Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir... Empty
MessageSujet: Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...   Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir... EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:54

Petite Aurore fut réveillée par une agréable odeur lactée qui lui chatouilla les narines. Ses yeux s'ouvrirent sur la pouponnière du Clan des flammes et sur Plume de Pie, sa mère adoptive, qui l'observait. Petite Lumière (qui elle était sa soeur), était encore plongée dans le sommeil. S'étirant pour paraître plus grande, Petite Aurore demanda :
- Où sont Petite Perle et Petite Herbe ?
- Elles sont sorties, ma chérie, répondit Plume de Pie en ronronnant. Tu sais bien qu'elles sont grandes, elles ont le droit de sortir plus longtemps.
- C'est pas juste, soupira Petite Aurore en entendant les miaulements joyeux de ses camarades. Moi aussi je voudrais explorer le camp.
- Ton tour viendra bientôt, lui répondit sa mère en se léchant vigoureusement le pelage. Et je compte sur toi et Petite Lumière pour être les meilleures apprenties
- Les meilleures guerrières, même, ajouta la chatonne dont les yeux se mirent à briller.
Elle aurait bien voulu jouer avec sa soeur mais celle-ci dormait encore. Elle sortit donc pour voir ce que faisaient Petite Perle et Petite Herbe.
- Toi, tu seras un solitaire qui essaye d'attaquer la pouponnière et moi je serai une guerrière qui t'affrontera courageusement, ordonna Petite Perle à Petite Herbe.
- Oh non, pourquoi c'est toujours moi le solitaire ? protesta l'intéressée en un miaulement aigu.
Elles étaient tellement grandes pour des chatons !
- Ils sont si horribles que ça, les solitaires ? leur demanda Petite Aurore.
- Oh, oui ! Je te parie qu'ils projettent d'attaquer notre camp ! lui assura Petite Herbe.
- C'est faux, fit une voix grave dans le dos de Petite Aurore. Les solitaires nous ont beaucoup aidés par le passé. Ne parlez pas de chats que vous ne connaissez pas.
Petite Aurore fit volte-face et se retrouva museau à museau avec un chat énorme au poil noirs. Sûrement un guerrier, pensa-t-elle.
- Désolées, Moustaches Noires, dirent en choeur Petite Herbe et Petite Perle.
- J'espère bien, lâcha-t-il en s'éloignant.
- Moustaches Noires, glissa Petite Perle à l'oreille de Petite Aurore. Il a reçu son baptême de guerrier il y a à peine une lune et il se prend déjà pour le lieutenant. Maman m'a dit que ça arrivait souvent, ajouta-t-elle.
...

Et c'est tout pour l'instant ! Je ferai la suite une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...   Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir... EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:58

Merci de ne pas poster sans être validée. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aurore-Nuage d'Aurore- Aurore de Constellation
» Mon histoire que j'ai envie de faire éditer une fois finie
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» Galerie d'une petite Aurore
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-