Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 6:39

Salut ! J'aimerais bien changer de personnage car Petite Braise ne m'inspire plus trop, mais pour cela il me faut évidemment une petite idée du nom, du physique, du caractère et de l'histoire de mon nouveau personnage bien sûr. Alors voilà, j'ai une très longue liste de noms ci-dessous et je n'arrive malheureusement pas à me décider. Pouvez-vous me conseiller ?

- Renaissance Flamboyante.
- Lame Lumière.
- Soleil Divin.
- Floraison du Nénuphar.
- Liane Magique.
- Flot Majestueux.
- Appel de la Sirène.
- Déluge Solennel.
- Clair de Lune.
- Vent Glorieux.
- Tornade Impétueuse.
- Colère Ardente.
- Enfer Sacré.
- Brume Occulte.
- Rêve de Brume.
- Danse du Chat.
- Éclair Souverain.
- Foudre du Châtiment.
- Neige Éternelle.

Et voilà, c'est tout pour le moment, mais si jamais vous avez d'autres suggestions à me proposer, je suis ouverte !
Merci de votre soutient.
Willow ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:31

J'adore - Neige Éternelle, c'est un nom que j'ai sur un forum. Je pense qu'il t'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:01

Après tout dépend du caractère de ton chat ^^ et si c'est un mâle ou une femelle. Pour un gars : Soleil Divin était super et Éclair Souverain pas mal
Pour une femelle : Neige Éternelle était super, j'aimais bien également Colère Ardente et Renaissance Flamboyante. Mais pour choisir je pense qu'il faut savoir au moins le gros de son histoire pour que le nom aille mieux.

Mais voilà ceux que je préfère :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:10

Rain a raison, tout dépend de son caractère et son sexe. Pour moi, en mâle, j'aime bien Soleil Divin et Floraison du Nenuphar. En femelle, j'adore Rêve de Brume :3 ainsi que Lame Lumière
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:37

C'est Harfy qui va etre triste :c
Sinon comme noms moi je trouve vraiment beau Rêve de Brume en femelle et Eclair Souverain pour un male ^^ en esperant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:41

Mhhhh, Okami, Okami quand tu nous tiens *rip*

Perso j'adore Vent Glorieux et Éclair Souverain. Colère Ardente est aussi un beau nom mais il me semblerait trop bizarre de le voir, étant donné que c'est le nom d'un de mes OC [je sais on s'en fout mais voilà]

Bref pour moi je dirais plus Vent Glorieux ou Éclair Souverain, mais tout dépend du caractère du perso ;3
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:01

    - Renaissance Flamboyante → Trop long
    - Lame Lumière → Très sympa
    - Soleil Divin → Divin... Dieu... Nope :I
    - Floraison du Nénuphar → Très sympa, surtout pou une femelle délicate ;)
    - Liane Magique → J'aime bien l'idée, pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir une drôle de penser en m'imaginant une laine mouvante %)
    - Flot Majestueux → Sympa
    - Appel de la Sirène → Je ne suis pas très fan du nom.
    - Déluge Solennel → Je ne vois pas en quoi un déluge peut être solennel, au contraire :x
    - Clair de Lune → Naturel, simple, beau.
    - Vent Glorieux → Idem
    - Tornade Impétueuse → Bof, trop long
    - Colère Ardente → Sympa uniquement si ça a un lien direct avec la caractère du perso
    - Enfer Sacré → Non, s'il y a le mot Enfer dedans, ça ne me plait pas du tout car ça a directement une connotation religieuse à mes yeux.
    - Brume Occulte → Le mot Occulte me semble un peu hors sujet dans un univers félin dans des tribus.
    - Rêve de Brume → J'aime bien.
    - Danse du Chat → De base, je trouve ça un peu dommage de mettre le mot Chat pour un nom de... Chat. C'est comme si je nommais mon chat Minou. Et avec le préfixe Danse, c'est pas très adapté en plus.
    - Éclair Souverain → Bof pour le mot "souverain"
    - Foudre du Châtiment → Too much
    - Neige Éternelle → Comme clair de Lune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:53

En femelle, je préfère :

- Rêve de Brume

En mâle, je préfère :

- Flot Majestieux
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:42

Clair de Lune et Colère Ardente (Femelle → Mâle) pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:48

Au hasard : comme toi tu préfères ? C'est ton perso et pas celui des autres, nommes le de la façon dont tu auras le plus de facilité à RP :) Trouve quelque chose dont les sonorités et la signification te plaisent, essaie de faire des phrases pour voir si tu trouves une harmonie ... Je sais que je chercher souvent les noms de mes persos en me demandant si je peux trouver un diminutif pour les jouer ou si je dois taper le nom entier, comment ça sonne ... C'est à toi de choisir comment tu vas le jouer, comment tu seras le plus à l'aise :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?   Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à zero. - Comment dois-je me nommer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rps que je dois écrire.
» Dois-je m'inscrire ?
» Dois-je rester ?
» Retour ?
» Je dois vous laissez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-