Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais endroit mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MissHorsie
Invité

Anonymous
Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:05

Salut !
Je ne poste pas pour un partenariat, juste pour signaler que la partie invité est fermée aux invités, j'y ai accès mais malheureusement je ne peux pas y poster. Au passage, je signale que c'est Sombre Ecorce, Cri du Crépuscule quoi... Je souhaite supprimer mon compte, donc Cri du Crépuscule. Au passage, gros bisous à tous, j'ai tenté de revenir mais malheureusement, je n'ai pas réussis à m'intégrer... L'ambiance m'a semblé avoir changé par rapport au début. Enfin, bref, je vous aime, en particulier Amy, Wind, Orchi'... Puis Twist aussi :D. Et Leo ! Après je me souviens plus donc excusez moi si vous m'avez connu et qu'on a méga déliré !
Bref, voilà x). Déplacez si vous voulez les admines, mais c'était aussi pour prévenir que du coup la section invitée n'est pas ouverte aux invités (on ne peut pas y poster... ou j'ai un gros bug).
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:24

Oh, non :c
On avait été nommée modette ensemble à l'époque. Tu pourras me passer par MP le lien d'un endroit où on pourrait garder contact du coup ? Parce que tu vas vraiment me manquer, on a eu de beaux délires tout de même. Tu vas énormément me manquer et c'est vrai, je le dis pas à grand monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

MissHorsie
Invité

Anonymous
Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:32

Oh, Twist <3. Sur rpg lgdc, je suis revenue sur un ancien mais si j'ai bien compris sur celui-ci tu a été bannie etc ? C'est un forum avec Etoile de Saphir, Eclat de Rose etc :). Sinon, je suis plus sur des forums humains, ev tout ça ^^. Mais peut-être que je reviendrai ici, mais peut-être plus tard :). Faut déjà que je prenne des cours de codage et graphisme pour revenir et être au top **. Bref, je t'aime Twist, même si les débuts on été chaotiques, j'ai vu que tu étais devenue une superbe personne en or, avec son caractère mais c'est bien quand même :a:.
Voilà, ou comment écrire un post avec masse de smileys (entre les <3, les :), les **... xD), avec des phrases en bazar... xD Au pire je reviendrai te mp Twist :D. Je n'oublierait jamais QCUD je pense (avec nos délires, nos plans farfelus...)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:35

Tous nos liens tordus, sur celui d'Etoile de Saphir tu es qui ? :Mauvais endroit mais... 705078884: Pour ma part j'ai été bannie c'est vrai. Enfin bon on s'en fout. Tu vas me manquer, c'est l'essentiel. Masse et masse de smiley ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:48

Ah, elle est fermée ? Je vais modifier ça, merci de nous l'avoir fait parvenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

MissHorsie
Invité

Anonymous
Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:55

Twist > J'ai été Tâche de la Parole, puis Nuage de l'Obsession et je suis revenue sous le pseudo de Paisible Rêve. Je me fiche un peu que tu ai été bannie, ça ne changera pas le fait que je t'aime beaucoup <3. Puis je vais continuer de répondre au sujet ici, si ça se trouve ce sujet fera 4 pages dans quelques jours xD.
Honey > De rien ;).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mauvais endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais...   Mauvais endroit mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton au mauvais caractère qui s'ennuie.
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! /SBAFF/
» Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
» Mais t'es ou? Pas là!
» Mais qu'est-ce que c'est ? Une éclipse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-