ce qui fait qu'il est victime de nombreuses moqueries et trahisons de part son histoire floue. Malgré son esprit rebelle, il reste loyal et fidèle à son clan. Il n'aime pas passer du temps avec des guerriers ennemis car leur compagnie l'agace rapidement.

Il est également très sélectif, pas n'importe qui a une grande place dans son cœur, il choisit avec soin ses amis pour éviter de nouveaux coups-bas. Quelquefois, il peut se montrer impulsif et ne pas réfléchir avant d'agir mais cela reste dans des cas spéciaux, ceux où il en se contrôle pas. Il reste très discret et ne supporte pas se mettre en avant c'est pourquoi une bonne partie des guerriers de son Clan ne connaisse que son nom.

Ensuite, ce guerrier se dévalorise souvent. Il n'a pas confiance en lui et se réfugie dans ses pensées, il est plutôt rêveur. Malgré tout cela, il se montre attentionné auprès des personnes auquel il tient. Pour finir, il est galant et courtois envers les guerrières et toutes les figures féminines du camp.




Histoire :

Une brume légère voile l'horizon. La toison argentée ne brille pas dans le ciel, les nuages sont trop épais et la recouvre quasi-totalement. Une guerrière à la pelisse blanche est allongée dans la pouponnière et attend le moment dit où elle donnera vie à de nouvelles boules de poils. Un rayon de lune éclaire la pouponnière ainsi que les litières où séjournent les futurs mère. Deux sont sur le point d'accoucher, cela est même plutôt imminent. L'une d'entre elle se raidit. Les contractions commencent, le guérisseur est appelé par le père des futurs chatons. Il arrive vite et se penche sur la guerrière au ventre encore arrondi et désormais contracté par des spasmes naturels. Le père est affolé, sa pelisse noire prends de doux reflets bleutés sous la luminosité de la lune. Ses yeux verts brillent dans le noir. Il soupire et fait les cents pas. L'apprenti guérisseur – qui venait de les rejoindre – lui demande de sortir de la tanière car il gêne la mère pour la mise-bas. Il s'exécute à contrecœur.

L'accouchement se déroule à merveille, rapidement, deux paquets humides tombent sur la litière en mousse. Le guérisseur perce les poches de chacun d'entre eux avant de les coller contre la mère pour qu'elle les réchauffe simplement. Elle s'exécute avant de demander à appeler son compagnon pour nomme les petits. Le premier se nommera donc Patte Temporelle. Il gémissait déjà et tétait sa mère, il avait faim. Le guérisseur se penche sur le second, intrigué. Il ne pleure pas, ne bouge pas ni rien. Il était mort. Les parents étaient certes tristes mais comme ils l'ont dit il préférait le perdre maintenant plutôt qu'il ait eu le temps de grandir et qu'il ait eu le temps de se rapprocher de lui.

Le lendemain, la seconde reine sentit des contractions. Elle, était seule, son compagnon venait d'un autre clan mais personne ne le savait. C'était son secret, un guerrier du Clan de la Neige avait souhaité se faire passer pour le père des chatons à venir. Il faisait lui aussi les cents pas devant l'entrée de la pouponnière en attendant la naissance de « ses » chatons. L'accouchement se passe pour le mieux, un seul chaton né de cette portée. Il sera donc fils unique. La mère est très faible après la mise bas et donne le nom au chaton tout de suite après l'avoir mis au monde. Le petit s'appellerait Petit Chêne. Consciente de sa faiblesse, elle confia le petit à la reine qui avait accouché la veille en lui disant qu'elle est sa mère et que Patte Temporelle est son frère. La mère de ce dernier ne pu qu'accepter la requête de la reine qui s'éteignit dans la nuit qui venait. Ce chaton remplacerait leur petit perdu.

Petit Chêne a donc été adopté par l'autre famille mais il n'en sait rien, pour lui il s'agit de sa famille biologique et ses « parents » se sont bien cachés de lui dire la vérité. Il a donc grandit aux côtés de son frère dans le mensonge d'une famille que celle-ci tâcherait d'enfouir loin dans le passé et de le couper de la réalité. Les deux garnements ne deviendront pas proche comme l'imaginais la mère, bien au contraire. Durant leurs six premières lunes c'était deux frères soudés et loyaux l'un envers l'autre. Puis, en devenant apprenti, Nuage de Chêne commençait à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Il ne ressemblait pas à ses parents physiquement et ses yeux de deux couleurs il devait les tenir de quelqu'un. Mais de qui ? Au début de leur apprentissage, Nuage de Chêne et Nuage Temporel étaient proches, puis petit à petit une rivalité c'est installée entre les deux futurs guerriers si bien que l'un ne parlait plus à l'autre. Ils avaient déplacés leurs litière de sorte à ne plus être côtes à côtes. Nuage Temporel s'éloigne, parle moins, reste en retrait contrairement à Nuage de Chêne qui a une importante vie sociale. Un jour d'entraînement martial commun, les deux frères se retrouvent face à face. Nuage de Chêne provoque un peu son frère, lance des attaques puis esquive et ainsi de suite. Nuage Temporel, agacé lance une attaque toutes griffes sorties qui atteint le visage de son frère. Une cicatrice passe sur son visage depuis ce jour, elle passe au niveau de son arcade droite, et descends légèrement sur la joue. Nuage de Chêne vécu cette attaque comme une trahison et devient renfermé sur lui même. Seuls ses amis fidèles comptaient à ses yeux désormais.

Nuage de Chêne devint guerrier quelques lunes plus tard, en même temps que son frère, sous le nom de Chêne Liège en honneur a sa couleur de pelisse. Il a gardé cette cicatrice sur le visage mais également sur le cœur. Cette trahison restera sans doute gravée à vie dans la tête de Chêne Liège qui pardonnera sans doute jamais à son frère de ne pas avoir sû se contrôler. Il est encore suspicieux vis à vis de ses origines et semble persuadé que quelque chose est enfouis dans l'histoire de sa famille.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:21

Twist i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège 1485170853

Je suis super contente que tu reviennes ! J'espère que tout se passera bien pour toi sur Quatre Clans une Destinée.
Re-beinvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:32

Merci à toi, justement au sujet de mon départ je préférerai dire quelque chose.

En effet, j'ai fait une montagne de problème pour un message qui a été mal interprété et je m'en excuse à nouveau. Je suis - et j'ai toujours été en tords - dans cette affaire donc je préfère assumer plutôt que de me voiler la face à me dire que j'ai raison. Je me suis excusée et j'ai eu la chance que le Staff tolère encore ma présence sur le forum donc je les remercie de leur clémence envers moi. Donc c'est encore une excuse suivie d'un merci, à vous de voir si vous les acceptez une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:37

Re bienvenue Twist ! Tu a tout bon, je te chipe les codes, plus qu'a attendre le passage d'un admin, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:41

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:42

Merci pour les codes et la bienvenue Léo ! J'attends sagement l'admin. Ah ! Et il me semble que Chiper s'écrit comme ça What a Face

Merci Honey :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:47

Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:51

Re bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty
MessageSujet: Re: i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège   i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did  — chêne liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» do you want to play ? — chêne liège
» chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes
» LGDC REMEMBER
» LGDC Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-