Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Choix des sujets BDM 2 et du MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:57

Chalut chalut

Alors, pour le MJ, on pensait que Fleur du Temps, tu pouvais l'être. Serais-tu ok? Il faudrait que tu sois bien active par contre vu qu'il faudra que tu postes les sujets, prennent les textes, etc... ♥️

Sinon, pour les sujets, il faut en trouver donc 1 LGDC et un autre non-LGDC.

Je pense que c'est mieux pour le LGDC de ne pas utiliser de métamorphoses pour ne pas répéter avec la BDM 1. 

Pendant mes réflexions nocturnes, j'ai eu quelques débuts d'idée à develloper je pense pour que ça fasse bien x)

1/ Votre chat s'est fait capturé par un/des Bipèdes. Racontez son séjour et sa fuite. (donc bipèdes pouvant être gentil ou méchant, etc...) 
Mais je sais pas si ça inspirera des gens

2/ Le camp de votre clan a été dévasté par une catastrophe naturelle ou non. Après je sais pas mdr x) Pour ça, c'est pas hyper original je trouve  Choix des sujets BDM 2 et du MJ 3873436071

3/ Le climat change brusquement. (froid, sécheresse, ouragan, à votre guise) Racontez comment le clan et vous-même faites pour survivre. 

Bref après les deux dernières idées pourries restent dans le même style x)

Sinon pour non LGDC ça peut se passer dans l'espace, dans la galaxie et voilà je saaaaais pas après ^^

A vous laissez parler votre cerveau et vos pensées bizarres histoire qu'on fasse un mélange éétrange mais top :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:10

Pourquoi pas ! Le thème LGDC me semble sympa :D En tout cas, perso je l'aime bien ^^ pour le non-LGDC, l'espace, la galaxie, ok, mais pour y faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:29

Quelle thème j'en ai mis trois ? XD

Bah je sais pas justement xD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:25

Ah oui x)

1) Je l'aime bien, c'est mon préféré. Par contre, je suis du même avis que le tien. Serais-ce assez pour nécessité l'inspiration des membres ?

2) C'est une idée, mais pas assez original a mon goût, c'est trop facile, pour les faire bosser les ptiots Choix des sujets BDM 2 et du MJ 705078884

3) Pourquoi pas, cela pourrais se faire, c'est original et pas trop demandé a la fois.

Pour le non-LGDC hm... Sinon, on peux être une proie et faire face a divers prédateurs, le tout dans un endroit pas trop commun : ms savane (pas du tout commun ta vue Choix des sujets BDM 2 et du MJ 705078884) et ils serait chai pas, une gazelle, un bébé gnou enfin bref, ou bien dans les profondeurs maritimes ! Du genre ils sont un phoque et font face a un requin ou un orque, mais même si c'est mon idée, je trouve que c'est encore trop en rapport avec les animaux. Qu'en dîtes - vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:37

Pour l'idée 1 faudrait trouver un truc qui donne du peps qui rendrait la chose bien ^^

Pour la 2 donc on fait pas trop commun ;D

Et la 3 oui c'est vrai... mmh pareil que le 1 faut trouver le truc qui fait ce qui est toit bien

Pour le non lgdc ouais ça reste trop animal. Sinon on pouvait garder l'idée vu qu'il n'y avais eu qu'une participante de la rencontre entre deux personnes animés mais dans les endroits dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:17

ALOUUURS MES CHOUCHOUS
Bon déjà, pour le MJ, je veux bien hein mais je suis à Miami et je devrai tout faire sur tel, donc je vous pose bien la question : vous êtes bien sures de votre choix ? Moi ? :')

Sinon : super ton idée, Rain, pour le LGDC ! Catastrophe naturelle, je pense, ou épidémie. Notre personnage est chef drpuis peu et doit faire face a quelque chose qui ravage peu a peu son clan, c'est pour ça que je pensais une épidémie inconnue, clin d'oeil à l'Event, ou alors un incendie dévastateur et progressif. On devra ressentir le désespoir du perso et son sentiment d'impuissance, et on observera comment il essaie de contrer la mort qui menace d'emporter sa grande "famille". Votre avis ? (Me dites pas que c'est la plus grosse connerie jamais sortie svp :'D)

Sinon, pour le non-LGDC c'est vrai qu'on pourrait reprendre le thème de l'autre BDM avec, comme localisation, ton idée, Léow : la savane. Ou on pourrait partir du principe que, puisque ça n'a pas eu de succès précédemment, les membres ne seront pas inspirés. Et Harfy aurait deja son texte tout cuit.. Alors on pourrait faire un truc totalement différent, comme le journal intime (de façon assez résumée, pour pas que ça fasse 300 pages non plus) d'une jeune personne qui apprend qu'il ne lui reste que 1, 2 ou 3 mois a vivre ? Bon c'est un meu random comme theme, j'attend vos idées ;)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:39

Alors, pour moi, tes deux idées me vont a merveille ! Et perso, c'est toi qui décide si tu te sent prête a assumer ce rôle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:58

Oh oui tes idées sont superbes tempo *-* Y'a plus qu'à les écrire choisir les mots à inséreret ce sera bon ! (Je pense que on peut laisser le choix en disant juste que le clan est touché par une catastrophe ou non naturelle devant laquelle il est impuissant et on met entre paranthese (épidémie, incendie progressif, etc...)

Pour le non LGDC j'adore l'idée *-*

Les deux idées restent des idées bien déprimante par contre x)

Pour le MJ mon avis est comme Leo si tu te sens capable de ton faire sur tel alors y a pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:54

Oki :B

Pour le LGDC, parfait alors ! On a qu'à sortir un mot au pif chacune et déterminer les deux autres par la suite ?

Mon mot sera passion, bien galère à intégrer dans ces circonstances, j'ai hâte de voir ça <3

Pour le non-LGDC, des contraintes ? Style présenté sous forme de journal, pas trop de pages, déterminer le mois qui lui reste à vivre entre nous, suite à une maladie au choix (cancer je pense, stade 4 (terminal) d'un mélanome par exemple, où ça ne sert même plus à rien de faire une chimio) bref la pertinence de la maladie pourrait être un critère d'évaluation, parmi le minimum de mise en page, c'est à dire le texte pas "toutcollé" style pavé pavé et les fautes d'orthographe évitées un minimum ? Vos avis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:25

This is perfect ♥ Mon mot seras Bipède un mot assez simple a mettre mais qui reste assez complexe car il faut le mettre au bon endroit :D

Non-LGDC, Cancer me va, et il lui reste 3 - 4 jours ? Comme ça c'est ni trop court, ni trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty
MessageSujet: Re: Choix des sujets BDM 2 et du MJ   Choix des sujets BDM 2 et du MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des sujets BDM 2 et du MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDM n°4 -- Choix des sujets
» Archives des Sujets~
» Archivage des Sujets ~
» Choix
» Pas le choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-