Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:13

Tout est dans le titre... .-.
J'étais absente depuis quelques temps sur le forum, je m'en excuse. Mqis comme vous avez dû le voir, j'ai repris les cours il y a deux semaines si ce n'est plus. On ne me laisse plus respirer avec les devoirs, mes activités et en plus j'en passe. Je vais essayer de reprendre mon activité, mais lentement. Je vous aimes et vous me manquez >.<
Mais cette année va compter pour mon bac et je dois redoubler d'efforts. Voilà, j'espère que vous comprenez... Mais je ne vous oublie pas et je viendrais au moins deux fois par semaines pour l'instant (minimum).

Merci de votre compréhension <3
PS: Je vous aimes très fort! Je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:50

DEPUIS DEUX SEMAINES!!! Ma pauvre ♥

Non, t'inquiète, c'est pas grave ♥ Prends soin de toi surtout ^^

Travaille bien ♥♥

Bisouuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:02

Courage ! Les études c'est important, alors tiens bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:27

Oh ma pauvre ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:17

Tes études sont bien plus importantes que nous, concentre toi bien. Tu nous manques aussi mais prends ton temps, travailles bien. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:56

Concentre toi, tes études avant tout, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:45

La vie IRL est bien plus importante que celle IVL, surtout pour les études, concentre toi un maximum la dessus et bonne chance. Accroche toi ma petite Noisette ♥ On pense fort à toi et on t'aime ♥

Je te fais un gros câlin par la pensée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:26

Merci beaucoup tous le monde <3
Après tout ce n'est pas une vrai absence, mais une petite baisse d'activité par rapport à avant. Lorsque j'ai du temps libre je viens toujours sur le fofow ;)
En ce qui concerne les rps, j'y répondrais, mais plus le week-end qu'en semaine. Je vous aimes <3

Profitez-bien de vos vacances, si vous n'avez pas déjà repris les cours!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:31

COURAGE COLOMBUS ♥
Je suis avec toi ♥ l'école c'est chiant mais il faut travailler QAQ -hélas- ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:02

Merci Orchinou Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui m'aime me suive ! *meurs*
» Parce que ouais je vais être en vacances (a)
» Hé oui, déjà 8D
» Peut-être déjà appliqué?
» Vacances (déjà).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-