Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Warrior's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ri'
Invité

Anonymous
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:23

Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec un tout jeune forum qui du potentiel Partenariat avec Warrior's Heart 3732726788

Nom du forum : Warrior's Heart
Lien du forum (sans le http:// si vous êtes un invité) : warriors-heart.bbactif.com/
Description, contexte : Le vieux matou se résigna, lassé par les petits piaillements excités des chatons autour de lui. Il se coucha sur sa litière, et ferma les yeux un demi-instant, comme pour se remémorer une époque lointaine et idyllique. « Alors, Plume Brisée ! Elle vient cette histoire ? » Ledit Plume Brisée rouvrit les yeux et poussa un grognement, avant de sourire. Ces petites boules de poils lui faisait penser à lui lorsqu'il était à son tour chaton. Qu'est ce que ça remontait quand même... « Il y a bien des années de ça, le Clan du Tonnerre, celui de la Rivière, de l'Ombre et du Vent vivaient dans cette forêt, ici même. Le gibier se faisait rare, et les mauvaises saisons se succédaient. Chaque clan voulait plus de terre, trouvant ainsi le remède à leurs malheurs. Malheureusement, à cause de leurs avidités et de leurs égoïsme, ils entrèrent dans une guerre sanglante, marquant le début de leurs fins. Ce fut une époque terrible, si bien qu'aucun chat ne se rappela combien de lunes dura cette guerre... »
Nombre de messages et de membres + Date d'ouverture du forum : 15 membres pour 353 messages
Comment êtes-vous tombé sur notre forum : Je le vois souvent sur en partenariat avec d'autres forums lgdc
Code de votre bouton : warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons
Où sera placé notre bouton sur votre forum ? : Il y aura un footer d'ici peu :)
Désirez-vous un partenariat Top [] ou Simple [X] ? : Echanges de fiches + boutons sur le footer ?
Code de votre Fiche : warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:57

Oh j'aime beaucoup le design, même s'il est un peu sombre ! En fait l'apparence, en général, est jolie. :B
Je trouve juste bizarre que les catos, la Pa et le QEEL n'aient pas de cadre, ça fait un peu le texte qui vole enfin bref ce n'est que mon avis mais voilà 8D
Hm il m'a l'air bien parti, donc pourquoi pas un partenariat simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Ri'
Invité

Anonymous
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:14

Merci de ta réponse ça fait plaisir :3
Par partenariat simple c'est échange de fiches seules ou avec le bouton ?
Y'a-t-il d'autres avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:19

Yes, je viens aussi donner mon avis. :)
Je trouve la bannière moi aussi très jolie, un peu sombre mais personnellement ça ne me gêne pas. J'aime beaucoup les couleurs du forum, elles sont agréables. :B
Vous avez ouvert le 30 juillet et vous comptez 15 membres, ce qui est un bon début. c:
Je ne suis pas fan de la PA mais ce n'est que mon avis aussi.
Moi aussi je vais dire partenariat simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:12

Coucou :)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, et je n'ai rien à rajouter de plus, donc pour moi aussi c'est un Pour pour un partenariat simple.
Notre partenariat simple se résume à un échange de fiche, ainsi que la présence du lien de votre forum dans notre annuaire des partenaires ^^
Je pense que le partenariat simple peut être accepté, à moins qu'un autre Staffiens veuille donner son avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Ri'
Invité

Anonymous
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:09

Merci, j'ai donc installé votre fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:14

Votre fiche est visible juste ici > https://warriorsrpg.forumactif.org/t2729-warrior-s-heart#33187
Et le lien de votre forum est là > https://warriorsrpg.forumactif.org/t167-annuaire-des-partenaires#2366

Bonne continuation à vous ! Nous passerons donner des nouvelles lors des changements de QCUD ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Partenariat avec Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart   Partenariat avec Warrior's Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Warrior's Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Warriors Felines
» partenariat avec ROF
» Partenariat avec °lgdc° :) ?
» Partenariat avec LGDC?
» Partenariat avec End Of Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-