Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:35

salut a tous!
je pars en vacances!! je pourrai me connecter que sur les portables et comme mon partable beug je ne pourrai pas faire rp, sujet ect...
je viendrais sur la CB vous dire bonjour ^^
je ne c'est pas quand je rentre mais je vous préviendrais dans se sujet.
bay tout le monde! je viendrais vous voir le plus souvent possible!!
 :D :D :gay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:50

Reviens vite mon apprentie! :)
Et profite bien de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:49

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:30

Passe de bonne vacances jais ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:49

Bonnes vacances! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:08

merci tout le monde!! je vous ramenerai des souvenir en photo si je peux!!
je part demain si il pleut pas ou au maximum la semaine prochaine. en atendant je vais essayer de finir mes rps comme sa je suis tranquille en rentrent!!
bay! // triste de vous quitter même pour les vacances!! //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:26

confirmation : je part la semaine prochaine!! la voiture ne démare pas!! yes!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:19

bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA INTERNET LA OU JE VAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:44

Je verrouille et j'archive :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty
MessageSujet: Re: je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....   je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime, mais je pars ♥
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» Toute petite absence mais je prévient quand même !
» Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD
» Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-