Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:32

Oui oui je ces je suis achalent a la longue avec mes question mais bon.
Ces que rp après rp que je fait avec Thanatos je me suis rendu compte que je ne retire aucun plaisir a faire du rp avec Petite Sagesse et qu'en je n'aime pas ce que je fait le résulta est souvent nul, alors j'aimerais pouvoir tout recommencé me refaire un perso car je trouve Petite Sagesse un-peux trop dépriment et triste alors, J'aimerais changer désoler de vous avoir fait perdre vautre temps avec ce perso.
Un petit aperçu du perso avec le quelle je vais remplacer Petite sagesse-
NOM DU CHAT« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Cœur de Cendre
Surnom (facultatif) : Aucun a vous dans trouver un je vous laisse le choit.
Âge : 20 lunes ou 1 ans et 8 mois
Clan : Pas encore choisi.
Rang : Pas encore choisi.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : A Cœur de Cendre comment te décrire toi qui est si unique ??? Mon perso n’est ni triste ni heureuse, ni intelligente ni cupide, elle n'ait ni sage ni folle. A ma cher Cœur de Cendre toi qui n’est ni le bien ni le mal, qui est tu don ??? Seul toi pourrais nous répondre, mais moi je c’est que tu n'aies rien et tout à la foi. Pour tout dire elle a un caractère changent, je vous laisse le plaisir de le découvrir. A et qui suis-je pour dire ce qui est une qualité ou un défaut en ??? Pour plusieurs la laideur est un défaut mes moi je dis que non mes qui suis-je pour juger. Mais toi Cœur de Cendre tu n’es pas laide au non tu es une étoile dans le ciel du soir l’étoile la plus belle de tout ce ciel, tu es magnifique.
- Quels sont ses projets ? A Cœur de Cendre ton nom te décrit ci bien toi qui a le cœur consumer il n'ait plus que cendre il n'en reste que quelque braise ardente. Son but dans la vie ??? Fuir le monde, s’isoler.


- Et au contraire, sa plus grande peur ? Retrouver la mémoire, aimer à nouveau.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?Elle est indifférente elle ne se soucie pas des clans. Mais elle déteste les conflits.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle ni croie pas trop trop elle doute souvent de son existence, mais elle y croie.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle a la réputation d'une jeune chatte au cœur briser à la mémoire défaillante et comme tous les solitaire les clans ont de la difficulté à lui faire confiance.



PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Noir et gris un peu comme sur ce dessin et comme vous l’orée remarque ces Cœur de Cendre. Fourrure plu-tau longue. Et oui je ces j'ai oublié le (n) dans Melançon
Spoiler:
- Et il a de beaux yeux ? De magnifiques yeux bleu avec un peu de gris cerclé de jaune comme sur le dessin. A et qu'en elle est triste le gris de ces yeux prend le dessus sur le bleu d'un gris sombre et ne me dite pas que ce n'est pas réaliste car j'ai les yeux bleu et gris quand je suis en comment dire ??? A merde je ces pas comment le dire en en je ces pas en, a oui je c’est quand je suis de mauvaise humeur le gris de mes yeux est comment dire plus présent que le bleu.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt petite pour son âge.
- Et au niveau de sa corpulence ?Corpulence plutôt petite pour son âge.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle voie plutôt bien dans le noir et elle a une ouïe meilleure que la moyenne.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une petite cicatrise à l'œil droit, et une mauvaise mémoire.



HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De mon avis nous sommes tous de sang mêler nous avons tous les même premiers ancêtres nous descendons tous de la même famille alors sang mêlé.
- Et ses parents, ils venaient d'où ?Pas encore décidé
- Les liens familiaux de ton perso : Non aucune famille depuis bien longtemps.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pourquoi mmm c’est une bonne question. Cœur de Cendre pour cœur triste, c’est une chatte plu-tau triste alors je lui ai donner un nom qui la décrie bien. Enfin je crois.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A vous voulez savoir son histoire mes il y a un petit problème à ce sujet.

Elle a comment dire? Un problème elle ne plus aucun oups pratiquement plus de souvenir elle a tout oublié la cause, et bien il y a de cela quelque lune elle se promenait seul comme à son habitude et plus tard dans la journée un soir de plaine lune elle ces emmêlé les pattes elle est un peu maladroite pour tout dire.
Et sa journée ces fini par une chute et elle ces cogner la tête elle est tomber sen connaissance,
Elle ces réveiller le jour suivent et tout ce qu’elle se souvenait ces sont nom comment chasser, se défendre même si la plupart du temps elle fait tout pour éviter les conflits et un seul souvenir de sa vie avent son petit accident.
Elle se souvenait de son amour pour quelqu’un qui a rejoint le clan des étoiles depuis longtemps sont non son visage elle la, oublier avec son accident, mais sa voix et son amour pour lui elle ne là, pas oublier.


(Écrie par J-B-Melançon)
Ô mon amour, toi qui est jour, tu es si magnifique.
Je t’aime t’en, mais moi qui suis la nuit je ne peux qu’offenser ta beauté.
Mais je t’aime t’en, même si je ne le devrai pas.
Mais je ne peux contrôler mon cœur,
Car il t’appartient déjà.
Je ne le contrôle plus car il ta déjà choisi, ô toi qui est si magnifique.
Ô mon amour.
Ton cœur, en effet,
Je ne le connais pas,
Mais le mien, oh quelle cruauté,
L’amour le réchauffe jour et nuit,
Et toutes mes facultés sont centrées sur toi,
Toi, ô mon bien aimer,
Que l’amour ne fait que réchauffer,
Mais moi, il me brule,
Comme l’astre du jour consume le cœur de la fleur de nuit,
Mais désaltère l’orbe de la lune.
Ce cœur qui est le mien,
Il n’en reste rien que des braises et des cendres.
Ô toi qui es toutes choses ce qu’il y a de plus cher pour lui,
N’aura d’autre objet que toi.
Mais tu n’es plus la mon amour et je ne me souviens pratiquement plus de toi.
Tu me manque mon amour, mais je t'aimerais toujours, même si tu n'es plus là.






Bon qu'en je voulais dire petit aperçu et bien en fait ces toute la description . Dessoler la fiche a u un petit buck mes je ne mi connais pas en codage alors je peux rien faire alors je vous laisse tout comme ceci. Et merci de me comprendre et de me laisser une autre chance pour me faire un autre perso.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:10

Oui oui je ces je ne suis ni modo ni du staff pour dire qui peux décidé, mais même si tout le staff me dirais oui, j'aimerais savoir l'avis de quelque membres du forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:01

Coucou,

Je suis pas totalement contre je n'ai pas envie de t'empêcher de recommencer si vraiment tu n'as pas d'inspiration avec ton personnage ^^ surtout quau moment de ta présentation à ton arrivée tu as aussi beaucoup changer ton personnage xD

Cependant il faut que tu sois sur que ce personnage soit le bon et que tu ne rechange pas encore une fois dans 1 mois. Tu disais que Petite Sagesse était dépressif et que c'était pour ça que tu voulais mais Cœur de Cendres n'a pas l'air très joyeux non plus
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:54

A oui ces vrais que j'ai beaucoup changer mon premier perso au début,
Mais sa ne ma pas aidée de ne rien savoir sur LGDC, et oui qu'en j'ai commencé sur le forum je n'avais lut que le premier livre, Mais si je me souvient bien je viens de finir le livre 5 cycle 1 et j'attend de pouvoir lire le 6, et oui je suis un-peux en retard, et je suis sur que tout les membres du forum on déjà fini tout les livres.




Tu ces il y a une différence entre dépressif, et en pêne d'amour, et en plus ce perso est un peux plus vieux que petite sagesse ce qui veux dire un-peut plus de possibilité de mouvement.
A et j'aime mieux les texte sur l'amour que sur la tristesse, et en plus l'amour est une source d'inspiration infini.
Petit exemple :
Lorsque l'amour, déployant ses ailes libres,
Vient planer à l'intérieur des murs.
Et que mon divin amour vient chuchoter à la grilles;
Quand je me couche, emmêlé dans sa fourrure,
Les oiseaux exubérantes qui volent dans les airs,
Ne connaissent pas une telle liberté.
Les murs de pierre ne sont pas la cage;
Pour les esprits innocents et tranquilles,
C'est un ermitage;
Si mon amour est libre,
Et si mon âme l'est aussi,
Seuls les anges qui volent au-dessus de nos têtes,
Peuvent savourer une telle liberté.


A faire des petit texte comme ceci ma manquer l'amour ces bien mieux que la tristesse et oui elle est triste mes petite sagesse luit il me ren fou mes bon je le suis déjà alors ces pas grave, mais je ne l'aime vraiment pas il me rappel un moment de ma vie que je veux oublier alors une autre raisons de plus pour le changer, et en plus étant nouveau née il ne peux pratiquement rien faire ce qui est vraiment énervent a la longue.

Oui oui je ces elle est plutôt triste mais un homme sage a dit un jour:(Plus la tristesse évide l'intérieur de votre être,
Plus vous pouvez contenir de la joie.)
Même si elle est triste au début la joie peux revenir a tout moment.

Pour ce qui de savoir si je compte bien gardé ce perso et non de redemandé de changer dans un mois, non je croie faire le bon choit avec ce perso, et en plus j'ai un petit cahier de près de 30 ou 40 page de texte (Et oui ce vieux fou aime écrire des poème sur l'amour http://r35.imgfast.n ) pour me donner des idée pour des rp alors je ne croie pas rechanger de perso si on me permet de prendre Cœur de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyVen 15 Déc 2017 - 7:07

Coucou,
Je vois pas le rapport entre tes poèmes et ton personnage … Il faut bien que tu comprenne qu'un forum RPG, c'est AVANT TOUT pour faire du RP. C'est pas une galerie pour exposer tes dessins et poèmes (enfin, sauf à petite dose XP).

Pour le changement de personnage, ça me semble un peu tôt, mais comme tu étais débutant et que maintenant tu dois être plus à l'aise, je veux bien donner mon accord pour ce changement. Par contre, comme l'a dit Rain', ne redemande pas dans quelques mois, ça sera non d'office !

Ce personnage, es-tu sûr qu'il doive être solitaire ? Sagesse était solitaire, et regarde tu étais en train de lui faire rejoindre le clan de la neige !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:41

Oui oui je ces, ces un forum de rp mes j'aime bien mètre des poème dans mes raiponce de rp comme vous l'avé lu dans la présentation de petite sagesse j'ai dit qu'il aime répondre par des poème,
Mais je ne trouve pas de raiponce approprié pour ce perso,il est trop triste.
et si tu voie pas le rapport des poème avec le rp et bien je peux rien fait pour toi a par te dire ceci.
Quand on fait du rp il faut 10 ligne de pensé et il faut le faire parlé et bien j'aime bien mètre les pensé de personnage en poème et j'ai déjà plusieurs sorte de raiponce pour le rp car avec des poème on peux tout faire, bon mes sa ces mon avis. Mais je suis très bon pour changer un poème en question ou en raiponce.
Bon pour tout dire je veux un perso triste mais pas dépriment comme petite sagesse, Cœur de Cendre je vous la faire pensé par poème et par foi la faire répondre par poème alors voila le rapport de le poésie avec mon perso,
La poésie me donne plin d'idée de raiponce de rp.
Mais bon si vous ne voulez pas d'un perso qui parle par foi par poème et bien je suis inscris sur 3 autre forum ou 2 je ces plus mes je peux toujours aller sur un autre forum avec ce perso et en faire un autre pour ce forum, a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:57

Je me permet de répondre puisque tu as dis vouloir aussi pourquoi pas l'avis des membres et non pas seulement du Staff.

Il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus m'inspirer de mon perso, sur ce forum j'avais recommencé un perso si je me trompe pas après ma longue absence (héhé encore désolée). Je sais ce que ça fait de ne plus être inspiré par un personnage, parfois à cause de son caractère, parce qu'on change, mais il faut savoir aussi changer son personnage avec nos envies. Par exemple, je sais que pour l'instant, le personnage qui m'inspire le plus sur les quelques forums sur lesquels je suis c'est à coup sûr Nuage du Poisson, c'est la raison pour laquelle je ne le met pas sur les autres forums, parce que je veux qu'il continu à m'inspirer. Tu aurais pu faire évoluer Petite Sagesse avec tes envies, en lui faisant faire quelques petits rp's par-ci par-là qui la changerait avec des événements importants, pourquoi pas ? Si toute fois tu es sûr de ne pas changer 40 fois de personnages et que tu es sûr et certain que Coeur de Cendre t'inspirera, pourquoi pas ?

Mais, il me semble que Coeur de Cendre ressemble pas mal à Petite Sagesse sur quelques points (mis à part son âge, ce qui fait qu'elle sera sûrement plus mature et donc plus jouable que Petite Sagesse, certes), le caractère d'un personnage peut beaucoup changer avec les rp's, je te conseil de faire attention sur ce point, il est très vite possible que Coeur de Cendre soit la parfaite copie de ton ancien personnage. Bref, ça encore c'est vraiment à tes propres goûts, je ne peux pas vraiment savoir ce que tu aimes en particulier.

Parlons dans le fond ; Les poèmes.
J'ai lu et vu que tu aimes beaucoup mettre des poèmes dans tes rp's. Personnellement, je n'aime pas ça, c'est très compliqué pour ton camarade de rp de répondre correctement, d'avoir les bons détails, ça ferait un rp vide qui risquerait peut-être même de te faire croire que tu n'aimes plus ton personnage, cela m'est déjà arrivé. Je ne pense pas que mettre des poèmes dans un rp puisse être une bonne idée, dans ta présentation, pourquoi pas ? Dans la zone adéquate, bien évidement. Mais en rp, je ne vois pas en quoi les poèmes rendraient le rp plus inspirant, pour toi certes mais peut-être pas pour celui qui rp avec toi. Bref. Si tu ne peux te séparer des poèmes, j'ai une petite solution pour toi, je te propose d'aller voir ma présentation juste ici ;

https://warriorsrpg.forumactif.org/t4870-gueule-d-ange-aka-nuage-du-poisson

Dans les réponses que m'ont donné les membres du forum, ils ont trouvé cette présentation poétique. Je ne te dis pas de copier, mais pourquoi pas trouver ton style d'écriture en rendant ton rp poétique sans en faire un poème ? C'est un peu compliqué à faire, ça ne demande pas de rimes, rien de particulier, juste de la délicatesse et de la patience. Il faut trouver les bons mots, bien les mettre en place, mais en 1h facilement tu fais un rp quasi-parfait (rien n'est parfait) avec sûrement le style qui te convient.

Après, tu peux lire les rp's des autres aussi. Quand j'étais débutante dans le rp (enfin, je le suis toujours ça fait seulement 1 an que j'en fais) je lisais beaucoup les rp's des autres, je le fais toujours d'ailleurs, pour m'aider. Je regarde comment il perfectionne les phrases, les détails qu'ils donnent pour enrichir un rp etc... Ça peut aussi beaucoup t'aider. D'ailleurs, il est toujours bon d'avoir un rp avec le moins de fautes possible, je vois que tu as du mal avec l'orthographe, ce n'est pas un réel problème, Internet est fabuleux et des sites de correction gratuit sont disponibles facilement (BonPatron de préférence pour ma part).

Si tu appliques correctement les conseils qu'on te donne, que tu réfléchis bien à ton personnage, que tu confectionnes LE personnage qui t'inspire le plus, alors que je pense que tu peux le garder longtemps.

D'ailleurs, petite dernière chose, si je me trompe pas tu as fais un copier/coller de ta présentation qui vient d'un autre forum (La Guerre des Clans, une Guerre sans Fin), sauf que tu n'as pas enlevé le codage, tu ferais mieux de l'enlever en éditant ton message, pour éviter les problèmes avec ce même forum, puisqu'il n'y a aucun crédit.

Voilà, j'espère que ce pavé t'aura pas trop ennuyé o/

Je te le dis, mais rien n'est méchant dans ce message hein, ce sont des conseils, des expériences etc... Je ne voudrais pas que tu te vexes évidement xD
La décision revient évidement au Staff, je n'ai pas "mon mot à dire" sur ça par contre, à eux de décider, j'espère que tu tomberas sur ta petite perle rare, ton petit chouchou de personnage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptyVen 15 Déc 2017 - 19:19

A et bien sa ces ce con appelle un long message, merci d'avoir donner ton avis et oui ces vrais qu'il ce rassemble sur plusieurs détaille comme le mémoire mes je croie faire un petit changement sur sont humeur changer la tristesse par la joie sa serrais un-peux mieux.
bon tu a peut-être raison pour les poème ce n'es peut être pas une bonne idée pour le rp, mais j'aime toujours mieux Cœur de Cendre pour tout dire j'aime mieux avoir un perso femelle que mâle, j'ai hésité qu'en j'ai fait petite sagesse et j'ai choisi mâle et je regrette mon choit et en plus si je me souvient bien je les fait a la vas vit ce perso et je croie bien que je le regrette.

Ton message ma fait réfléchir et je te dit merci voila pour quoi je voulais savoir les avis des membres, oui autre que celle du staff, oui tu a fait réfléchir ce vieux fou et il te dit merci.


Alors je vais prendre 1 ou 2 semaine pour y pensé pour Cœur de Centre et petite sagesse je croie que sa serrais plus sage,
et je croie bien que vous allez être d'accore avec moi pour ce choit je vais me retiré des rp et y pensé un-peut et je vous revient avec la tête et les idée plus claire, si ces possible d'éclaire la tête et les idée d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptySam 16 Déc 2017 - 22:33

Bon finalement pas 1 semaine j'ai trouver ce que je veux faire, ma cher Cœur de Cendre vas resté sur l'autre forum, et petite sagesse et bien lui il vas disparaître du forum.
A et si sa ne dérange ni les simple membres et le staff je vais prendre une semaine pour me faire un personnage, a et cette foi un-peux plus heureux et au-revoir la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? EmptySam 16 Déc 2017 - 22:40

(évite les doubles postes tu peux éditer tes messages pour cela ;) )

Prends le temps de construire ton personnage, inspires toi de la chronologie des clans pour bien timmerger si tu le souhaites et reviens vers nous dès que c'est fait ;)
Bon courage :)
Pour les cats point que tu aurais pu avoir pour ton rôle avec Thanatos du coup on ne te les donne pas vu que tu changes de perso ça fait une petite compensation :P

Allez bon courage aha! Et merci nuage de poisson pour ton intervention construite :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon perso Petite Sagesse Terminé
» Petite Sagesse cherche une famille
» De l'aide pour un new perso :D
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! /SBAFF/
» Des lien pour moi ? (Petite Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-