Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:05

Hey ~

Voilà juste pour dire que vous me manquez trop quoi... Comme vous pouvez le remarquer j'ai mes phases où la Noisou se cache dans un trou et d'autres moments où la Noisou... Ben elle ressort de son trou pour se bouger le fessier avec l'intention de s'activer sur le forum. Mon excuse est toujours la même, le lycée qui me prends malheureusement beaucoup de temps en plus de mes activités. Pendant les vacances je suis très active et pendant la période scolaire j'ai du mal à l'être. Mais le week-end je suis plus libérée donc je pense que ces temps-ci vous me verrez plus souvent. Voilà juste pour prévenir que je suis toujours là et que je ne vous oublie pas xD

PS HRS: Bravo pour le beau design Mocerino *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:34

Cool ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/   Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui m'aime me suive ! *meurs*
» Parce que ouais je vais être en vacances (a)
» A peine inscrite, déjà repartie
» Hé oui, déjà 8D
» Vacances (déjà).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-