Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie d'une petite Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:14

Bonjour et bievenue dans ma petite galerie. Pour vous dire, je dessine sur l'ordi dont une aplication assez connue qui s'appelle Paint Tool Sai et je dessine aussi à la mine. Mais puisque je suis jeune de 11 ans, je ne suis pas tellement bonne. Un peu de conseil de dessin sur les chats pourrais m'améliorrer. Bref, voici mes oeuvres.

Chats:

Fauves:

Dragons:

Décords:

Autres:

Voilà et merci d'avoir vue mes dessins! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:56

Wah ! Bravo ! T'as le même âge que moi, et je suis ridicule à côté de toi ! J'adore tes dragons et tes chats de profils, vraiment ! Je n'ai pas de conseils à te donner, à part que tu dois dessiner et dessiner pour progresser et essayer de trouver des nuvelles techniques ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:39

Je suis juste trop fan des dragons ** Ils sont super réussis! Tu fais ça via tablette graphique, ou à la souris (dans ce cas courage) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:07

Merci à vous deux! Je dessine sur tablette graphique. En tous cas, moi aussi je suis fan des dragons!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptySam 29 Aoû 2015 - 1:00

DP:

+2

Orthitorinque
Léopard des Neiges ou Once que je trouve assez réuissi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptySam 31 Oct 2015 - 13:35

J’adore le léopard des neiges, les autres sont beau aussi mais celui-ci est mon préféré. Tu dessines super bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptySam 31 Oct 2015 - 13:41

Coucou, tu dessines super bien, le léopard est parfaitement bien fait et tu fais les chats de profils et de face supers bien ! Bravo c'est... Super, encore une foie ! X'D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:22

Hey !
Effectivement, ton léopard est très réussit. Les effets et ta manière de faire sur tes autres dessins sont pas mal ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:18

Merci à vous trois! Je vais bientôt changer un peu pour mettre de l'ordre et mettre de nouveaux oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:26

Désolé du DP

Arrengement de sections pour que ça soit plus claire et nouvelles oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galerie d'une petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une petite Aurore   Galerie d'une petite Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une petite Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aurore-Nuage d'Aurore- Aurore de Constellation
» Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...
» Aurore Boréale l Comme une aurore boréale qui se lève dans la nuit froide... [FINI]
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Et une galerie ! Une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-