Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
[IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ? Empty
MessageSujet: [IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ?   [IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:06

1 Je sais pas si c'est déjà fait mais j'ai pas vu mais ce serait bien de mettre tout les design qui ont été fait depuis le premier voir l'évolution.

2 Je qu'il y à pas toujours le temps de faire des animations mais personnellement je trouver qu'on les met pas assez en avant, il faudrait vraiment l'animation Pâque, Noël, Été etc...
Des petit concours dans le genre tout simple mais super :
Deux concours un d'écriture avec un thème et un texte à faire et un autre avec un dessin à faire et celui qui gagne le concours d'écriture il à genre le droit d'avoir son chat sur la prochaine bannière et pareil pour le dessin ce serait vraiment bien des truc comme cela. Je sais pas si vous avez déjà des animateurs ...
Pour que le forum sois encore plus amusant après il faut trouver le temps de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ?   [IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:09

Coucou ! :)
Pour le petit 1, ce sujet existe déjà juste Ici ! ^^

Pour le petit 2, on est justement entrain d'organiser une animation, qui sera bientôt visible aux yeux de tous èé mais ton idée de faire des animations pour les gros événements de l'année, noel, paques...etc n'est pas mauvaise ! :P Il faut juste que le staff ait le temps d'organiser tout ça, mais ça peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org
 
[IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus d'animations ?
» Nuage du Geai - Récapitulatif
» Récapitulatif Mentor-apprenti
» Récapitulatif de la lune passée en un semblant d'assemblée.
» BDM N°6 - Les thèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-